sam.f1
Franche, ça plait ou pas!
Re : Secret story 4
Je suis dac avec toi c sur dehors on sait pas comment ça va se passer pour eux,on leur souhaite que ça continue, mais bon. Par contre pour ta dernière phrase jsuis pas ok a 100% parck par exemple moi jsuis musulmane et en tant que telle tu ne peux pas vivre avec ton futur mari avant de te marier justement, donc ça veut rien dire aussi, après je dis pas que ça marche a tous les coups mais dans la plupart des cas les couples durentpuisque tout le monde donne son avis sur le sujet (d'aileurs c'est le but du forum, donner son avis lol) voila le mien : ils s'aiment fort et tout et tout mais dans un contexte tel que ce jeu ils ne se connaissent pas vraiment, dans la vraie vie ils ont chacun leurs amis, leurs passions, leurs occupations, leur boulot, les tracas du quotidien (argent, boulot,soucis personnels etc), le train train de la vie quetidienne (ménage, courses,vaisselles etc) en + de leur boulot, c'est toute une vie quand on est a 2 sur laquelle ils faut s'accroder et franchement c'est pas dans secret story qu'on peut voir ce genre de choses, si on va s'enendre ou non dans la vraie vie avec tous les aléas que cela inmplique
donc ok, ils sont a fond, tout va vite dans le jeu (et parfois en vrai aussi),je comprend, mais c'est pas parce que tu t'entend super bien dans un contexte comme le jeu que ça ira aussi bien en vrai.
Mais sur le fond jsuis dac avec toi. Puis bon ils sont dans le jeu qu'ils profitent de tous les instants ils ont raison, ça les engage a rien étant donné qu'ils ne se marient pas en vrai
je m'explique : exemple, elle qui est hyper jalouse, si lui aime etre independant faire son sport, voir ses potes assez fréquemment etc qui dit kel va pas piquer des cises a répétitiions, ça va le gonfler et il va l'escamper, ou elle peut etre kel va pas supporter sa façon de vivre a lui si elle a pas la meme ....
c'est pas évident de trouver la personne avec qui tout roule, on peut la trouver rapidement je remet pas ça en cause, c'est pas la rapidité qui me laisse perplexe mais le contexte .... on peut pas envisager une vraie vie de couple (mariage, enfants) tant qu'on a pas vécu ensemble (dans le meme logement) dans la VRAIE VIE car c'est tellement différent ..........