sam.f1
Franche, ça plait ou pas!
Re : Secret story 4
Mdrr!! ils sont pas tous pareils!! après pour la mixité je peux comprendre on est musulmans quand mm. moi mon mari nan il est cool,il me dit tu fais comme tu veux, si tu veux bosser vas y mais le pauvre il pense a moi quand mm, il me dit je veux pas que t'ailles bosser comme une folle a rentrer a pas d'heure, te tuer au boulot et qu'on se voit+, je préfère te savoir bien a la maison que pas bien au boulot, il me dit et tout ça pourquoi??? il a pas tord, il me dit si bien si je me suis marié c que je me sens capable de nous assumer tous les 2!! et je suis comblée je manque de rien donc je m'occupe de mmon chez moi et surtout de mon mari!!!Ptdrrr nan mais c pck moi aussi sa va faire 2 et quelque que je taffé pas.. Moi non plus j'ai eu un patron pendant 2mois jlai fuit j'ai pu jamais travaillé.., Et mon amoureux (ihih) en a prix l'habitude alors dés k'un jour jlui est di bn il est temps que j'aille de l'argent il ma sorti sa phrase culte " t'en fais pas jsui la jtravaille pour toi" depuis il me la sors tou le temps ... aprés moi il l'aime pas les remix homme femme pck pr lui les homme ont pas de respect nanani.. Nous aussi on veut partir mais mais que vers ces 30an donc que dans 8ans... Dnc dé que j'ai vu formation ongle j'ai couru la faire ba oui il auré pu rien dire ya ke des filles.... Et ouii c vra j'ai tendance a voir tout les arabe de la mm façon mdrrr