Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais c'est clair !
Hier j'ai vu qu'il disait qu'il veut rentrer chez lui avec sa femme et tout .. mais bon on verra aujourd'hui. ça serait bête en tout cas pff
je pense qu'au fond il aime bien stephanie mais il fait ca jute pour amelie
salut les filles!!! vs inquiétez pas je fais pas une déprime,lol!! c juste que je regarde moins secret parck sa me soule, ça devient nul et de voir steph en boucle sur senna, a dire la mm chose a chaque fois tellement elle est jalouse ça me gonfle.
Maintenant en ce qui concerne senna je comprends qu'il fasse attention a ce qu'il fait vis a vis d'amélie parck moi perso mon mec se rapproche de son ex et jsuis pas la je pète un cable. Faut arréter aussi. Puis la steph elle est pas innocente du tout, déja elle a trompé senna et pas qu'une fois, c pour ça qu'il lui a parlé de confiance et qu'il a été déçu. Bref en tout cas aujourd'hui senna va pouvoir parler 2min a amélie grace a stephanie qui accepte de perdre 2000e de leur cagnotte pour que senna puisse lui parler. ça va le rebooster donc il partira pas, et ensuite pendant la soirée il va entendre des mess d'amélie,comme le fameux "ça va", il va bien rire.
Voilà mais bon je les trouve ennuyeux et anne k et steph font trop les victimes![]()
stefanie est une vrai S..... et au vu de ce que senna à dit " je t'ai accordé ma confiance et tu m'a vraiment décu " (en parlant de l'extérieur ) donc ça veut dire quoi et puis faut se rappeler qu'elle a bien joué avec maxime et Robin enfin moi cest mon avis elle dit que Senna est un mec à filles mais alors elle parlons en !!!
Moi c'est pareil contrairement a tout le mondes le couple je l'aime bien et depuis qu'Amelie est partie il ne ce passe plus grand chose, au moins elle mettai un peu d'ambiance dans cette maison
La Steph elle est peut etre jolie et tout mais bon c'est une vrai S*****