Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Amélie fesait déja sa belle en rue aujourd'hui !!
Elle etait a la foire de Liège et fesait sa stralette mmdrr.
;-)

Ma soeur, elle la deteste elle a passé son chemin.
Paraît qu'elle fesait sa star avec des lunettes de soleil, pour le photo elle les abaissais a peine pour montrer ses yeux fin tu vois le genre mmdrr et paraît qu'elle est encore plus moche en vrai !
Toute des ptites jeunes criait 'Amméélliiee' elle se sentais plus la fille, elle doit etre sur un pti nuage,
NEXT Senna :-P !

oui mais la prod peut si elle le veut pour l'embeter ne pas lui reverser la moitié du butin d'anne crhristel pour avoir deliberrement communiqué son secret a suivre.............................................

purée heureusement que j'ai pas été à la foire!!
j'aurais crié:"Amélie t'es nulle!!!":harhar::harhar: hein sam???

J'ai loupé la quotidienne , Benoit il avait le droit de dire le secret d4anne K a tous le monde ? Ca me parait bizar cette solution et pas tres réglo avec le jeu .
Comment le prend Anne K ?

Ben déjà sur le plateau de Secret story quand elle est sortie elle a pas arreté de faire "coucou" en tournant sur elle meme!

elle fait pas "coucou", elle fait du vent de droite a gauche et de gauche a droite, pfffffffffffff, petits mouvements du poignet,
elle sait meme pas faire "koukou", grrrrrrrrrrrrrr

il l aime ou il a peur ?!! mdr il calcule chaque geste chaque parole pour ne pas se faire egorger en sortant ouiii !
pauvre mec ....

d'accord avec cinderilla il en a peur c'est hallucinant !

par contre je trouve qu'il a l'air plus souriant plus epanoui et il a l'air de s'amuser plus depuis qu'amelie est parti !

Retour