Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

la voix leur a demander de faire leur valise!! ils sont tous intrigués mdr!!
tu vas voir qu'ils vont les séparer dès le début du prime!!!

sur le live il leur a dit faire leur valises. pourquoi leur dire maintenant?? ................

bah pour etre pret pour ce soir, je sais pas, en remarque oui tu as raison je suis bete lol

hi je vais vite m'installer pour regarder la quotidienne hi a toute sam

quelle ***** stepH...j ai aimer quand max lui a dis..que il savais qu elle l ' attendais pas a la sortie...elle a meme pas relever cette *****!!!

La quotidienne elle m'a soulée!!!
Toujours steph et max, elle se fout trop de sa gueule et lui il est à fond!! piouf ça m'a gonflé!! elle m'a fait rire amélie quand elle les a refait au confess, jte jure on aurait dit les feux de l'amour en pire!! mdrrr

comment ça va ma petite sam??? Et ya pas de prime??? mon mari il jubile ya le foot!!!!
Coucou ma belle, ça va trankilou et toi?? ça fait longtemps!!! sisi ya le prime juste après le foot!! ça y'est ça va commencer!! séparation de la maison ce soir!! je sens que ça va pleuré!!!!:13-evil:

Rhooooo la troche de chrismaelle!!! mince je le sens pas pour amélie et senna!! tu vas voir steph et senna vont aller ensemble dans cette maison la!!!!

Vous Etes A Fond Les Fillessss????????????? Moi Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour