Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

yeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss isa avais raison !!!
j'ai dormi tout le prime et je me suis juste reveiller au verdict mmdrrr j'ai réver que Stephanie sortais -_- et en ouvrant un oeil j'ai vu Amélie sa ma reveiller d'un coup !!

Quel bonne surprise !!!
Je n'ai qu'une chose a dire ENFIN !!

Alors les filles, j'vous l'avais dit !!! :dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

j'ai trop mal o coeur pour senna i pleurééé!

sms-sucks.gif

Suis rentrée tout juste pour voir qu Amélie partait =) J aiiiiiiimmmmmeeee

jai raté le prime puis je avoir un débriffing lol

en tout cas deg deg deg en meme temps l'une ou l'autre j'étais deg

jai raté le prime puis je avoir un débriffing lol

en tout cas deg deg deg en meme temps l'une ou l'autre j'étais deg

j'ai pas tout regardé, je sais juste que Senna sera à la diet pour 21 jours, j'espère pour lui qu'il tiendra, parcequ'il a eu sa dose pendant 3 mois soit 120jours quand même lol.
Il pleure parce qu'il n'y aura plus sa femme pour les "devoirs conjugaux".... mdr, ces hommes!
Bonne nuit

amélie est parti, trop contente, sincérement trop contente, et "ceinture pour senna",
me suis endormie pour la fin, bisous isa, tu avais raison..........

ha cool Amélie est enfin partie !!! je me suis endormie hier dommage mais je vois de bonnes nouvelles ici :)

Quel soulagement la maison va enfin prendre une autre tournure sans elle les habitants vont enfin pouvoir etre eux meme sans avoir peur de declencher une guerre mondiale !
Serieux je comprend pas qu' on puisse l' aimer cette fille elle n' a aucune qualité !

GENIALLLLL Senna et Stephanie en binôme !! mdrrrrrrr on va rigolééé

est ce que senna va craquer ? telle est la question ? personnellement j aimerais................hummmm

Ouais ça serait trop bien !!
Je ne sais pas vous mais moi les filles je pourrais remettre le volume de ma tv au niveau normal --' mdrr

vous voulez qu'il craqueeeeeeeeeeeeeeeeeee mais arreter les filles aprés on se plein que les mecs cest tous des S................ ! llol

Retour