Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Meeeerde j'ai raté de quoi ça partait !! même si j'regardais !! Il a dit quoi senna pour que steph dise ça ??? Quelle jalouuuuuse mdrrrr !

Vous voyez comment elle est jalouse la blondasse!!! rho lala jpensais qu'elle allait s'enfadé pour autre chose,mais la pourquoi elle le provoque alors!!!!! JALOUSIE QUAND TU NOUS TIENS!!!!

elle a explosé toute seule la meuf!!! jalouse a fond,il a rien dit la, elle est partie toute seule dans son délire!!!! elle lui dit clairement que ça va cassé etc.... pfffffff elle est dég parck rien n'a réussi pour elle dans l'aventure!!!!

"Amélie ça rime avec marie"----senna

"et quoi stephanie ça rime avec divorce!!"-----steph

alalala :p
j'aurais bien ris ^^

Labess hamdoullah ou intia?? laibelfik ou aid mbrouk ma belle!! Toi auusi tu ma manqué vous avez toutes disparues c derniers temps, lol!!!
Gros bisous ma belle a+ tard jspr

bein oui poulette yavé les gato a préparé et là g mes oncles ki ont débarké alors le soir en famille pas le temps de forumer hihihihihi a bientot ma belle:harhar:

bein oui poulette yavé les gato a préparé et là g mes oncles ki ont débarké alors le soir en famille pas le temps de forumer hihihihihi a bientot ma belle:harhar:
Et oui normal, nous pareil mais ça va ce soir suis trankil!! bisous ma belle a bientôt:flower:

Senna et Amélie vont être réunis le temps d'une chanson pour une épreuve karaoké. Si le couple est impatient de se retrouver, Stéphanie profite de cette dernière soirée pour régler ses comptes en musique. "Secret story, je trouve une fille je la marie ! C'est ça Senna ?, provoque la jolie blonde, agacée par les remarques blessantes de son ex depuis le début de l'aventure. Je ne te juge pas moi, fais ta vie avec Amélie, mais je te préviens : tu es prêt à tout comme tu l'étais avec moi... Et tu tomberas le premier." Alors, Senna va-t-il écouter les conseils avisés de son ex qui le connaît depuis quatre ans ? Ou écouter son cœur et demander Amélie en mariage en direct sur le prime ? Réponse ce soir dès 22h20 sur TF1 !

Steph a fait souffrir senna comme elle fait souffrir tous les mecs!!!!!! rappelez vous en+ qu'elle avait dit "senna c moi qui le menait a la baguette..." et rappelez vous aussi que c elle qui l'a trompé et qui a joué avec ses sentiments!! elle joue avec les gens, senna l'a connait bien c pour ça qu'il se permet de dire des choses sur elle,il se base sur ce qu'il a vécu et steph en fait ne supporte pas que senna a tourné la page et comme il l'a dit, ce qu'il vit avec amélie il l'a jamais vécu!! jalouse la steph et ce depuis le début

Retour