Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

amelie se controlé a fond avec senna et l'engueulade c'est sa vraie reaction elle s'est lachée et elle pensait ce qu'elle dit
elle controle son image, tout a l'heure chez morandini c'etait exactement pareil pas naturelle du tout

yesss tout à fait daccord avec toi! le regard trahi beaucoup en général et le sien était plein d'inquiétude et quand elle a soit disant fait la "comédie" rempli de rage!!
et comme tu dis elle contrôle grave son image, car elle est sait, comme tout le monde, comment ca se passe à la sortie donc elle fait hyper gaffe

Moi je pense pas ! Je pense plutôt qu'amélie n'est pas si grande gueule que ça et que finalement ses coups de gueule à répétition dans la maison était des instructions de la prod.

Peut être que tu as raison oui on saura peut être plus tard en tout cas c'est dommage je trouve qu'elle à de plus en plus de "manieres" :(

edit : mais quelque part chaque fois qu'elle devait mentir dans le jeu elle mentait super mal !!

J'ai enregistré pour mon homme faudra que je re-regarde mais il me semblait qu'elle lui faisait des gros yeux quand même à plusieurs moments

Moi je pense pas ! Je pense plutôt qu'amélie n'est pas si grande gueule que ça et que finalement ses coups de gueule à répétition dans la maison était des instructions de la prod.

hmmmm... J'aurais pu être daccord avec toi mais franchement elle a trop bien joué la comédie pour qu'elle mente... et de + la prod peut donner des instructions mais au bout d'un moment ton naturel revient surtout au bout de 2/3 mois

ah et pour bastien ça m'etonne pas qu'il ai accepté pour l'argent à steph, à mon avis ils se sont mis d'accord pour tout partager (quand elle lui à cédé sa place) elle à failli vendre la meche faudrait que je retrouve l'expression exacte qu'elle à dit tout à l'heure mais en gros elle lui à dit t'es fou si jamais je sort je pourrais pas te..

Amélie pas naturelle du tout !!
Ella veux faire croire que ce qu'elle a montrer dans secret story c'etais pas elle !
Et reenn putain les manieres !!

Et dire que c'est Stef mechante qui manque de respect... et son mec dans l'histoire?

Et dans le sas elle mumurais des trucs a senna ac de gros yeux et des gestes , elle a tout simplement pas voulu s'affiché encore une fois comme la geularde de service, mais sa 'comedie' ça venais du fond du coeur !!!

pff elle fait trop sa diva elle me soule encore plus qu'avant !

J'ai peur que Anne K parte , je serais deg quand meme mais ca va etre ca ! Je suis deg car je voulais que Steph et Anne k soit a la finale ! Je ne voulais ni bastien ni Senna pfff

Eenn ZUT anne K :'(

sms-sucks.gif

J'ai peur que Anne K parte , je serais deg quand meme mais ca va etre ca ! Je suis deg car je voulais que Steph et Anne k soit a la finale ! Je ne voulais ni bastien ni Senna pfff

Ca c'était joué d'avance pour anne k !!

Oui hein les manieres Sab j'ai vu aussi ça m'à choquée aussi elle était bien avant :/

dans les sondages steph était avant derniere mais elle à surrement gagné des voix en ramenant les pro bastien à elle avec son "sacrifice" comme le dit justement coralie

Ouai exact, il y a beaucoup de focus quand même dedans, mais bon c'est qu'un jeu comme on dit hihihihi

Les filles... pour avoir cotoyer des gens travaillant pour TF1 et plus spécialement pour l'émission star ac, je peux vous certifier qu'arrivé à un moment donné, c'est plus le public qui décide mais bien la prod ! Ils gardent en dernier ceux qui feront d'office de l'audimat !

Les filles... pour avoir cotoyer des gens travaillant pour TF1 et plus spécialement pour l'émission star ac, je peux vous certifier qu'arrivé à un moment donné, c'est plus le public qui décide mais bien la prod ! Ils gardent en dernier ceux qui feront d'office de l'audimat !

surement mais pour ce soir les sondages donnaient anne k sortante et de loin(pas les officiels)

quand amélie et senna etait dans le sass pk el lui fesai de gros yeux "genre di rien" devaan la caméra se dirigé vers eux???

Retour