Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

euuuuh...Elle est conne amélie ou je me trompe??? C'est grave ce que Steph a fait mais pas Senna??? Nan mais elle a craqué ou quoi????

MAis je reve ou Stephanie et Senna on dormi ensemble dans la love capsule ? C'etais quand j'etais pas au courant !!

Bouducon Amélie quelle bonne comédienne , j'y croyais presque !! TRop balaise quand meme . Il vont la prendre pour des série cest obligé !

MAis je reve ou Stephanie et Senna on dormi ensemble dans la love capsule ? C'etais quand j'etais pas au courant !!

Bouducon Amélie quelle bonne comédienne , j'y croyais presque !! TRop balaise quand meme . Il vont la prendre pour des série cest obligé ![/q]

C'était un dilemme. Dormir ensemble dans la love capsule pour 15 000€

lol moi j'ai toujours trouvé que c'est une mauvaise menteuse donc l'engueulade quelque part elle pensait ce qu'elle disait !

Ah et benoit on voit bien que y'a pas que de l'humour mais bien de la méchanceté il s'en fou des gens tant bien ça aurait été vrai il en rierait quoi oO

Et Coralie j'addooooooooooooreee !!

amelie se controlé a fond avec senna et l'engueulade c'est sa vraie reaction elle s'est lachée et elle pensait ce qu'elle dit
elle controle son image, tout a l'heure chez morandini c'etait exactement pareil pas naturelle du tout

lol moi j'ai toujours trouvé que c'est une mauvaise menteuse donc l'engueulade quelque part elle pensait ce qu'elle disait !

Moi je pense pas ! Je pense plutôt qu'amélie n'est pas si grande gueule que ça et que finalement ses coups de gueule à répétition dans la maison était des instructions de la prod.

Retour