Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

oui moi aussi j'aime bien Benoit, il me fait bien rire, par contre thomas je trouve qu'il copie bcp benoit dans sa facon de parler d etre et tout ça...

Stephanie moi elle me gonfle aussi et max à mon avis il va bientot avoir son C4 loll

BENOIT BENOIT BENOIT sa fait que 3 jours que je regarde j'ai vu la toute première émission de pésentation pour la nouvelle saison j'ai pas acrocher du tout du tout mais la en zapen dessu sa passe et je l'aime bien le benoit j'espère qui va pas sortir ce soir
Bonne soirée et bon week à toutes

Bon d'après les sondage c'est Robin qui partira ce soir!!

Premier gros coup avec la réunification des cagnottes jusqu’au prochain prime. En clair, tout le monde devra tirer dans le même sens pour faire grossir ce trésor de guerre collectif. Mais pour ça, il faudra faire des choix.

Secret Story 4 devrait en effet se transformer en pâle copie de l’émission Le Dilemme le temps d’une soirée puisque Senna (Secret Story 4) devra par exemple choisir entre se faire nominer d’office pour la semaine prochaine ou rester en lice mais faire perdre 30 000 à la cagnotte des habitants. Idem pour Robin (Secret Story 4) qui aura le choix entre permettre à Bastien (Secret Story 4) de passer un moment avec sa chérie ou préserver la fameuse cagnotte collective.

Mais le dilemme le plus cool devrait être celui réservé à Amélie (Secret Story 4). La Belge devra accepter ou non de se séparer de Senna (Secret Story 4) pour le remplacer par Maxime (Secret Story 4) pendant que Senna (Secret Story 4) devra quant à lui passer une semaine avec Stéphanie (Secret Story 4). Une sorte de double échange qui, toujours selon PurePeople.com, pourrait rapporter énormément d’argent si tous acceptent de jouer le jeu.

Pour finir, notez que les filles devront se mettre d’accord de façon unanime pour choisir laquelle d’entre elles aura la chance d’obtenir une immunité pour les prochaines nominations tandis que, du côté des mecs, il s’agira de tous se mettre d’accord pour choisir le garçon qui possédera le pouvoir nominer deux filles à lui seul.

Qui de Benoit (Secret Story 4) ou Robin (Secret Story 4) sera sauvé ? Réponse ce soir à partir de 22h20 !

Source : PurePeople.com

Merci christel....

Secretstory copie dileme... Rooo quel originalité ....!!!

C'est pas une nouveauté ça... Chaque année on a droit à un prime dilemme !

Aïe aïe aïe!!!!! ça s'annonce chaud ce soir,d'autant+ que la guerre des clans n'est pas terminée!! et si on propose ce dilemme a amélie ça m'étonnerait qu'elle accepte et max non+ sachant qu'il est jaloux de senna!! mdrrr

facon ils ont beux s aimer..il n ont pas confiance en l un et l autre..enfin..on verra leurs décisions hein ;)
rien n est jouer

facon ils ont beux s aimer..il n ont pas confiance en l un et l autre..enfin..on verra leurs décisions hein ;)
rien n est jouer
Amélie c surtout qu'elle peut plus vivre sans senna et max il a pas confiance en steph et il a raison vu qu'elle l'aime pas!!!:happy:

a fond..alez ca va commencer..jvais demander a Nounou de changer de chaine..je ne veux pas en ratter une mieeillette! lol

Retour