Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Ouais! moi aussi je trouve que Maxime est aveugle là dessus, il est vraiment accro de Stephanie.
C'est vrai que ça a était touchant de voir Senna pleurait!! Amelie à force j'en ai l'habitude car elle pleure à chaque fois lol mais elle aussi elle est vraiment amoureuse!!
En ce qui concerne le secret de Bastien & l'autre là euhh Chrismaelle bah Thomas c'est bien foiré xD au lieu de buzzer Bastien ( mentaliste ) il a dit que c'est Chris' :o
Dommage pour lui =)

petite correction , Thomas à buzzé anne K et non Chrismaelle ^^

Dailleur c'est quoi le secret de Chrisbaba ??? qui l'a buzzé?

petite correction , Thomas à buzzé anne K et non Chrismaelle ^^

Dailleur c'est quoi le secret de Chrisbaba ??? qui l'a buzzé?
Euh oui oops! je me gourre tout l'temps entre ces deux là ! :s
C'est Charlotte qui avait buzzé Chrismaelle et son secret est qu'elle a la phobie des fantomes et des forces du mal si je ne me trompe pas! voilou !!!

Pauvre Maxime !!
Franchement ils sont tous faux cul la dedans c 'est dingue , toujours a parler dans le dos des autres !!

il est trop gentil maxime il se fait prendre pour un con par cette merdeuse capricieuse a ki faut rien dire, attend le mec s'inquiete qu'elle le laisse tomber et elle en retour au lieu de le rassurer elle l'agresse

purée moi je paierai pour que mon mec soit aussi affectueux que lui ! et elle ose se plaindre ...........rien dans la tete celle là ! elle préfère les "black mamba" ki la saute et pui s'en vont Lol

C'est clair il est beau , gentil , affectueux, romantique , calin , toutes les filles voudraient un mec comme ca et elle , elle cherche se qu elle peut pour lui faire des reproches et le critiquer !!!

purée moi je paierai pour que mon mec soit aussi affectueux que lui ! et elle ose se plaindre ...........rien dans la tete celle là ! elle préfère les "black mamba" ki la saute et pui s'en vont Lol

mouhahahahahahaha!!!!!!!!!!!
trop drôle ta façon de parler!
Mon avis sur stéf est que c'est elle la plus hypocrite dans son royaume, elle a commencé à se la jouer petite princesse blonde, jusqu'au jour où son secret était en danger avec le buzz de shine.
Elle s'est retrouvée dans un coin du couloir avec senna et a dit clairement:
"pour brouiller les pistes, ne me parle plus, je t'ignorerais et je vais me rapprocher de max' pour qu'ils arrêtent de nous soupçonner"
Depuis ce jour, je l'ai plus supporter, surtout quand elle a joué la victime genre:
"je subis l'erreur que senna a fait en disant notre secret"
mais senna a craqué surement parce qu'il flippait de la réaction d'amélie pas pour trahir stéph...

Enfin bref tout ca pour dire que je la supporte pas!!!!!!!!!!!!!!!!!:niet:

LOL !!!!

oui elle fait sainte ni touche a premiere vue mais quand tu la vois se dandiner pendant les soirées on dirai kel fai un streap tease , on comprend vite ke c'est une alumeuse, rappelez vous dans leur portrait avec coralie, coralie disait kel étai jalouse car steph aime bien séduire les mec en boite !

et au début du jeu, elle avait dit avec un petit sourire coquin "oui c'est vrai ça me fait kelke chose que sénna soit dans la maison", et pendant la soirée streap tease kon a vu aujourd'hui, comme elle matait sénna kan il a fait son show !!!

je suis sure kan fait avec sénna ils ont une relation de cul entretenue régulièrement et kelle aimerait bien encore voir le loup mais c'est mort maintenant kil a son chien de garde (amélie lol) PTDR !

Coucou les filles ça va??? Alors un peu de news.
Dans le live aujourd'hui, max a laissé un mess au confess pour steph, la voix dit a steph qu'elle peut le voir seule ou avec les autres, elle dit en gros qu'elle a rien a leur cacher et le visionne avec eux. Max lui dit que si elle ne se décide pas a prendre du recul sur elle-même il préférait mettre un terme a leur relation. Elle ne sait pas quoi dire mais en mm temps elle s'en fout (com dab quoi). Ensuite les habitants voient des images de la 2ème maison, et on voit les autres ouvrir les yeux a max, surtout benoit qui taille en 10 steph,elle est choquée et comprends pas pourquoi benoit dit ça (parckil dit qu'elle est pas fute fute....), elle part s'isoler dans la chambre personne la calcule a part chris. Après elle se confie a bastien mais il ne se prononce pas.......
Puis ils ont une mission supérette, c senna et steph qui doivent s'y coller, ils doivent rester ensemble dans la supérette le+ longtemps possible, pour pouvoir ramener un panier rempli a chacun. Ils en profitent pour parler de leur couple, et steph sit a senna qu'elle est contente que se soit teminer avec max et qu'elle espère que senna et amélie reteront le+ longtemps possible car ils sont fait pour s'entendre y'a pas de doute (tu parles elle se force a dire ça, elle est dèg parckelle aurait aimé récupéré senna, mais elle a trouvé une grande concurrente face a elle, et elle c rendu compte que senna tiens bcp a amélie... bien fait!!!!!!)

Retour