Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

j'adore en martinique à l'heure actuelle on en est à la soirée rouge de "cha" et durant la pub je viens toujours vous lire pour savoir qui est in et qui est out!
merci à toute!

je viens de rentrer de la salle de sport, j'ai rate le prime car je prefere un bon cours de step et heureusement que vous etes la pour avoir un petit resume

thanks

Coucou,alors aujourd'hui senna arrête pas de sentir les coussins d'amélie, il est blazé,tout comme amélie qui croit que senna est parti!!! Bastien dit a senna "imagine amélie se rend compte que finalement tu lui manques pas tant que ça, et qu'elle revient dans la maison et te calcules a peine...", la senna lui dis en gros que ça lui foutrait les boules, et bastien continue en disant ou imagine c'est toi qui au final t'en fous, senna dis ça m'étonnerait!!!
Ensuite chrismaelle de merde dit a senna "je comprends pas pourquoi amélie est si jalouse",franchement de quoi elle se mêle celle la!!! elle me gave cette meuf, elle sert a rien a part aller foutre la merde!!! pioufff

Ah oui j'oubliais aussi amélie dit a benoit que la séparation avec senna va lui être insupportable!!! max aussi est blazé alors que steph elle s'en fout!!! ça m'étonnes pas d'elle, maintenant qu'elle est revenue dans la maison elle va encore se séparer de maxipigeon!!!

Moi je dis bravo Stephanie ^^ elle à tout compris pour passer les nominations les doigts dans le nez...et maxime bein ouvre les yeux

senna est touché par la separation, et maxime un peu aussi, steph s'en fou et amelie aussi elle fait son cinema, elle rentre en pleurant, on lui tend une coupe de champagne et hop elle rit, et après fait la fete pendant que senna sent son coussin et est pensif mdrrrrr

Moi je dis bravo Stephanie ^^ elle à tout compris pour passer les nominations les doigts dans le nez...et maxime bein ouvre les yeux
Oui mais si elle savait que c'est la prod qui choisit elle se serait mm pas pris la tête avec maxipigeon!!

elle est encore a fond sur senna, mm lui l'a capté, comme par hasard elle vient dans la chambre rose quand il est là, alors qu'avant elle venait pas!! elle va en profiter qu'amélie ne soit pas la pour essayer de se rapprocher de lui!! c une vrai s*****e cette meuf!!!!

en tout cas je sens amelie dire a senna : tu aurais pas pu dormir seul dans la love capsule !!! mdrrrrrr senna y va passer un sale quart d'heure lol

senna est touché par la separation, et maxime un peu aussi, steph s'en fou et amelie aussi elle fait son cinema, elle rentre en pleurant, on lui tend une coupe de champagne et hop elle rit, et après fait la fete pendant que senna sent son coussin et est pensif mdrrrrr
Normal dans la maison senna est avec des gens qui ne savent pas s'amuser et rigoler!!! c'était amélie et benoit qui foutait l'ambiance!
Puis max aussi c laché, (pour une fois)!!
Mais amélie elle devait être un peu pompette aussi, mdrrr!!!!!!
Nan mais sérieux + les jours vont passés + ça va être chaud!!!

Retour