Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

J'ai loupé les quotidiennes !

Stephanie est toujous dans l'antichambre ou elle est rerentré ds la maison? Le Senna il a dit quoi ds la quotidienne que Amélie ne sait pas? Merci

Non elles sont rentrées desuite aprés pour fêter ça. Heu thomas est rentré il à raconté des rumeurs sur tout le monde enfin j'ai pas vu entier non plus et puis il à dit à Senna qu'Amélie sortait sans lui et ça à enervé Ce dernier du coup il s'emportait et disait au confess qu'il aurait pas de mal à tourner la page .. Thomas à montré aussi à steph que max raconte des choses sur elle et bastien donc tout les deux sont remontés

Et si je me rappelle bien... cela fait deux primes où amélie est là et pas john...

Oui john invente bcp de chose je pense comme avec benoit sois disant qu'il lui aurai fait des gateries ... reste a prouver

avec le secret d'Amelie et ce les calins endiablée avec Senna dans la love capsule , elle a bien démontrer qu'elle avait le feux au deriere ...
dans sa manière d'être ( aucune classe ) ses propos dans la maison ect...
je doute qu'elle soit si sainte qu'elle ne le dis a l'extérieur !!!
c'est une fille plein de mensonge , peu sur d'elle malgré les apparences , vénale
qui ira la ou le vent l'emmenera ..... ( SORTIE = PHOTO = ARGENT .... )

Je regarde Morandini (ou un truc comme ça lol )
Il parle de secret story c'est interaissant !!

oui c'est ça sur direct 8, souvent ils en parlent de secret story, ils invitent les anciens candidats.
Avant hier il y avait Amélie puis John est arrivé, la Amélie elle est sorti du plateau furax !!!

Arf =s Ben là ils ont montrés des images d'Amélie qui etait venue sur la plateau effectivement. Ensuite ils ont parlé de John, un paparazzi lui a dit des choses comme quoi il s'invente une vie etc pour se faire en gros de l'argent. John a etait vu avec une Tatiana qui serait enceinte de lui mais d'aprés le paparazzi, John a payé cette nana !! Donc voilou...

Oui j'ai vu des images d'Amélie qui etait sur le plateau !
Elle a dit qu'elle n'a jamais fais ce test de grossesse et n'a jamais arrêté sa pilule ...
On en apprend n'empêche quand les candidats sortent de la maison lol

Sinon ben d'aprés un celebre paparazzi bah John s'invite une vie lol
Il a etait vu avec une Tatiana qui serait enceinte de lui mais il a apparement payé cette fille pour se faire de l'argent avec la presse et tout ...

Non elles sont rentrées desuite aprés pour fêter ça. Heu thomas est rentré il à raconté des rumeurs sur tout le monde enfin j'ai pas vu entier non plus et puis il à dit à Senna qu'Amélie sortait sans lui et ça à enervé Ce dernier du coup il s'emportait et disait au confess qu'il aurait pas de mal à tourner la page .. Thomas à montré aussi à steph que max raconte des choses sur elle et bastien donc tout les deux sont remontés

Merci beaucoup pour tes réponses ;)

Il ne voulais plus d'amelie pcq'il croyer ce que thomas raconter sur elle (sois disan qu'elle sort, qu'elle fait des photo de charme,...) donc il etait décu mais c'es deja fini car ils se sont expliquer et il a compris que thomas a encore colporté des ragot mdrr

oui j'ai regardé la redifusion et thomas lui à raconté qu'elle faisait des photos dénudées dans la presse c'est ça qui à du l'enerver je pense lol

Oui j'ai vu des images d'Amélie qui etait sur le plateau !
Elle a dit qu'elle n'a jamais fais ce test de grossesse et n'a jamais arrêté sa pilule ...
On en apprend n'empêche quand les candidats sortent de la maison lol

Sinon ben d'aprés un celebre paparazzi bah John s'invite une vie lol
Il a etait vu avec une Tatiana qui serait enceinte de lui mais il a apparement payé cette fille pour se faire de l'argent avec la presse et tout ...

pourtant c'est bien elle qui disait discretement à bastien qu'elle avait arreté la pillule, c'est pas la prod ça.... elle mentait donc?

"Amélie a affirmé sur Direct 8 que ses sentiments pour Senna sont sincères. C'est la seule chose qui l'est, en fait. Elle affirme que pour leur mariage et le bébé qu'elle voulait soi-disant dans la Maison des Secrets, tout a été organisé par la production de l'émission.

"Je suis rentrée avec un secret. J'ai rencontré Senna. Je l'aime vraiment, au point de me marier avec lui au bout de trois mois. Mais pour moi, ce mariage c'était une répétition. Je n'étais pas contre mais on nous a imposé ce mariage. Je voulais montrer à tout le monde qu'avec Senna, c'est vrai. La prod' nous a dit: jouez avec nous. Mais mon mariage se fera chez moi, en Belgique."

Concernant le bébé et le fait qu'elle aurait arrêté la pilule, la blonde s'insurge: "L'enfant, c'est dans deux, trois ans. Je n'étais pas prête à le faire dans l'émission. Je n'ai jamais arrêté ma pilule. Je ne suis pas stupide au point de faire un enfant au bout de trois mois. Je n'ai jamais fait ce test de grossesse, je l'ai jeté à la poubelle."

Si elle a accepté de s'occuper d'un faux bébé dans le jeu, c'était parce qu'il s'agissait là d'"une mission, il y avait 10.000 euros en jeu. On ne va pas cracher dessus."

7s7 Télévision - Amélie de Secret Story: "Je n'ai pas arrêté la pilule" (vidéo) (1171857)

emilie hier aussi est passé a morandini et ce qu'elle a dit c'est qu'on lui a PROPOSER et non pas IMPOSER plusieurs missions stupide!Et que biensur elle a pas accepter!

Alors qu'elle arrete de dire IMPOSER! Ils auraient très bien pu refuser pfff...

Et pour la pillule c'est une mito, même quand y'avais personne elle disait a Senna " sa se trouve il est en route hein on ne sait pas hein" et dans le confesse aussi! Alors si elle faisait vraiment semblant pour le faire croire aux habitants dans le confesse elle l'aurait dit.

J'ai vu son passage sur morandini. La meuf on dirait elle pouvais pas parler toutes seule, elle a son vieu paparazzi qui l'a pris sous ses ailes et qui l'a coatcher pour redorer son image.
Parfois il lui disait des truc dans l"oreille en pleine intervention etc :36-no-way:

:sad:

je ne dis pas que tout est vrai tout est pas vraii, je ne sais pas on saura surement jamais tout.
Mais il faut juste qu'elle arrete de faire sa victime. Elle l'a fait pour l'argent point barre!Qu'elle assume au lieu de faire genre on lui a IMPOSER des choses...

Retour