Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

contente pour la carte jokerrrrrrrrrrrrrr car franchement la team pression de merde à deux francs cinquante il se la joue grave et se croient les meilleurs du monde

le seul hic cest que yora quand meme un habitants soit senna thomas ou benoit de nominé car chrysmaelle à double voix et et ils doivent en nominer deux la carte pouvant en changer qu'un seul (dommage) et lautre groupe etant plus yora un de nominé je pense aprés faut voir ceux quils vont nominer
C sur a moins que la voix change encore la donne..........
J'espère juste que thomas et senna seront pas nominés en mm temps!!

le reve ca serait que christmael retourne dans l autre groupe ! ca m etonnerai qu elle nomine senna car elle lui parle bien, je pense qu'elle va choisir benoit ou thomas !

senna hier, etait trop content pour son groupe, moi aussiiii !!!

le reve ca serait que christmael retourne dans l autre groupe ! ca m etonnerai qu elle nomine senna car elle lui parle bien, je pense qu'elle va choisir benoit ou thomas !

senna hier, etait trop content pour son groupe, moi aussiiii !!!
Grave mais chrismaelle est tellement c....e qu'elle se fait embobiner par les autres!!! en+ g vu la que bastien se doute de quelque chose sur la carte joker,il essaie de voir s'il change de plans ou pas!! pfff quels nuls!!!
et j'ai vu chrismaelle et anne k complotaient sur les nomin' pour savoir quel garçon elles vont choisir mais on c pas ce qu'elles ont dit!!!

Si la team pression auraient eux l'acces aux couloirs des secrets je ne pense pas que la voix aurait mis la carte jocker la prod protége senna parce que le couple amélie/senna font bcp parler d'eux .... dispute réconciliation je t'aime moi non plus... :fool:

A par le faite qu'il révéle son secret la prod l'immunise à chaque fois qu'il est en danger ... !!

Hier qd ils ont trouver la carte senna à arreter de chercher il à parler ac son large sourire de quoi mettre sur la piste l'autre clan pour changer stratégie nominé Benoit avec une personnalité trés forte de la team pression :eat1:

C'est mon pronostic pour ce soir enfin c'est plutot ce que je veux ... lol

Si la team pression auraient eux l'acces aux couloirs des secrets je ne pense pas que la voix aurait mis la carte jocker la prod protége senna parce que le couple amélie/senna font bcp parler d'eux .... dispute réconciliation je t'aime moi non plus... :fool:

A par le faite qu'il révéle son secret la prod l'immunise à chaque fois qu'il est en danger ... !!

Hier qd ils ont trouver la carte senna à arreter de chercher il à parler ac son large sourire de quoi mettre sur la piste l'autre clan pour changer stratégie nominé Benoit avec une personnalité trés forte de la team pression :eat1:

C'est mon pronostic pour ce soir enfin c'est plutot ce que je veux ... lol

coucou ma belle la forme??
Juste pour dire moi et mon pote on a pensé comme toi hier! le prod protège senna et si c'était la team "pression" (la gueule de la pression franchement...) qui aurait été dans les couloirs des secrets elle aurait pas été la suuuuuuuuuuuur!!

en même temps je la comprend t'as vu la tête de son père et excuse moi quel secret bidon!!!!
on a toutes (ou presque) peur de ça...

Mais a la base elle devait rentrer dans la maison avec son père/mère et le secret aurait été "mon père/ma fille est dans la maison"... Mais ca a été changé au dernier moment!! Bin ouais, après 45 ans, y a prescription kd même!!! ca aurait été le flop de la saison lol

a oui juste!! j avais trouver son secret supeeeeer débile!!
moi si j ' y vais mon secret sera.."peur des arraignéé"
pfff c ' est du nimporte quoi!!!

vous avez raison les filles, c est vraiment nul comme secret !

en faite pour rentrer secret story t'es pas obliger d'avoir un secret, faut juste un physique avantageux lol

Sinon son secret ça aurait pu être chui conne comme une huître

Excusez moi mais vous avez vu la tronche de Chrismaelle, Cha et Shine on ne peut pas dire qu'elles soient d'une beauté extrême...

Retour