Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

je regardais des produits terribles naturabrasil
Coucou ma belle ça va??!!! oé mais j'ai pas dodo avant 6H, c clair que je profites a fond avant d'avoir des gosses,et j'espère que quand j'en aurai inch'Allah je serai+ insomniaque sinon voila le zombie!!!
Alors ça te plait comme ça au 1er abord???

Dzl ma mirna ma belle, j'ai plus suivi le post et oui il a été supprimé!! ça va toi??

db45b2972ac1867b5e499c2caa1e2174.jpg
Chrismaëlle n'apprécie pas que Maxime dise d'elle qu'elle retourne sa veste. Le ton monte entre les deux habitants...

VIDEOS

Chrismaëlle est sur mes nerfs ! Maxime ne peut s'empêcher de lui dire qu'elle retourne sa veste en permanence ! La jeune femme lui explique que cela n'a rien à voir avec ça ! Elle n'a pas forcément à subir la formation des clans alors qu'elle s'entend avec tout le monde !!! Pourquoi devrait elle plier sous la pression ?

Maxime ne veut rien entendre à ses explications. Il lui répond : "mais bien sûr, on est tous là pour aller le plus loin possilble !" Chrismaëlle s'insurge ! Il faut que Maxime arrête d'insinuer qu'elle se mélange à tout le monde par pure stratégie. Elle s'entend avec des personnes des deux clans et ne va pas s'obliger à rester d'un côté du jeu, à se priver de ses conversations avec Thomas ou Benoît, pour avoir la réputation d'être intègre.

Chrismaëlle est une fille libre, elle veut le faire comprendre à Maxime. Il ne l'intimidera pas. C'est même elle qui prend le dessus lorsqu'elle lui lance : "Il n'y a que Steph qui t'apprécie mon gaillard !" Maxime est mouché... Fin de la discussion entre les deux candidats !

bonjour les filles, j'espere que vous allez bien ?! demain soir j evais essayer de venir papoter avec vous les copines =D lol

tiens marmotte une revenante!! lol ça va bien et toi???
on te voit+ trop,lol!!!
Essaie de venir faire un tour taleur,bizzz

salut les filles c hanna, la demenageuse, sa fait une semaine que je suis parti et puree ne croyez pas que je vais tous relire mission impossible, en tout qua sa ma manquer le comerage apres le prime, a chaque quotidienne j avais envie de degener mon pc mais pas de connection
aujourdhui je suis de retour , trop contente retour a la civilisation , alors a plus

salut les filles c hanna, la demenageuse, sa fait une semaine que je suis parti et puree ne croyez pas que je vais tous relire mission impossible, en tout qua sa ma manquer le comerage apres le prime, a chaque quotidienne j avais envie de degener mon pc mais pas de connection
aujourdhui je suis de retour , trop contente retour a la civilisation , alors a plus
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhh une revenante!! sa va ma belle?? alors ce déménagement,ça c bien passé???

Purée les filles si senna et amélie sont assez bête pour croire anne K et pleurnicheuse c'est NUL comme par hasard elles revoient leur calcul parceque Senna va nominer 2 filles et le pire c'est que c'est trooooooop FLAGRANT!!!

coucou les filles dit sam je tai posé une question hier dans la nuit mais peut etre tu dormais est ce que le post sur les parfum de Stef à été fermé ??

sam? Dormir? euh.... elle a dormi dans les 4 heures du matin et a essayé de m'engrainer hihihi elle a surement du le sauter

coucou les filles dit sam je tai posé une question hier dans la nuit mais peut etre tu dormais est ce que le post sur les parfum de Stef à été fermé ??

Oui ma belle, jt'ai rép 2 pages avant,lol!!! mais ça passe inaperçu tellement on débite de c***ries,hihi!!
Donc oui il a carrément été supprimé!!!

Retour