Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

sabrina tu as trop raison, quand j'ai vu amelie arriver je me suis dis hhan mon dieu elle se prend pour une star, a parler comme une clara morgane : mr castaldi la hoonte la pauvre fille, senna lui manque ?! et quand il parle a l'ecran elle ne l'ecoute meme pas et prefere jouer avec les gens du plateau et rigoler comme une pinbeche ! bah putaain ! aucun respet ca m'a choqué !
je ne pouvais pas la voir en peinture mais la c'est encore pire c'est devenu physique c'est incroyable je crois bien que je la hais !

C'est claiiiir !
Chui tout à fait d'accord avec vous les filles rholala
Comment elle fait " genre " la amelie han =O ça m'agace !

Bah dis donc vous n'êtes pas tendre avec amélie et senna. J'aurai bien aimé vous voir a leur place quand le "public" a dit non pour les laisser se voir. C un couple malgré tout, donc je trouve pas ça cool, mm si on les aime pas on peut pas les punir comme ça. La preuve en est que mm stpeh qui n'aime pas amélie a laissé senna lui parlé au tél. Enfin bref on c que c la prod qui manipule tout, donc elle fait ce qu'elle veut. Ensuite oui amélie fait sa star je dis pas le contraire mais comme tous ceux qui sont sortit d'un secret story, ils font leur star ou le buzz ou tout autre chose pour se faire remarquer.
Maintenant de toute façon quand on prend quelqu'un en grippe comme on dit on voit que le mauvais chez lui et tout ce qu'il fait insupporte.
Après tout ça (vous étiez tellement a critiquer amélie et senna) vous n'avez mm pas remarqué que quand la 3ème partie de secret a repris, ils ont montré ce qui c passé avant et ensuite ils ont dit "qui de stéphanie, bastien, thomas ou bastien quittera l'aventure ce soir"....oups et senna il est où??? c'était joué d'avance ça on le savait mais la prod c grillé!!! :2-big-smile:

(vous étiez tellement a critiquer amélie et senna) vous n'avez mm pas remarqué que quand la 3ème partie de secret a repris, ils ont montré ce qui c passé avant et ensuite ils ont dit "qui de stéphanie, bastien, thomas ou bastien quittera l'aventure ce soir"....oups et senna il est où??? c'était joué d'avance ça on le savait mais la prod c grillé!!! :2-big-smile:[/quote]

Lol j'ai pas pris attention

(vous étiez tellement a critiquer amélie et senna) vous n'avez mm pas remarqué que quand la 3ème partie de secret a repris, ils ont montré ce qui c passé avant et ensuite ils ont dit "qui de stéphanie, bastien, thomas ou bastien quittera l'aventure ce soir"....oups et senna il est où??? c'était joué d'avance ça on le savait mais la prod c grillé!!! :2-big-smile:

Lol j'ai pas pris attention[/quote]
hihi, moi j'étais mdrr!!! me suis dit attend il en manque un là. rhalala jte jure la prod, elle aura fait n'importe quoi.

Lol j'ai pas pris attention
hihi, moi j'étais mdrr!!! me suis dit attend il en manque un là. rhalala jte jure la prod, elle aura fait n'importe quoi.[/quote]

Lol c'es certain mais aussi falai s'en douter que ca a aller etre thomas.

Depuis quelque semaine je suis un skyblog qui donne les estimation et c'es toujour vrai si quelqu'un veux le lien j'vous le donne ;-)

Pourquoi donner la posibilité à Senna de voir Amélie ? Alors que ce n'est pas le seul couple de l'émission pourquoi les autres n'aurait-ils pas aussi pu voir leur moitiée !!

hihi, moi j'étais mdrr!!! me suis dit attend il en manque un là. rhalala jte jure la prod, elle aura fait n'importe quoi.

Depuis quelque semaine je suis un skyblog qui donne les estimation et c'es toujour vrai si quelqu'un veux le lien j'vous le donne ;-)[/quote]
oui j'ai vu. mais sky sont en combine avec tf1 pour faire croire que c pas la prod qui décide,tu vois ce que je veux dire?

Pourquoi donner la posibilité à Senna de voir Amélie ? Alors que ce n'est pas le seul couple de l'émission pourquoi les autres n'aurait-ils pas aussi pu voir leur moitiée !!
je sais pas si tu as remarqué mais la prod a mis en avant chacun des candidats d'une certaine manière. senna amélie le couple tornade, bastien l'intellect qui lui va avoir plus de missions, les folles qui embrouillent et font rire, steph l'ex discrète et anne k la voix de la sagesse. en fait chacun a un rôle bien défini. Puis pourquoi senna amélie +qu'un autre parck la prod a misé sur eux et depuis le départ d'amélie les audiences sont en baisse, c pour ça qu'on a bcp entendu parlé d'elle toute la semaine et que la prod la met sur un pied d'estale.:)

c'est vrai que y en a que pour amelie et senna je suis d'accord que c'est triste de ne pas se voir mais je crois qu'amelie ca fait qu'une semaine qu'elle est partie et on fait quoi de ceux qui n'ont pas vu leur proche depuis 3 mois ... ?! moi a m'enerve on voit plus amelie maintenant bientot que quand elle été dans le jeu
et comme dit sam c'est sur que quand on aime pas quelqu'un malheureusement y a rien a faire ! lol

c'est vrai que y en a que pour amelie et senna je suis d'accord que c'est triste de ne pas se voir mais je crois qu'amelie ca fait qu'une semaine qu'elle est partie et on fait quoi de ceux qui n'ont pas vu leur proche depuis 3 mois ... ?! moi a m'enerve on voit plus amelie maintenant bientot que quand elle été dans le jeu
et comme dit sam c'est sur que quand on aime pas quelqu'un malheureusement y a rien a faire ! lol
eh oui c ça la vie,mdrr!!
bon ça va toi??? ça fait longtemps

Depuis quelque semaine je suis un skyblog qui donne les estimation et c'es toujour vrai si quelqu'un veux le lien j'vous le donne ;-)
oui j'ai vu. mais sky sont en combine avec tf1 pour faire croire que c pas la prod qui décide,tu vois ce que je veux dire?[/quote]

Ah oui je vois j'avais pas penser a ca lol

Ben peu etre pcq c'es le seul qui se plaind d'etre separer de sa moitier ...

Ben peu etre pcq c'es le seul qui se plaind d'etre separer de sa moitier ...

C'est juste pour leurs audiences...Rien avoir avec ce que tu dis faut arreter :laugh:

Cela dis même si elle m'énerve à faire sa Star ( et je ne suis pas d'accord tout le monde ne fait pas sa Star en Sortant...) je ne trouvais pas cela cool de ne pas laisser voir son Senna.
Après c'est tout de même pas juste pour les autres qui eux n'ont pas eu le droit de voir leurs familles ( parce que ya les chéries mais aussi la famille!!) mais bon vu qu"ils en ont eu l'occasion autant leurs donner... J'étais sur que ce serait un OUI avec une grande majorité en plus!!!

Bref au finale cela m'a pas trop déplu parce que ca l'a calmé la Amélie mdr!! Elle a arreté de faire sa belle devant la caméra et à faire son aguicheuse coquine starlette:laugh:

Bah dis donc vous n'êtes pas tendre avec amélie et senna. J'aurai bien aimé vous voir a leur place quand le "public" a dit non pour les laisser se voir. C un couple malgré tout, donc je trouve pas ça cool, mm si on les aime pas on peut pas les punir comme ça. La preuve en est que mm stpeh qui n'aime pas amélie a laissé senna lui parlé au tél. Enfin bref on c que c la prod qui manipule tout, donc elle fait ce qu'elle veut. Ensuite oui amélie fait sa star je dis pas le contraire mais comme tous ceux qui sont sortit d'un secret story, ils font leur star ou le buzz ou tout autre chose pour se faire remarquer.
Maintenant de toute façon quand on prend quelqu'un en grippe comme on dit on voit que le mauvais chez lui et tout ce qu'il fait insupporte.
Après tout ça (vous étiez tellement a critiquer amélie et senna) vous n'avez mm pas remarqué que quand la 3ème partie de secret a repris, ils ont montré ce qui c passé avant et ensuite ils ont dit "qui de stéphanie, bastien, thomas ou bastien quittera l'aventure ce soir"....oups et senna il est où??? c'était joué d'avance ça on le savait mais la prod c grillé!!! :2-big-smile:

Moi j'avais remarqué.
Il venait juste de faire un reportage sur Senna il me semble. Après ils ont dit qui de steph, bastien, benoit ou thomas va quitté l'aventure.
Il n'ont pas dit Senna mais par contre ils ont bien mis son image.
Bref toute la soirée ils ont pas arreté de repété les numéro pour qui voter ( et ils ont pas oublié Senna) donc je ne pense pas que ce soit un petit détails comme celui la qui va faire la différence surtout que Senna était pas du tout en danger quoi...

Tout est joué d'avance ca c'est clair mais ce n'est surement pas ce petit détails qui le prouve. :35-no:

oui ca va ma petite sam et toi alors ? tes vacances ?
ça va ça va!! c'était cool, j'en ai bien profité. Il a fait beau tout le temps ou j'étais la bas. J'ai vu ma famille que je connaissais pas, franchement c'était bien!!! :Dancing_wub:
et toi tu racontes quoi de beau???

Retour