Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

bon cest pas que je suis pas bien chez moi il est 23H30 chez vous bien plus tard je sais 1 H30 mais demain boulot alors faut je dorme bizouille Sam bnuit

bon cest pas que je suis pas bien chez moi il est 23H30 chez vous bien plus tard je sais 1 H30 mais demain boulot alors faut je dorme bizouille Sam bnuit
Bonne nuit et gros bisous,ça a été un plaisir de parler avec toi!! a demain inch'Allah

salam salam,

la tete a robin MDR.... et Mr fait genre celui qui pleure pour faire de la peine non mais dit donc...
et j'ai bien aimé senna y c'est laché sur la chanson "on va s'aimer" lol

Cooucouuuu.., Moi aussi jsui hereuzzzz, En plus robin il pleureeeee!!! Di dnc stratége qui pleure! R I D I C U L E!!!

et toi ma chérie??? Ton senna va bien.?

Donc je te dis l'évolution secret story dans ma tête: je déteste beaucoup moins amélie (c'est normal elle crie moins) par contre Senna il m'énerve meme sa façon de parler...
robin il a foiré de pleurer pour ça mais je ne pense pas que c'est de la comédie car il a l'air super émotif comme mec, la preuve il est tombé amoureux de Stéphanie en moins de temps qu'il n'en a fallu pour le dire...

Hihihi!!!! ça va toi??,

Coucou karyne et briina!! c clair robin la honte!! mais amélie elle l'a cassé!! comme elle a dit,lui il se gène pas pour jouer au stratège ça le dérange pas d'en faire sauter un de l'autre clan et hop comme ça va pas dans le sens de MR,il craque?!!! nan mais ou va le monde!!! mdrrrrrrrr

C'est vrais ineslina il est trés émotif mais pour lancé des pik o gens c le 1er alors c donan donan mdrrrr

Coucou karyne et briina!! c clair robin la honte!! mais amélie elle l'a cassé!! comme elle a dit,lui il se gène pas pour jouer au stratège ça le dérange pas d'en faire sauter un de l'autre clan et hop comme ça va pas dans le sens de MR,il craque?!!! nan mais ou va le monde!!! mdrrrrrrrr

exactement, y aurai pas eu cette carte y se serait réjouis les 3 mousquetaire, c'est vrai qu'il a l'air emotif mais franchement voilà quoi qui s'y frotte s'y pique

et toi ma chérie??? Ton senna va bien.?

Donc je te dis l'évolution secret story dans ma tête: je déteste beaucoup moins amélie (c'est normal elle crie moins) par contre Senna il m'énerve meme sa façon de parler...
robin il a foiré de pleurer pour ça mais je ne pense pas que c'est de la comédie car il a l'air super émotif comme mec, la preuve il est tombé amoureux de Stéphanie en moins de temps qu'il n'en a fallu pour le dire...
Oui bien très bien même!! jt'ai dit j'ai fait ma amélie toute la semaine la,mdrrrrr!!!
Pour robin jsui dac il a pas fait exprès mais c surtout parcqu'il s'y attendait pas et que ça l'a fait chier!!!:ayalou::ayalou::ayalou:

Retour