Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Jvais avoir 20an je saiiii sui plus petite que vous toutes et toi cathy

oui mais ça n'empeche pas de pas s'entendre moi je vais avoir seulement 22 d'ici peu je suis pas bcp plus agée lol je dis seulement car ca passe trop vite pour moi

Moi m'ont age je m'en moque un peu c surtout ma taille obligé dporté du 11cm pour se voir a la taille de tout le monde ... Roooh c nul le seul complexe de ma vie

sans quoi j'aurais 22 le 6 septembre
inch'Allah!! oui l'age ne veut rien dire ce qui compte c qui tu es,ce que tu vaut et ce que tu as dans la tête (pas niveau intellligence, je parle en général)!!! mina machallah,je t'appelerai comme ça maintenant

mirna ta fais une erreur de frappe lol et oui ta raison on peut trés bien avoir 80 est etre jeune dans la tête (lol je prend exemple de ma grand mère ) qui les fêtes en décembre hihihihih

mirna ta fais une erreur de frappe lol et oui ta raison on peut trés bien avoir 80 est etre jeune dans la tête (lol je prend exemple de ma grand mère ) qui les fêtes en décembre hihihihih

Hihi moi aussi jsui une décembre

capricorne mhhhhhhhhhhhmmm voilà ce que jai trouvé sur le caractère du capricorne en général lol

Il est toujours d’ une grande profondeur de pensée, ne se fie pas aux apparences et ne parle jamais pour ne rien dire.
Il sait se discipliner et discipliner les autres. Il est discret et reste prudent, ne raconte pas sa vie au premier venu, ni n’ étale ses opinions. Il déteste les gens qui s’ agitent en face de lui, car il est quelqu’un de profondément calme.
Par contre ses mêmes qualités sur une tonalité plus haute peuvent devenir des défauts, et le capricorne peut devenir austère, rigide, peu communicatif, anxieux, pessimiste et dur de caractère.

est ce vrai ??

Moi suis vierge

capricorne mhhhhhhhhhhhmmm voilà ce que jai trouvé sur le caractère du capricorne en général lol

Il est toujours d’ une grande profondeur de pensée, ne se fie pas aux apparences et ne parle jamais pour ne rien dire.
Il sait se discipliner et discipliner les autres. Il est discret et reste prudent, ne raconte pas sa vie au premier venu, ni n’ étale ses opinions. Il déteste les gens qui s’ agitent en face de lui, car il est quelqu’un de profondément calme.
Par contre ses mêmes qualités sur une tonalité plus haute peuvent devenir des défauts, et le capricorne peut devenir austère, rigide, peu communicatif, anxieux, pessimiste et dur de caractère.

est ce vrai ??

Moi suis vierge
C pas vrai parcque moi suis cancer et il est dit que les cancers sont de tempérament très calme,effacés et qui n'aiment pas l'embrouille!! tout le contraire de moi!! mdrrr

est ce vrai ??

Moi suis vierge

Tou ce que j'ai mi en rouge c pire que vrai mon futur aussi est comme sa (o6 capricorne)

Defoi jlie mon horoscop et chez pas c bizarrr mais ya des smaines ou jme retrouve dedannn

Voilà pour les cancers

A un certain niveau, l’égocentrisme du cancer, c’est de privilégier son clan, sa famille, son cocon rassurant. Il vit dans sa bulle protectrice, sans trop s’occuper du monde extérieur. Il peut refuser de rendre un service sous prétexte que cela pourrait priver l’un des siens. Il n’aime pas l’inconnu, et dans certains cas extrèmes, les étrangers, ce qui peut le rendre xénophobe, chauvin, nationnaliste. Ce qui compte avant tout c’est sa sécurité et celle de sa famille. Si son partenaire l’insécurise, il préférera refermer sa coquille et souffrir en silence de son ressentiment. Une parole malencontreuse peut l’amener à se fermer définitivement.
Si le cancer arrive à dépasser son besoin de sécurité à tout prix, le cancer peut devenir très volontaire, mais toujours avec objectif de soutenir son clan, c’est la raison pour laquelle on retrouve pas mal de cancer chez les militaires ou les hommes politiques. Cependant le cancer reste très sensible aux ambiances, et les "qu’en-dira-t-on" excitent sa succeptibilité. Son besoin inconscient de materner peut l’orienter vers les les métiers de l’éducation et de l’enfance.
Le natif du cancer dans sa plus haute vibration est aussi un créatif hors pair, l’imagination chez eux est un moteur intérieur. Ils peuvent ainsi devenir cinéaste, acteur, écrivain, poète.... Parfois à tort, ils ont tendance à se faire leur cinéma intérieur....imaginant et s’inventer des réalités qui n’en sont unes que pour eux. Très sensibles aux changements d’environnements, aux vibrations extérieures, ils manquent parfois de stabilité et de centre. Ils peuvent ainsi apparaître lunatiques et versatiles pour leur entourage. Le cancer peut être ainsi dispersé, ne sachant se retrouver, balloté entre toutes ces vibrations et sensations qui le submergent. A son paroxisme cela peut bloquer son sens de l’action, ayant ainsi l’impression de se retrouver en plein milieu d’un carrefour par temps de brouillard.
Ils sont souvent pris de mélancolie réveuse et sont des adeptes du romantisme. Le natif du cancer, toujours dans sa plus haute vibration lunaire est rarement méchant, il a un don indéniable pour se rendre populaire et se faire aimer. Il aime rire et s’amuser et garde longtemps une âme d’enfant.

Retour