Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Oui j aimerais qu il se rapproche de stef ca mettra un peu d ambiance et de croustillant dans cette emission, perso je prefere que ca clash que de voir des mariages et des poupons dans une emission comme ca ! c est d un ennuyeux .....

Mouais souhaité le malheur d'Amélie pour vous divertir je trouve ça très très moyen... Même si elle m'exaspérait je lui souhaite pas ça.

l emission en elle meme est cruelle et elle reflete bien la vie de tous les jours on vit pas chez les bisounours !

Dans la vie au quotidien c est qq chose qui certe ne se souhaite pas mais la c est de la tele realité ce qu ils nous montre n est pas vrai a 100% et les gens qui viennent dans cette emission savent deja a quoi s en tenir donc voila pq et si y a rien d interessant a regarder si ce n est pas un peu mouvementé je n en vois pas l interet et a mon avis la prod' va tous faire pour que justement il y ai des rapprochement c est evident tout est calculé

je pense aucunement qu'il y aura qqch de ce genre (rapprochement) ca se voit l'amour qu'ils se portent tout les deux quand même alors que stef et max ca se voyait ?? alors là pas du tout on savait que cetait un jeu pour elle enfin bon

je donne pas cher de sena/amelie a la sortie!un peu comme angie et romain lol
mais bon ca leur fait de la pub ;) ils ont bien compris ca!
bien contente que la amelie soit enfin sortie du jeu!!!

Si y'a un rapprochement ca sera plutot pcq steph va essayer et encore elle es love de bastien elle !
Mais ca sera que pour une semaine que senna et amelie seront separer car la semaine prochaine c'es lui qui part
si j'ai bien compris les binome la il sont nominé par deux y'a
Steph senna
Bastien thomas
Benoit Anne K

Ben nominé ca sera Steph senna et Bennoi ANNE K et c'es steph et senna les moin fort !

Oui c'es pour ca que je sais que steph et senna serons les prochains
pcq lors du ''mariage'' avais largement depasser benoit mais je pense que c'etait du a un coup de pouce de la prod et aussi par curiosité des telespectateur pour voir le mariage.
Sinon ill n'es pas tres ''pationnant' senna , j'l'aime bien mais bon il donne moi d'ambiance que brigitte et josiane lollll

Moi j'les aiment bien tt les deux ces deux la depuis qu'il sont reuni ils sont exellent lol

Mdrrr Oui benoit l'a décoincé!!! et c'est tant mieux!
J'espere qU'elle gagnera la Brigitte!
Pour cette semaine a venir j'imagine déjà Amelie chez elle en train de faire ses comédies...
Ca va senna hein!Ca va!!!

Re : Re: Secret story 4

je donne pas cher de sena/amelie a la sortie!un peu comme angie et romain lol
mais bon ca leur fait de la pub ;) ils ont bien compris ca!
bien contente que la amelie soit enfin sortie du jeu!!!

Tout a fait d accord avec toi...ont leurs donnent rdv dans public et closer d ici qq mois loool!!

et j avoue la josiane et la brigitte il me font delirer heureusement qu ils sont la d ailleur

Retour