Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

et benoit et thomas ça vous fait pas bizarre kil disent "elle" kan ils parlent de maxime ? ils disent "LA Maxime" ... c'est laid franchement ....kil disent ça pour eux, ok c'est marrant, mais pour un autre mec (hétéro) c'est un peu dégradant je trouve ....

Senna c mis sur son 31 pour ce soir!!! chemise blanche, pantalon a pince beige,waouhhhhhh!!!
La steph des que c le prime g remarqué qu'elle met des robes ras la fouf!!!!

Sinon pour le prime va y avoir le retour de la salle des émotions, jsuis sure qu'ils vont tester les couples (enfin max et steph c+ un couple,lol)
Je dis qu'il vont poser des questions sur les sentiments (genre a senna si il aime amélie et vice versa, pareil pour steph et max, et je me demande s'ils vont pas aussi demander a senna et steph s'ils ont encore des sentiments l'un envers l'autre, histoire de foutre un peu la m***).
Bref j'aimerais bien qu'il montre les images de steph en train de faire sa crise de jalousie à amélie!!! mdrrr
je kifferai que la steph se barre sérieux, mais ça m'étonnerai, parckils aiment rendre dingue la amélie!!

moi aussi g remarké pour les robes de steph, on y voit presque tout LOL

ce soir ça va etre mouvementé pour une fois :)

moi aussi g remarké pour les robes de steph, on y voit presque tout LOL

ce soir ça va etre mouvementé pour une fois :)
Oui c clair!! nan mais la steph elle abuse l, tu va voir ce soir elle a une robe noir a ras, c abusé quand mm!!

Ahhhhhhhhhhhhhhh ça yé sa va commencé!!!!! a tte!!!

oh lalaaaaaaa vous avez de la chance venez me donner les news de temps en temps!!!!!!
vos avis et tout et tout!
ici il est 16h25...
la barbe...

Tous le monde pense que MAx est gai ptdr , c'est drole que meme Steph doute quand meme on change pas de bord du jour au lendemain !!

Moi je pense qu il va faire sa demande Senna ,j en suis sure!!

oh la la je comprends rieeeeeeen!
bon je vous laisse et je reviendrais quand je pourrais comprendre lol bisou les filles!!!!!!

bin le sénna il a l'air accroché a elle quand meme, je pensait pas .. trop chou kan il a versé sa ptite larme !

et steph ki lui di "t'es pret a tout parce ke t'es tout love comme t'étais avec moi" elle se la pète pas un peu, non ?

pfff senna amelie moi ça me gonfle, elle pleure,elle hurle, puis c'est je t'aime bb et leur mariage du n'importe koi,tout ça pour etre en tete d'affiche et ke ce soit eux en finale

j'ai bien aimé la mere de senna au debut, ils sont tous quasi contre "trop vite" perso j'aurais un fils et je vois ça je ferais tout pour pas k'il l'epouse

et comme dit encore sa mere serais tu pret a supporter tout ça"

y'a kelkes temps ils ce sont disputé et il pouvait plus la voir= c'est du chiqué

et ben voila il ce marie vendredi prochain :laughing1::laughing1::laughing1:on ouvre les pari

moi je dis k'ils vont ce disputer d'ici là

bin le sénna il a l'air accroché a elle quand meme, je pensait pas .. trop chou kan il a versé sa ptite larme !

et steph ki lui di "t'es pret a tout parce ke t'es tout love comme t'étais avec moi" elle se la pète pas un peu, non ?
C clair!!! j'aime bien!!!!! cérémonie semaine prochaine

Perso je les trouve trop mignon et sincères ! Maintenant arrêtez de croire que ce sera un vrai mariage hein... On sait toutes que ce n'est qu"une demande et ils verront bien à l'extérieur si ça marche ou pas. Moi j'dis pourquoi pas !

Retour