Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cherche pas a comprendre t'es avec nous et de 7
purée je suis folle
Ehhhhhh!! vole pas mes protégées!!! vilaine!!!cherche pas a comprendre t'es avec nous et de 7
purée je suis folle

Bon allez j'y vais pour de vrai ce coup ça je fais pas de mine hi bonne nuit les filles a demain
coooooooool rhalya enchantée je te connaissais pas...
hihihi je suis pas coiffeuse, je suis vendeuse loooooooooooool
les filles je m'amuse comme une folle mais si je vais pas dormir je vais perdre des neurones et arriver à votre niveau de spécimen donc bonne nuit mes chéries................
pourquoi il t'en reste des neuronnes :worried:
Rhoooooo le coup bas!!! nan mais c vrai va dormir parcqu'on va te perdre sinon et on pourra+ jouer et gagner aussi facilement c pas notre truc!!les filles je m'amuse comme une folle mais si je vais pas dormir je vais perdre des neurones et arriver à votre niveau de spécimen donc bonne nuit mes chéries................
Hihihi!! euh......t sure que t le chef de ton clan la?? parcque tes brebis s'égarent,lol:malade:Mais yasmina t'es dans mon clan t'as oublié???
qu'est ce que je vous disais? Yasmina dort pas beaucoup la pauvre
Hihihi!! euh......t sure que t le chef de ton clan la?? parcque tes brebis s'égarent,lol:malade:
Mdrrr!! bisous et bonne nuit!!!!Bonne nuit les filles moi aussi la demi neuronnes qui me reste je vais la perdre !!! :teehee:
Bisous les filles
Tkt suis la moi, une insomniaque confirmée!!!!Bnne nuiii a ce qui partent
Quelqu'un doit resté jsui inso