naniecosmétique
Lipstick Angel mac
Re : Secret story 4
Kanail j'adore ta photo de ton profil
Kanail j'adore ta photo de ton profil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est la qu'on reconnais les hommes courageux mdr bien contente qu'elle y soit plus car elle gueule trop c'est une vrai hystérique meme a senna sa va lui faire du bien un peu de reposnon mais senna il s'engueule avec amélie et pour se justifier il dit que c'était une mission!! j'adooooooooore! lol!!

non mais senna il s'engueule avec amélie et pour se justifier il dit que c'était une mission!! j'adooooooooore! lol!!
salut les filles!!! suis de retour!!!!!!! je vois que vous avez bien rempli le post comme dab,lol!!!!:cute:
Alors amélie est partie,pfffffffffffffff, c nul!!!!!! mais bon on va voir le comportement de senna maintenant qu'amélie n'est+ la!!
m'enfin j'ai pas suivi pendant mes vacances donc jsuis+ autant a fond!!!
mais suis toujours avec senna et amélie,hihi:14-grr:
Merci yaya, ines, brii et marmotte pour vos com,ça fait plaisir!!![]()
la folle tu m'aas manqué!!!!!!!!!!!!!!!!!:malade:Coucou SAm tu es revenu :harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:
mdrr!! euh.......ché pas,lol!!! toi aussi tu m'as manqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!coucou sam contente de te relire looooooooooool
et dis moi c'est qui ines???
hihihi
Kanail j'adore ta photo de ton profil![]()
Hello sabrina !
RealTV-News • Connexion
C'est un fofo faut s'inscrire par contre mais ils regroupent tout les itw et tout c'est interessant, ça va aussi pour koh lanta etc !
ben justement... Pas la peine d'en rajouter, le monde est asser pourri comme ça.
Et même si la télé réalité n'est pas a 100% vrai, leurs sentiments sont réelle.
C'est petit de vouloir que Steph se rapproche de Senna juste pour moins vous emmerder. C'est mon avis ça changera pas c'est tout.
Après c'est sûr la prod va faire en sorte de vous satisfaire... Ce qui est petit aussi mais l'argent que rapporte cette émission fait qu'ils s'en foutent de jouer avec les sentiments des autres ou pas.
C est bien ce que je dis la prod fait de laudimat en leur faisant la misere rappelle toi dans l etat ou ils etaient quand il les ont separé pendant une semaine c etait assez glauque je trouve! en meme temps c est une emission ils sont pas a l abattoir et puis c est leur choix d y etre allé en sachant tres bien les risques qu il y avait.
Je pense que le public aime le clash et l emission la bien compris maintenant si senna et stef sont en binome c est pas pour rien et puis si ils se rapprochent ca sera un gros coup d audimat, donc oui l emission est cruelle et oui leurs sentiments ne m importent que tres peu, c est ni une copine a moi ni un membre de ma famille elle est juste la pour nous divertir et elle la choisit donc elle assumera les consequences si il y en a.
enfin jsuis pas un tyran non plus hin je justifie juste la ma facon de pensée![]()