Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

je viens de regarder la rediff d'hier soir et j'ai aussi eu ma larmette!!

j'aurais trop aimé que benoit se fasse remarquer dans la maison pour que bastien perde sa mission!!

Ils pourraient au moins autoriser Bastien à dire à Benoit que c'était une mission, de toute facon Benoit est enfermé alors il va le dire à personne. Et quand ils le réintègreront dans la maison Benoit devra le dire à personne et voilà, parce que là, j'sais pas comment ca va finir tout ca :/

Ca fais quelques jours que je loupe la quotidienne , je suis un peu perdu . Benoit sais que c'etait une mission pour Bastien , alors pourquoi il le prend toujours aussi mal? Mais pourquoi Bastien a choisi Benoit et pas Amélie ou Senna en faite ?

Bastien me decoit vraiment il est vraiment de mauvaise fois, il dit que c'est Anne K qui invente des problemes alors qu'on l'a vu avoir le secret de AK par Benoit ! Je trouve ca nul qu'il soit de mauvaise foi a ce point , au moins qu'il ferme sa gueule quoi !!

Mais pourtant , Benoit sais que Bastien sait qu'il est aussi dans la maison puisqu'il doit subvenir a ses besoins donc je comprend pas bien ...

Mais pourtant , Benoit sais que Bastien sait qu'il est aussi dans la maison puisqu'il doit subvenir a ses besoins donc je comprend pas bien ...

Bastient ne peux pas dire a Benoit que c'est une mission.
Benoit sais juste que Bastien sais qu'il est encore là c'est tt.

A mon avis il n'a pas choisi Amélie ou Senna par stratégie, il sait qu'Amelie au nomination garcon nominera Benoit et Thomas SI il avais choisi pour sortir elle l'aurais nominer automatiquement dés qu'elle aurait pu !

Ah oki merci !!!

J'ai peur que Anne K parte Vendredi !! Je suis sure qu'il vont faire rester Amélie , j'aimerais me tromper mais j'ai des doutes !

Si il ne la font pas partir c'est vraiment grave en tout cas parce que toutes les estimations disent qu'elle part bien ( genre 60% contre 40%)... Mais c'est vrai qu'a près ce sont eux les maîtes du jeu même si ils essayent de faire croire le contraire :keep_tidy_outside_0

Moi j'aimerai bien voir la tête et la réaction de Senna! Parce que quand Bastien a sois disant éliminé Benoit et que les autres étaient deg il disait " c'est le jeu, je ne comprends pas pourquoi il ont cette réaction, si y'en a un qui part cela fait une place deplus en finale donc ils devraient plutôt être content" patati patata! Mais c'est facile à dire vu qu'il s'en fou de Benoit! Quand Amélie sortira on verra si c'est toujours le jeu :flower2::happydance:

oui c'est clair il va voir ce que ca fait de voir quelqu'un a qui l'on tient partir !
et amelie qui est tellement sure d'elle ca la calmerait 5 minutes

Je suis aussi quasi sure & certaine à 99,9% qu'amélie va rester ! Mais elle est nulle, elle sert plus à grand chose dans le jeu, elle s'est marié, elle a fait des galipettes, elle a eu son bébé, que peut elle amener de plus ???

Rhooo j'voudrais trop qu'elle parte ! Verdict ce soir, même si on connait déjà tous le verdict !

Rhooo j'part en Hollande se soir :( Vais rater Secret Storyyyyyyyyyyyyyyyy :'(

pff quelle idée d'aller en Hollande!!!
en tout cas Senna si ça se trouve y va etre content si amelie sort il pourra enfin se lâcher!!!

Retour