Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Concernant Amélie, je me souviens très bien qu'elle et Senna au confessionnal disaient on essaie d'avoir un bébé ici dans la maison, il est p'tre même déjà en route, alors faut qu'elle arrête de dire qu'on lui a imposé ça!!!
Et en plus avec son caractère, elle aurait accepté sans broncher, faut qu'elle arrête de prendre le public pour des cons...
Pour l'histoire avec John je sais pas car quand on voit cette photo on peut se poser des questions, car John et Senna ont leur caleçon baissé...
senna-am%C3%A9lie-john-sexe.jpg

Rholala la honte pour elle quoi !
les images ne trompent pas, là c'est clair ..

j'ai quand meme eu l'impression que c'etait moins fort entre senna et amelie non?
et ils etaient pas censé faire croire a une rupture? parce que dans la chambre, ils se cachaient pas pourtant!

Concernant Amélie, je me souviens très bien qu'elle et Senna au confessionnal disaient on essaie d'avoir un bébé ici dans la maison, il est p'tre même déjà en route, alors faut qu'elle arrête de dire qu'on lui a imposé ça!!!
Et en plus avec son caractère, elle aurait accepté sans broncher, faut qu'elle arrête de prendre le public pour des cons...
Pour l'histoire avec John je sais pas car quand on voit cette photo on peut se poser des questions, car John et Senna ont leur caleçon baissé...
12ae7d5cc58e1460b9b06b7ab6bb4fee.jpg

Houlaaaa alors si c'est ça s'envoyer en l'air, il prend vite son pied le john !!!
Cela ne veut rien dire cette photo !

je pense que la photo c'était plutot pour montrer que venant d'Amélie cela ne serait pas etonnant étant donné cette image. ( enfin moi jlé compris comme cela)
Mais ce n'était pas à ce moment là c'est clair john avait dit que c'était au toilette.

je pense que la photo c'était plutot pour montrer que venant d'Amélie cela ne serait pas etonnant étant donné cette image. ( enfin moi jlé compris comme cela)
Mais ce n'était pas à ce moment là c'est clair john avait dit que c'était au toilette.
C'est exactement ça!!!

C'est exactement ça!!!

Vous la distinguez bien amélie sur la photo ? Moi pas... Alors vu qu'on est dans l'imagination, on peut imaginez que ce soit une autre fille de la maison non ?

Et bien j espère juste que ceux qui vont voter est à l'esprit que c est amélie qui va gagner par l intermediaire de senna et là ont a pas fini de l entendre à la télé !!!
Votez qui vous voulez tous sauf senna donc amélie

Vous la distinguez bien amélie sur la photo ? Moi pas... Alors vu qu'on est dans l'imagination, on peut imaginez que ce soit une autre fille de la maison non ?
Oui c'est elle si on regarde bien on peut la reconnaitre. Mais surtout ils ont déjà montré la video (pendant le prime ou sur morandini chez plus).:wiggle:

en effet c'est elle qui est sur la photo suffit de taper amelie/john dans la douche ya toutes les photos
et franchement elle est vraiment mal placée pour traiter stephanie de p****te !!

Bo apres tout elle fait ce qu'elle veux de ses fesse du moment que c'es pas la mienne dont on parle ! mdr
C''etait avant d'etre en couple avec senna et puis le plu con dans le jeu c'es john pfff serieu ca lui apporte quoi de le reveler comme un gamin ?
Pffff et dire qu'il es belge celui la .... pauvre de nous pauvre belgique mdrrrr

Retour