Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

tu veux dire c 3 ex!!! mdrrr
Sinon je voulais dire que steph fait une crise pour rien a max, elle est jalouse de julie c'est tout.
Maintenant en ce qui concerne amélie chacun en pense ce qu'il veut et en dit ce qu'il veut mais inutile de fabuler sur des choses qu'elle aurait pu faire, parler plutôt des choses dont vous êtes sûre qu'elle les a faites.:29-sunglasses-tongu
(je ne parle pas pour toi is@)

on commence a avoir l'habitude avec la steph, elle tape des crises de jalousie quand on s'y attend le moins:3-blink:

Mdr ca c'es sur !

pff parlons en de ses explications!!!!
elle lui a dit a stef moi si j'etais a ta place j'aurais pas fais ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a d'autres svp , la cochonne que c'est ele va se gener peut etre!!!??????????????????
stef ne comptais pas aller jusqu'a cioucher avec senna ni meme l'embrasser hein!!

voila brina t'es contente on a parlé de senna et de stef???????,lol

Faut pas oublier qu'Amélie avant le jeux a eu une relation avec un homme qu'elle savait en couple ... Elle est donc mal placée pour dire sa a Steph lol

Steph s'est emportée après Max car il aurait dit dans des journaux que Steph était une manipulatrice et qu'il s'était bien fait avoir. Et ensuite Max aurait dit avoir couché avec Julie et qu'il voulait se fiancer avec Steph à la sortie. Si j'ai bien compris lol
Du coup Steph n'a pas apprécier de se faire traiter de manipulatrice alors que finalement Max n'a pas été mieux qu'elle en lui disant qu'il n'y avait rien eu avec Julie...

moi je dis soit stef est amoureuse soit elle a en fait fait des "choses" avec la maxime et en apprenant ca ca la derange d'etre passé derriere julie!!!

et c'est clair qu'amelie est mal placée pour donner des lecons de morale a stef alors qu'elle est passée a l'acte elle avec l'homme marié ou casé je sais plus!

2 histoires avec 2 hommes mariés et suite a ces ruptures elle aurai beaucoup minci !!
en gros sa meilleure amie dit qu'elle été grosse et loin d'etre mignonne

amelie Little kitty ,
sur un mag je sais plus lequel par contre , closer il me semble
c'etais sa meilleur amie qui fesait l'interview

Hooo non ! Vous lisez ce genre de torchon ??? Pffff et bien je comprend mieux pourquoi vous êtes à fond dedans... Closer est Number ONE pour écrire des conneries. Y'a qu'à voir le nombre de procès qu'ils ont déjà perdus.

Oui c'est clair mais bon quand le magasine traîne j'aime bien y jeter un petit coup d'oeil vite fait mdrr
Non c'est clair qu'il y a beaucoup beaucoup de ragots mais certaines choses laissent à penser que c'est vrai ce que les gens racontent lol
Mais bon aprés les ont dits hein xD

je n'achete pas de genre de livre
je l'ai boukiné dans les pipiroum de ma copine hihihihih qui elle est de fan de ce genre de mag
et pour cette info elle a été confirmé par la présumé en question dans la maison

robin et charlotte ensemble pub ou vrai couple aucune idée il aime les belles filles class et la c'est pas trop le cas.
meme bennoit il y croit pas donc on verra la suite lol

robin et charlotte ensemble pub ou vrai couple aucune idée il aime les belles filles class et la c'est pas trop le cas.
meme bennoit il y croit pas donc on verra la suite lol

Ouais moi aussi je sais pas quoi croire ! Et steph en boucle sur tout le monde est mechant avec moi

Steph est une belle manipulatrice ! Hooo la pauvre fille, c'est la soeur à calimero !
Charlotte, et bien c'est du joli ! Déjà du temps de la maison, elle fricotait avec robin alors qu'elle était en couple et là elle a largué son mec pour s'afficher avec lui. Et puis on parle qu'amélie est une s**** ??? Elle par contre est rentrée célibataire dans la maison !

robin et charlotte, beurkkkkkkkkkk, vous avez apercu le dernier bisous, robin a fait une grimace
senna attention julie vient de revenir.............et une histoire encore, une,
au suivant...............................................j adore, mdr

je n'achete pas de genre de livre
je l'ai boukiné dans les pipiroum de ma copine hihihihih qui elle est de fan de ce genre de mag
et pour cette info elle a été confirmé par la présumé en question dans la maison
Tu n'as pas à te justifier Lolita, tu lis ce que tu as envie voyons ;-)
Bises

Retour