Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"nan mais c est pas du jour au lendemain, c est en 2 jours" ptdr va te cacher
mdr moi aussi thomas il me gonfle..quelle tata quoi! il se la joue a mort..il essaye meme de montrer ses cro envers maxime..pffff
enfin soit..
ça ma fait mal au coeur le secret d amelie..meme si je le connaisser mais j avais pas eu les explication..la pauvre..
sinon stepH elle m ' ennerF!!!quelle vielle meuf quoi!! en plus tot est startegiques chez elle..car elle savais que en le lachant le public eallez la lacher en meme temps..alors elle met tout le monde sur le nian nian de maxim..pour se donner bonne conscience..meme si j avoue que je n aurais pas supporter non plus un mec ainsi quoi mais bon..elle le savais quoi! quelle ***** de ***** de sa *** ^^
Nan moi je peux comprendre amélie!! ça fait très mal quand tu donne tout a quelqu'un et qu'au final tu tombes de très haut!!! chacun après réagis a sa façon mais je pense qu'il faut le vivre pour le comprendre!!!oui elle s'est fait buzér par senna =) et moi ca ne me fait pas mal au coeur lol je trouve trop facil de dire je me tape "3 mecs" (minimums lol) par mois car j'ai été decue une fois, c'est toujours "L"'excuse (si j'ai bien suivi ses explications car occupée au meme moment)
a hate de voir le prime ah ah ! sam je pense comme toi pour la repartition
Nan moi je peux comprendre amélie!! ça fait très mal quand tu donne tout a quelqu'un et qu'au final tu tombes de très haut!!! chacun après réagis a sa façon mais je pense qu'il faut le vivre pour le comprendre!!!
Eh oui chacun fait ce qu'il veut. Après c une manière de faire payer à tous les hommesje suis tout a fait d'accord, je sais bien t'inquiete
je trouve ca triste je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas une excuse pour coucher avec n'importe qui rencontré en soirée au bout d'une heure, et apparement elle aime surtout les mecs casés ou mariés, elle est comme ca c'est tout, il n'y a pas d'excuses chacun fait ce qu'il veut après tout:flocool: