Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Oooo ouii la tronche ! Elle était dég, lui aussi ! & genre il a pas besoin du public, mon cul avec !!! Après il va dire "votez pour moi patati patataaa" m'allez hein ! Qu'il dégage (vec sa ptite pouff "re dans le droit chemin") ! Même si je pense que ce sera Thomas.. :(

Vous me faites rire les filles ! Si ça se trouve elle est super sympa amélie... En tous cas, il me semble qu'elle s'entend quand même bien avec coralie, l'autre ex de senna.

Ben logique qu'il font une sale tete ils sont quand meme en couple !
Bastien aurai fait pareil si le publique avais dit non si jamais ca avais etait lui qui aurai pu voir sa femme !
C'es vrai qu'il ont eu bcp de truc tout les deux mais l'année passée daniela et jonathan se voyer presque toute les semaine donc pourquoi pas eux

Et pourtant elle avait pas été tendre avec Coralie, comme quoi.. d'ailleurs Coralie est superbe ce soir je trouve !!!!

non c'est trop pres de la finale si anne k part la semaine prochaine ça veut dire qu'avec les pourcentages on aurait les resultats d'avance y'aurait aucun suspens

Pfiou c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuul. Les gayssip boys séparés. Et j'ai l'impression que tout le monde était sur les nerfs ce soir lol truc de fou, Benjamin castaldi, Senna avec le mec des vidéos, .. Et Amélie je peux vraiment pas moi, je pense que dans la vraie vie je la supporterais pas 1h, c'est physique. J'suis sure qu'Anne K va partir la semaine pro, dommage c'est ma préférée, j'aurai bien aimé qu'elle gagne.

puff tro nul ss4 jsui choké i oze les séparé alor que c les seuls a s'amuzé bastien aurai du partir pour moi il ser a rien mm steph apré moi jvoi bien senna anne k et benoi en final une final a 3 suffi largement pr moi (4eme etai josiane). pui laisson bastien et steph vivre leur amour au gran jour!!!

Vous me faites rire les filles ! Si ça se trouve elle est super sympa amélie... En tous cas, il me semble qu'elle s'entend quand même bien avec coralie, l'autre ex de senna.

Exactement moi aussi jpense qu'elle est hyper sympa sinon au jour d'aujourd'hui qui voudrai bien lui parlé enfaite la vois lui a juste collé l'étiquette de la raleuse et c tou.

thomas ma belette, quel dommage, rien ne sera comme avant
pfffff ce senna incroyable ce mec
me suis endormi dans mon nono avant la fin, trop surprise !..........

ya un site ou les internautes peuvent voter et à chaque fois les sondages sont bons là ils prévoyaient thomas de partir ensuite stef avait le moins de vote par rapport aux trois autres pour rester senna avait le plus de voix plus que bastien et benoit donc à mon avis la semaine pro c stef ki dégage et ca va se jouer entre benoit senna et anne k

MMddrr Amelie en debut de prime elle fesait sa star, a rire, a faire ses grand geste a menacer castaldi avec son micro (elle avais vraiment l'air conne) elle s'est vite calmer!
Mtn clair que c'est degeulasse pour eux mais ca lui fais du bien, sa grosse tête se dégonfle un peu, elle etais si sur d'elle!
Et la tête de Senna avec la question du type, je sais pas combien de fois il a dit 'déja' dans sa phrase lol et comme il la menacé 'quand je sors on discutera et tu verra c'est qui le bonhomme' direct l'agressivité je supporte pas sa qu'il assume d'etre un toutou hin , 'demande a Amélie c'est qui le bonhomme' mmdr
Quand il va voir l'image qu'il a l'exeterieure il va etre choké le pauvre toutou a sa memere!
Et Amélie jte promet je sors pas de chez moi....pas si sur... !
Et comme elle fait sa star avec son gsm 'et oui mtn sa sonne a longueur de journée' elle fait pas pitier serieux !

Fin je vais m'arreter la parce que je pourrais ecrire un roman telement elle m'inssuporte :/

Bisous les filles

MMddrr Amelie en debut de prime elle fesait sa star, a rire, a faire ses grand geste a menacer castaldi avec son micro (elle avais vraiment l'air conne) elle s'est vite calmer!
Mtn clair que c'est degeulasse pour eux mais ca lui fais du bien, sa grosse tête se dégonfle un peu, elle etais si sur d'elle!
Et la tête de Senna avec la question du type, je sais pas combien de fois il a dit 'déja' dans sa phrase lol et comme il la menacé 'quand je sors on discutera et tu verra c'est qui le bonhomme' direct l'agressivité je supporte pas sa qu'il assume d'etre un toutou hin , 'demande a Amélie c'est qui le bonhomme' mmdr
Quand il va voir l'image qu'il a l'exeterieure il va etre choké le pauvre toutou a sa memere!
Et Amélie jte promet je sors pas de chez moi....pas si sur... !
Et comme elle fait sa star avec son gsm 'et oui mtn sa sonne a longueur de journée' elle fait pas pitier serieux !

Fin je vais m'arreter la parce que je pourrais ecrire un roman telement elle m'inssuporte :/

Bisous les filles

mdr je n'aurais rien a rajouter!!!!!!!!!!!!!
si juste que j'aurais bien aimé qu'il sorte senna hier soir puisqu'il a pas besoin d'eux(le public) pour la voir.....donc degage et va la voir!!!!
au debut je les aimait mais la , ils me soulent!!!!
trop deg pour brigitte et josiane :(

Retour