Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

oui j'ai remarqué aussi!! elle lui faisait "les gros yeux" ou alors elle lui chichottait des trucs qu'il comprennait pas c'est bizarre non?

par contre pas compris pourquoi elle a pas envoyé balader coralie, elle est carrement hors sujet celle la!!!! aucuns rapport, elle debarque comme ca et lui balance des trucs qu'on s'enfou!

Coucou :)
J'ai ratè le prime mais j'ai vu les rediffusions et je ne trouve pas qu'Amelie lui faisait les gros yeux moi à Senna, j'ai pas fais attention hi hi mais c'est vrai qu'Amelie etait bizarre et lors de la "fausse" dispute j'en suis sure qu'elle en pouvait plus au fond de ne pas faire sa crise!
Bon bah Anne K est partie ... On verra comment se passe le reste du jeu xD

oui j'ai remarqué aussi!! elle lui faisait "les gros yeux" ou alors elle lui chichottait des trucs qu'il comprennait pas c'est bizarre non?

par contre pas compris pourquoi elle a pas envoyé balader coralie, elle est carrement hors sujet celle la!!!! aucuns rapport, elle debarque comme ca et lui balance des trucs qu'on s'enfou!

elle essayait peut etre de dire discretos à senna que steph savait pour sa mission ou alors qu'elle était pas contente mais qu'ils en parleraient dehors

Tout !! lool La mission, la dispute de SennAmélie !!
Ouais t'as vu elle ne savait pas quoi dire lool mais j'ai pas trés bien compris, Stef a eu un dilemme et enfaîte elle pouvait faire revenir Coralie ( quel beau prénom xD ) dans la maison mais elle a dit non c'est ça ?!
Par contre j'ai pas aimé sa coiffure à Coralie =s

oui voilà et coralie avait prévenue la prod qu'elle était certaine que steph accepterait pas donc ils ont préparé leur coup lol ils ont dit tu la fait pas rentrer dans la maison .. alors elle ira dans la piece avec toi (en gros) ! C'est clair la coiffure ça m'à marqué encore ça aurait été genre egyptien avec le truc doré et la frange bien droite mais là en haut c'était tout surgonflé c'est ça qui fait bizare oO

J'ai etait décue de ce prime j'pensai vraiment qu'il y'allais avoir reglement de compte moi :'(
Mais nan c'etait ohhhh t'es beau, t'inquiete je sais que c'es pour la mission et patati patata pffff n'importe quoi attend que mon homme face ca a la tv HAAAAAA j'explique meme pas comment j'le tue en direct ptdr

Ptdrr c'est clair moi aussi !!
C'est vrai que c'était plutôt calme pff pas amusant du tout du coup =s

Nan vraiment pas amusant :'( moi qui me fesai une joie d'etre a vendredi ben c'es vite passé mdr
Meme coralie et steph au debu ca a un peu gueuler mais ca c'es vite calmer :'( apres elle se parler l'une l'autre comme ci y'avais rien eu pffffff
Nous on veux de l'ambiance !!!!!! mdrrr

Ptdrr c'est clair moi aussi !!
C'est vrai que c'était plutôt calme pff pas amusant du tout du coup =s

Non mais Amelie elle fait trop dla peine cette folle qui ressemble a rien et qui se prend pour une star serieux son secret sa aurait du etre " je me prend pour une star " LOL
apres Senna il se piiiisser dessus avant qu'ils ne fassent leur fausse rupture quand elle lui a dit "senna, le massage" mdrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Steph malgres que jla kiff elle aurait du geuler et dire a coralie "bon ta geule toi tu ne me parle pas " jesperé qu'elle se defende mieux que ça !!!!!!!!!
Benoit excellent PENDANT LE PRIME IL NOUS FAUT LE DVD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol ouais pff elle me soule cette Amelie rholala !!
Mais elle se prend pour la reine d'Angleterre quoi xD
Moi franchement je lui aurait fait taire et vite fait à cette Coralie !!
Tout de suite elle se sent forte, elle agresse .. & Senna qui sourit comme un grand dindon lol à croire que ça l'excite mdrrr
Ahhh ma Brigitte !!!! =D

BriGitte C est le Meilleur!!! lOl
cOmme a dit "cOrse" la Amélie elle fait vraiment De la Peine Ca C est Clair, mOi aussi j aurais pensé Qu il y est un peu plus d aCtion Ca aurait été mOin ennuyant...J ai été déCu :(

Ouais !
J'ai regardé la rediff moi et sincérement je n'ai rien raté lol

Retour