Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Moi elle me gonfle depuis le debut celle la
je ne la supporte pas

elle arrete pas de jouer avec les sentiments des garcons d'abord Robin et mnt Maxime

coucou !

Vush c'est super mais malheureusement je ne pourrai pas être là, je n'habite pas tout pret :s mais je pourrai te regarder à la télé =)
Sam mercibeaucoup pour les résumés, j'ai pas vu la quotidienne donc super, merci !!!

Vous croyez que Bastien en pince vraiment pour Benoit ?!
C'est assez bizarre n'empeche :/ mais ça m'étonerai nan ?!
ça me mets le doute là xD mouhahah

Vush je te regarderais a la tv !!!! Je t'encouragerais de loin ;)
Heyliza: Bastien est hétéro et a une copine je pense pas qu il en pince pour Benoit vraiment pas du tout !!

Coucou les nénettes,ça va bien??? alors aujourd'hui on va voir amélie pété un plomb, elle supporte+ d'être séparée de senna qui en+ est enfermée avec steph et qui multiplie les missions avec elle!!! elle craque, (ce que je comprends parck steph ne souhaite que ça se rapprocher de senna) et lui dit qu'elle ne supporte +de le savoir avec elle, de savoir qu'il a dansé avec elle dans ses bras...parck oui on va voir qu'il y a une soirée marathon danse et le dernier challenge c que senna danse avec steph dans ses bras et max avec amélie dans les siens!! steph en peu+, elle kiffe être dans ses bras, elle l'allume doucement mais surement, et un moment elle lui dit "tu tiens, t'a déja tenu dans cette position, un truc du genre"!!! mm pas elle fait genre de juste jouer le jeu, non au contraire, elle rigole en mettant sa tête sur senna, elle met bien ses bras autour de son cou......enfin bref la on a la confirmation qu'elle le kiffe toujours!! moi j'aurai qu'une envie c'est de la démonter!!!!!!!!!!! je comprends grave grave grave amélie!!!!!

Petit clin d'oeil a yaya et ines pour les denières phrases, lol..........

Coucou les nénettes,ça va bien??? alors aujourd'hui on va voir amélie pété un plomb, elle supporte+ d'être séparée de senna qui en+ est enfermée avec steph et qui multiplie les missions avec elle!!! elle craque, (ce que je comprends parck steph ne souhaite que ça se rapprocher de senna) et lui dit qu'elle ne supporte +de le savoir avec elle, de savoir qu'il a dansé avec elle dans ses bras...parck oui on va voir qu'il y a une soirée marathon danse et le dernier challenge c que senna danse avec steph dans ses bras et max avec amélie dans les siens!! steph en peu+, elle kiffe être dans ses bras, elle l'allume doucement mais surement, et un moment elle lui dit "tu tiens, t'a déja tenu dans cette position, un truc du genre"!!! mm pas elle fait genre de juste jouer le jeu, non au contraire, elle rigole en mettant sa tête sur senna, elle met bien ses bras autour de son cou......enfin bref la on a la confirmation qu'elle le kiffe toujours!! moi j'aurai qu'une envie c'est de la démonter!!!!!!!!!!! je comprends grave grave grave amélie!!!!!

ca me degoute :24-vomit: je la deteste :36-no-way:

Ouii Laura je pense comme toi mais bon ça fout le doute loll

Ohlala ben ouais aprés ce que je viens de lire c'est bclair qu'elle en pince encore :o
pfff elle mérite des claques XD

Je le savais elle est trop VICIEUSE cette fille, c'est pas possible d'être une chaudasse à ce point.........
La honte pour elle, elle a un joli visage certe, mais dans sa tête y a que de la m*¤#@e

steph:boulet:
:duss300: pauvre amélie, moi je n'aurais pas supporté et je me serais bien enervée, mais bien comme il faut, même si au final ca sert à rien mais ça soulage lol!

Putain mais ce thomas c est vraiment une grosse mer** , toujours a monter la tete des autres contre le tous le monde !!!

stephanie est une vraie garce, comment elle aguiche en dansant, ca me revolte, amelie a raison de gueuler, imaginez votre mec avec son ex dans les bras !!!

trop contente pour les nominés ! yes !

Retour