Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Ptdrrr nan mais c pck moi aussi sa va faire 2 et quelque que je taffé pas.. Moi non plus j'ai eu un patron pendant 2mois jlai fuit j'ai pu jamais travaillé.., Et mon amoureux (ihih) en a prix l'habitude alors dés k'un jour jlui est di bn il est temps que j'aille de l'argent il ma sorti sa phrase culte " t'en fais pas jsui la jtravaille pour toi" depuis il me la sors tou le temps ... aprés moi il l'aime pas les remix homme femme pck pr lui les homme ont pas de respect nanani.. Nous aussi on veut partir mais mais que vers ces 30an donc que dans 8ans... Dnc dé que j'ai vu formation ongle j'ai couru la faire ba oui il auré pu rien dire ya ke des filles.... Et ouii c vra j'ai tendance a voir tout les arabe de la mm façon mdrrr
Mdrr!! ils sont pas tous pareils!! après pour la mixité je peux comprendre on est musulmans quand mm. moi mon mari nan il est cool,il me dit tu fais comme tu veux, si tu veux bosser vas y mais le pauvre il pense a moi quand mm, il me dit je veux pas que t'ailles bosser comme une folle a rentrer a pas d'heure, te tuer au boulot et qu'on se voit+, je préfère te savoir bien a la maison que pas bien au boulot, il me dit et tout ça pourquoi??? il a pas tord, il me dit si bien si je me suis marié c que je me sens capable de nous assumer tous les 2!! et je suis comblée je manque de rien donc je m'occupe de mmon chez moi et surtout de mon mari!!!

Voilà c bon c réglé,lol!! non mais en+ des fois il mate ce que j'écris alors s'il voit son prénom il va péter un plomb,lol

Mdrr!! ils sont pas tous pareils!! après pour la mixité je peux comprendre on est musulmans quand mm. moi mon mari nan il est cool,il me dit tu fais comme tu veux, si tu veux bosser vas y mais le pauvre il pense a moi quand mm, il me dit je veux pas que t'ailles bosser comme une folle a rentrer a pas d'heure, te tuer au boulot et qu'on se voit+, je préfère te savoir bien a la maison que pas bien au boulot, il me dit et tout ça pourquoi??? il a pas tord, il me dit si bien si je me suis marié c que je me sens capable de nous assumer tous les 2!! et je suis comblée je manque de rien donc je m'occupe de mmon chez moi et surtout de mon mari!!!

Mdrr exacte... on est mm pas marié qui me fai dja sa loi mais a vrai dire j'ai aucun soucis jsui hereuse, oui un seul je ne sais comment occupé mes journés jdebute mon agenda n'est pas remplie de cliente...

Et le bébé c pr kan??

Mdrr exacte... on est mm pas marié qui me fai dja sa loi mais a vrai dire j'ai aucun soucis jsui hereuse, oui un seul je ne sais comment occupé mes journés jdebute mon agenda n'est pas remplie de cliente...

Et le bébé c pr kan??
C dur de se faire une clientèle au déébut ça prend énormément de temps et faut être très très patiente!! après c le bouche a oreille qui marche le mieux!!
bah le bébé c quand Dieu le voudra inch'Allah, ç fait 1an 1/2 qu'on est marié donc bon ça va on est bien la,lol

C dur de se faire une clientèle au déébut ça prend énormément de temps et faut être très très patiente!! après c le bouche a oreille qui marche le mieux!!
bah le bébé c quand Dieu le voudra inch'Allah, ç fait 1an 1/2 qu'on est marié donc bon ça va on est bien la,lol

C cl ...
Incha'Allah et tu voudrai bougé dans quel pays?

Canada faiiss froid...
C sur mais bon je préfère la mentalité anglo saxonne a celle la!!! tu te sens bien, intégré et dans un pays comme ça tu peux vraiment t'épanouir sur tous les points!! ça me plairait bien!! en fait c les USA qui nous intéresse mais c très dur d'y entrer donc le canada serait une 1ère étape

C sur mais bon je préfère la mentalité anglo saxonne a celle la!!! tu te sens bien, intégré et dans un pays comme ça tu peux vraiment t'épanouir sur tous les points!! ça me plairait bien!! en fait c les USA qui nous intéresse mais c très dur d'y entrer donc le canada serait une 1ère étape

J'avous..

hihi!! enfin on verra bien c l'mektoub!! inch'Allah que ça se fasse. Bon je vais aller manger et au dodo parck la je commence a avoir les yeux qui piquent!! je te dis bonne nuit ma belle, a demain inch'Allah,bisousssssss

hihi!! enfin on verra bien c l'mektoub!! inch'Allah que ça se fasse. Bon je vais aller manger et au dodo parck la je commence a avoir les yeux qui piquent!! je te dis bonne nuit ma belle, a demain inch'Allah,bisousssssss
incha'Allah.. Bnne nui zine biisouuu

Coucou les filles!!! j'espère que vous allez bien!!!
Alors mon 'tit com d'aujourd'hui: steph et max bidon a fond, elle commence a saturer (déja...) de son chéri,elle le trouve trop collant et jaloux pour rien,normal en mm temps elle est collée a bastien et rigole bcp+ avec lui qu'avec max, et le pire c qu'elle lui dit bastien c celui avec qui j'ai le+ d'affinités,pffffffff!! ça veut dire qu'avec max tu passes le temps,lol!!!
Autre chose aussi quand il lui a dit je t'aime elle criait comme une folle il est amoureux de moi et elle elle a rien dit,mm pas moi aussi ou quoique se soit!! elle est nulle cette fille,manipulatrice et tout le monde a capté qu'elle kiffait bastien!!!
piouf

Maxime manque de preuves d'amour... Il trouve que Stéphanie passe son temps à rire avec Bastien et qu'elle lui réserve ce privilège. Lui aussi aimerait pouvoir taquiner celle qui se dit sa petite amie! Pourquoi Stéphanie passe-t-elle la majorité de son temps à s'amuser avec Bastien ?

b0f9eed9bd625be35cfca44d903dd6b5.jpg
Maxime manque de preuves d'amour... Il trouve que Stéphanie passe son temps à rire avec Bastien et qu'elle lui réserve ce privilège. © So Nice Productions. An Endemol Company. Reproduction interdite.

VIDEOS

Maxime et Stéphanie se disputent au sujet de Bastien. Le jeune homme reproche à sa petite amie de passer son temps à plaisanter avec Bastien et de ne pas avoir le même comportement avec lui.

Stéphanie lui explique qu'elle n'y peut rien si Bastien est la personne de laquelle elle est la plus proche au sein du jeu. Maxime confie à Stéphanie qu'il ne s'agit pas là d'une crise de jalousie ! Le garçon trouve simplement frustrant de ne pas pouvoir la taquiner au même titre que Bastien le fait !

Stéphanie semble ignorer les attentions de Maxime. Le jeune homme s'en rend compte. Il aimerait plus d'interactions entre sa belle et lui. Cette chose qui lui manque semble évidente : de la complicité, tout simplement !

Stéphanie met sa distance sur le compte de la gentillesse : elle ne veut pas le blesser en lui lançant des piques ! Pour Maxime, il doit y avoir un autre problème... Toute la journée, Stéphanie lui parle de Bastien. Ce n'est pas facile à gérer... Stéphanie lui répond, énervée : "Je suis tout le temps avec toi..."

Il c pas encore rendu compte qu'elle en a rien a foutre de lui!! pffffff,les mecs des fois ils sont pas fute fute!!! mdrrr,jsuis bien contente qu'on voit enfin son vrai visage a cette blondasse!!!

Ouais mais les mecs quand ils sont dans le "love" c'est un peu comme nous. Même quand on a la preuve sous les yeux on refuse de le voir
moi je l'aime bien Maxime il est sincère au moins. Elle, elle est trop fausse c'est abusééé
Merci Colombo pour ces nouvelles actu!! lol ;)

Ouais mais les mecs quand ils sont dans le "love" c'est un peu comme nous. Même quand on a la preuve sous les yeux on refuse de le voir
moi je l'aime bien Maxime il est sincère au moins. Elle, elle est trop fausse c'est abusééé
Merci Colombo pour ces nouvelles actu!! lol ;)
Hihi,derien normal de faire partager a tous les fans de secret story!!!:clap3:
Après c vrai j'avoue et je le dit depuis le début c ELLE la fausse et ELLE qui joue,maxime n'est que le dindon de la farce,elle était obligée de rester avec après tout ce qui c dit!!
Elle va pas faire long feu,au prime alors qu'elle a juré et tout qu'elle n'avait pas utilisé robin,les images l'ont contredit!!! Et la c pareil avec max!! out ce qui l'intéresse c max mais il est casé!!! (mm si ça se voit qu'il la kiffe aussi)
Piouf,quelle nulle cette meuf!!!

Sorti très tôt de la Maison des Secrets, John n'a visiblement pas perdu son temps ! Le petit-fils du créateur des Schtroumpfs assure en effet avoir séduit Amélie et couché avec elle, avant qu'elle ne tombe dans les bras du séduisant Senna...
C'est dans les colonnes de Public que le jeune homme s'est vanté d'avoir un soir "dérapé" avec Amélie, alors que la jolie blonde avait le moral en berne. "Quand Amélie est rentrée dans le jeu, elle ne se sentait pas très bien. Je l'ai pas mal réconfortée. On est parti se coucher. On a discuté, plaisanté puis on a commencé à se faire des petits bisous. Et ce qui devait arriver est arrivé : on a dérapé" raconte John.
Très discrets, les amants d'un soir n'ont pas éveillé de soupçons chez leurs colocataires, qui n'auraient rien vu, ni rien entendu... Amélie est donc la seule à pouvoir confirmer ou démentir cette histoire. Mais encore dans la Maison des Secrets, la jeune femme est loin de se douter des révélations croustillantes du petit-fils du papa des Schtroumpfs. Quoi qu'il en soit, John assure qu'elle "sait parfaitement ce qu'elle fait".
Alors qu'il ne se prive pas d'affirmer qu'Amélie a "un sacré appétit sexuel", certainement comblé par un Senna "très bien pourvu", John confie que sa petite amie n'était jusqu'alors pas au courant de son petit écart de conduite. Trop heureux de faire la Une d'un magazine, le jeune homme se contente d'espérer qu'elle lui pardonnera !

Retour