Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Senna ne partira pas maintenant ils sont axés sur la finale!
pour benoit c est un bien pour un mal car c est un test pour bastien je pense que leur amitié va en être renforcé car du coup benoit sait que ses vrais amis sont steph/josiane et au final Bastien car benoit verra que pour une fois ce n est pas lui qui s est joué des autres LOL

Moi je trouve que cela nous montre la sensibilité de benoit et il a encore plus de chance de gagner surtout quand il dit "j ai pas été assez gentil" choupidou on a envie de le réconforter comme un enfant cela a fait tomber sa carapace de blagueur hihi
la team p ne devrait pas être perdante sur ce coup

j'espere aussi qu'amelie partira mais malheureusement je pense aussi qu'elle est protégée par la prod a fond !!!!
et elle s'est rendu compte pff : hhhhan merci de nous avoir fait ca ! j'en peux pu !
elle qui avait l'air si sure et se défendé la dessus !

Pffff je regarde la rediff d'hier soir et là je suis triste pour benoit !!! Tout le monde contre lui...

En fait, ils ont tous peur de lui car ils savent très bien qu'il est super aimé par la public !!!

Benoit mérite de gagner !!!

Depuis hier c'es amelie qui part elle es a 41% contre 59 pour Anne K
Moi contrairement a vous j'aimerai qu'elle reste pcq je trouve que ses coup de gueule mettent bien l'ambiance lol

MAis pour benoit c'es vrai que j'aime pas moi non plus le voir comme ca je trouve que c'es de l'acharnement

Et la steph la on dirai encore quelle va faire foiré la mission de bastien y'a pour croire qu'elle le fait expres serieu

je sais pas ils vont peut etre le mettre dans l'antichambre ?
benoit merite c'est sur !! ils ont pas été cool a tous se mettre contre lui c'est sur il leur ait peur je pense ! le pauvre snifff

Je look aussi la quotidienne de hier , comment ca se fait que Anne K est parlé que bastien et benoit ont leur secret a Stephanie alors qu'elle devait en parler a personne ??

ouiii moi aussi pas compris la !! peut etre qu'elle en pouvait plus et qu'elle a demandé au confess, du moins j'espere car elle sera peut etre sanctionnée sinon et elle le meriterait vraiment pas du tout !!

salut les filles moi je ne pense pas qu'amélie partira vendredi, j'ai vu dans la rediff de morandini que TF1 allé prolongé d'une semaine secret story car l'audience est bonne donc le faux mariage et le poupon ça fonctionne.
Ca m'enerve je ne veux pas qu'Anne k parte.

Je trouve sa deg que bastien ne pûisse pas dire a Benoit que c'était une mission. Rhooo la pauvre en pplus tout ce que Bastien à dit à Steph dans la chambre ...

Pauvre Benoit :(

il va revenir et avoir une explication, c est pas possible le pauvre......mon petit coeur, j adore ce mec

Un vrai souci ??? sa m'échappe la prod est complétement dépasser ils veulent tellement en faire qu'ils finiront par ce bruler les ailes pk la voix donne un indice à Anne K sur le secret de BASTIEN alors que sa cagnotte est soit disant " valider " par l'exclusion de Benoit :27-accident::27-accident:

why why why why why !!

Enn Benoit il m'a mis les larmes aux yeux le pauvreeee !!
Clair c'est degeu que Bastien puisse pas dire a Benoit que c'est une mission, parce qu'il est vraiment mal le pauvre Beennooiitt !

Senna et Amelie m'enerve a dire que Benoit leur a souhaite le pire il a juste dit qu'ils se mariaient pour le meilleur mais surtt pour le pire, il a jamais dit qu'il leur souhaitais le pire faut arrêter la !!

Enn Benoit il m'a mis les larmes aux yeux le pauvreeee !!
Clair c'est degeu que Bastien puisse pas dire a Benoit que c'est une mission, parce qu'il est vraiment mal le pauvre Beennooiitt !

Senna et Amelie m'enerve a dire que Benoit leur a souhaite le pire il a juste dit qu'ils se mariaient pour le meilleur mais surtt pour le pire, il a jamais dit qu'il leur souhaitais le pire faut arrêter la !!

Moi aussi quand il fesait ses aurevoirs ....

Effectivement Benoit m'a donner la goutelette dans le noeil ='(
Dommage que Bastien ne puisse pas lui dire que c'était une mission ..
Mais on va bien rigoler du fait qu'il faut qu'il " vibre " Bastien pour aller aux toilettes et tout mais bon ils vont se faire griller c'est sur et Amelie restera bouche bée car elle a etait trop méchante je trouve enfaire le petit Benoit :/

Retour