Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Amélie est plus là, elle me faisait à manger, sans elle je suis perdu, c'est claiiir qui va lui faire sa bouffe mtn snif :(
Senna était gnan gnan à son tour avec son coussin, pendant qu'amélie un coup pleure un coup rit...
Amélie femme de sa vie à Senna ? Ce genre de meuf qui couche à droite à gauche, c'est le genre qu'on prend pr déconner, à qui on dit plein de trucs mais jamais pour du sérieux, moi j'suis pressée de voir à la sortie

moi j'apprecie de moisn en moins Step... en fait je ne l'ai jamais apprecie.

et j'apprecie amelie de plus en plus ... bon sauf quand elle guelle!

Re les filles!!
Alors dans le live aujourd'hui, senna est triste, il semble perdu sans amélie. Sinon ce soir ils ont une soirée raclette et les candidats de la maison principale mangent dans le salon et ils peuvent voir les 4 autres qui mangent dans le jardin sans se parler ni approcher, mais au moins amélie sait que senna est toujours la et ils se font de grands sourires qui veulent en dire longggggggg..... euh, steph et max ne se calculent mm pas, c'est évident qu'elle s'en fout!!!!

franchement steph je la supporte plus, je l'aimais bien parcequ 'lle était victime et je tiens toujours avec ces derniers...
c'est comme avec vendetta dans la ferme célébrités je tenais vraiment avec lui aussi....
hihihi
amélie s'est calmée il était temps...

jai pas vu le live mais merciiiiiiiiiiiiii sam ! sans quoi stef ça m'étonne pas d'elle et ils ont fait rester ça dans la maison qu'elle aille tourner du cul dehors celle là quesqu'elle me passe par les trous de nez cest allucinant

Je viens de mater l'after et robin a cassé john en disant que ce qu'il avait sorti au sujet de lui et amélie était totalement faux et qu'il c'était rien passé!!! il c barré!!! mdrrr
et la coralie qui rabache toujours la mm chose et qui n'a aucun argument convainquant!!! charlotte l'a remise gentiment a sa place,mdrrr

Je viens de mater l'after et robin a cassé john en disant que ce qu'il avait sorti au sujet de lui et amélie était totalement faux et qu'il c'était rien passé!!! il c barré!!! mdrrr
et la coralie qui rabache toujours la mm chose et qui n'a aucun argument convainquant!!! charlotte l'a remise gentiment a sa place,mdrrr

tu le vois ou lafter ?

Vous parlez régime?? j'aime pas les régimes, je trouve ça nul!! le meilleur c de manger tout ce que tu veux mais raisonnablement

Retour