P
petitbout
Guest
Re : Secret story 4
moi aussi, j adore ce genre de mag........
moi aussi, j adore ce genre de mag........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles!
Robin et charlotte encore une arnaque de la prod je parie!!
Moi aussi jme suis dit la mm... surtou k'il etai intéréssé par steph au début alors la c changement de style direct
Oui mais souviens toi que dans la maison il avait déjà essayé de l'embrasser...
Voila c'est exactement cela.![]()
Steph est une belle manipulatrice ! Hooo la pauvre fille, c'est la soeur à calimero !
Charlotte, et bien c'est du joli ! Déjà du temps de la maison, elle fricotait avec robin alors qu'elle était en couple et là elle a largué son mec pour s'afficher avec lui. Et puis on parle qu'amélie est une s**** ??? Elle par contre est rentrée célibataire dans la maison !
Non mais comparons ce qui est comparable aussi.
Amelie on connait sont passé, son comportement ( la photo de john et senna par exemple) et sont secret " don juan"... Puis elle est chiante donc voila le moindre truc qu'elle rajoute c'est encore plus soulant et on est obligé de le souligné
Quant à Charlotte elle avait bien dit qu'elle avait un mec a lextérieur mais qu'elle avait été cash avec lui et qu'elle lui a dit en gros qu'elle rentre dans le jeu et que si il doit se passer des truc il s'en passera qu'il ne s'attendent pas a voir une Cha a fond ds lui etc etc. En gros c'était un copain comme ca c'est tout.
Après ya eu les fricotage entre fille pour rigoler et tout cela, toutes les filles l'on fait presque, voila elles devaient être un peu bourré ( ou pas) bref!
Amelie elle a fait sa ac senna et john dès le debut! Et comment elle danser comme une s***** devant Senna vers le debut et tout ca. bref des attitudes qui montre le genre de fille que c'est. Ce qui n'est pas le cas de Charlotte.
Pour moi c'est pas comparable
Ben justement je ne fais pas parti des personnes qui n'aiment pas Amelie.
Elle ménerve quand elle est gueule et elle fait sa craneuse etc mais sinon j'ai toujours dit elle a un très bon fond!
Ce que j'aime bien chez elle c'est qu'au moins elle est vrai! Contrairement à Stephanie par exemple que j'aime aussi mais qui pour moi est une vicieuse et se fait passer pour une sainte alors qu'elle fait tout dans le vise.
Pour moi Amelie a un meilleur fond/
Mais elle est chiante craneuse elle ménerve de ce coté la oui!
Les choses du genre dire qu'on la forcer à se marier alors qu'elle aurait très bien pu refuser l'argent sa ménerve aussi!
Quand elle a remi steph a sa place hier j'ai aimé car elle avait trop raison!
Bref il y en a pas vraiment que je n'aime pas mais justement je suis équitable que j'aime ou pas je vois le bien comme le mal... Malheureusement Amelie fait trop ressortir du "mal" même si elle est pa mauvaise.
C'est tout.
Pour le moment :2-big-smile:
Ok, sorry alors je me suis trompée sur toi !
Et je suis comme toi ! J'aime bien Amélie sauf qu'à la fin ça tournait toujours autant d'elle et effectivement ça devenait lourd !
ben sur la photo avec john senna et la fille au millieu si vous voyez amelie chapeau je regarde mais je vois rien a dire vrai je voyai un mec moi mdr j'ai vraiment besoin de lunettes moi lol.
En tout cest sur que c'est elle parce que j'avais même vu la video ( sur morandini il me semble finalement).ben sur la photo avec john senna et la fille au millieu si vous voyez amelie chapeau je regarde mais je vois rien a dire vrai je voyai un mec moi mdr j'ai vraiment besoin de lunettes moi lol.