B
BRiiiNA
Guest
Re : Secret story 4
moi jsui la... Sa va ??
moi jsui la... Sa va ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles vous êtes pas la?????snif snif!!!
Ah ok! moi g dit a mon mari on y va cet aprem MR était trop fatigué,il m'a dit demain,donc on verra!!*coucou ma sam, ines est sortit au ciné avec son mari, sur la 2 y'a un film robeu si tu veux regarder ma belle :gathering2:
coucou ma belle ça va?? t'étais ou hier,on a rigolé nous jusqu'a 4h du matmoi jsui la... Sa va ??
coucou ma belle ça va?? t'étais ou hier,on a rigolé nous jusqu'a 4h du mat
hamdoulah ça va!! mdrrrr,t'as fané du cerveau ou koi??lolHamdoulah et toi.., walah j'arrive mpu a me souvenir cke jfesaiii...

hamdoulah ça va!! mdrrrr,t'as fané du cerveau ou koi??lol![]()
coucou ma sam, ines est sortit au ciné avec son mari, sur la 2 y'a un film robeu si tu veux regarder ma belle :gathering2:
oui c sur,mdrr!!!!!! tu devais être au pays des rêves tout simplement!!Nan mais starfoulah walah j'ai un trou.. Mais bon tfacon c'était pas intéréssan sinon jme souviendraiii
grave elle est nationaliste a fond elle!!mdrrr
Miskina elle me fait de la peine!! l'âge innocent ou tout juste tu commence a comprendre le monde qui t'entoure!!!Exacte
elle avait trop confiance en la france miskinamdrr perso jsui a fond elle me fai déliré comment elle parle mais a me fait dla peine.. Jcrois elle a créer des histoires en allans voir la police
Bon elle croyait pas en dieu alors ça m'a refroidi