Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

moi la steph elle me gonfle tout le monde est mechant avec elle non mais oh basta quoi, elle s'y croit trop j'ai aimé hier la question qui lui a été posé. "pour toi es tu une croqueuse d'hommes ou une croqueuse de diamants il y a eu robin, maxime, et bastien qui te refile sa cagnote" non je ne suis ni l'un ni l'autre elle a pas eu bon. quand tout le monde a dit steph si elle gagne pas c'est pas un problème elle a déja 100000 euros elle a pas aimé que les autres dise ça lol.

moi la steph elle me gonfle tout le monde est mechant avec elle non mais oh basta quoi, elle s'y croit trop j'ai aimé hier la question qui lui a été posé. "pour toi es tu une croqueuse d'hommes ou une croqueuse de diamants il y a eu robin, maxime, et bastien qui te refile sa cagnote" non je ne suis ni l'un ni l'autre elle a pas eu bon. quand tout le monde a dit steph si elle gagne pas c'est pas un problème elle a déja 100000 euros elle a pas aimé que les autres dise ça lol.

Lol ouais j'ai haluciné dans la quotidienne de ce soir elle à pas arrêté!

Sinon au sujet des missions c'est clairs qu'elles sont pas toutes montrées et d'ailleurs leur cagnotte à monté sans qu'on sache d'où ça venait non plus hein !

C'est pour ça que faut prendre de la distance avant de juger sur les actes faut comparer à ce qui est dit au confess etc

Elle dit quoi au juste anne k ?

je me disai ça aussi ils ont autant de sousous lol ils nous cache des choses les vilains lol mdr.

Oui c'es vrai qu'elle na pas apprecier quand les autres on dit qu'elle avais pas besoin de gagner vu sa cagnotte pfff lol

je pense qu'elle a tout a fait le droit de ne pas apprecier ce que les autres lui on dit ( mettez vous a sa place lol sur ce coup ) lol
enfin tout le monde a ses chances de toute façon ( meme si je vooote BENOIT ) mais bon !
Julie a mis Senna KO loool si elle ne serait pas partis je pense pas que SENNA et Amelie aurait vu le jour ohhh non la prod aurat fait des miseeeeeeres !

enfin bref tout sa pour dire VOTEZ BENOIIIIIIT !!!!!!!!

lol

je pense qu'elle a tout a fait le droit de ne pas apprecier ce que les autres lui on dit ( mettez vous a sa place lol sur ce coup ) lol
enfin tout le monde a ses chances de toute façon ( meme si je vooote BENOIT ) mais bon !
Julie a mis Senna KO loool si elle ne serait pas partis je pense pas que SENNA et Amelie aurait vu le jour ohhh non la prod aurat fait des miseeeeeeres !

enfin bref tout sa pour dire VOTEZ BENOIIIIIIT !!!!!!!!

lol
Euh senna et amélie ont été ensemble avant que julie ne s'en aille, donc c'est que senna avait bien tourné la page julie.

bonjour les filles ! ce soir le grand soir ! mais on parlera de quoi après hhhaaann ca va etre triste snif au ravoir SS4 :'(

en effet amelie et senna etait deja bien ensemble quand julie est parti cependant je pense que senna préferé julie mais que c'est julie qui l'a un peu recalé alors il s'est contenté d'amelie lol

BENOIT BENOIT BENOIT !!!!!!!!! 15 SMS SURTAXE D'ENVOYER VIVE LE HORS FORFAIT MOUAHAAH PITIER QUE L'autre pauv con de mentaliste gagne pas !!!!!!!

Euh senna et amélie ont été ensemble avant que julie ne s'en aille, donc c'est que senna avait bien tourné la page julie.
Ou qu'il n'a pas eu le choix de tourner la page vu que Julie le recalé tout doucement/ou joué avec lui :30-niceeyes:
en tout cas moi c'est plutôt comme cela que je l'es vu. Puis la phrase qui résume tout c'est : amélie pour une nuit et Julie pour la vie

Ouais je m'en souviens de cette phrase lol
Amélie pour une nuit, Julie pour la vie .. Mais elle trop trop belle Julie pfiou !
C'est l'ex de M.Pokora hi hi

Sinon ben effetivement ça va être trop nulle pff on aura plus de potins =s
On va parlerde quoi ? Rho la la

On causera sur les trucs des candidats qu'on entend par çi par là mdrr

ben vous pouvez voir la nouvelle télé réalité avec la mère qui veut caser son fils la je sais pas comment ça s'appel mdr.

ben m pokora il est pas gay j'avais entendu ça il y a quelque temps c'est l'après julie qui l'a rendu gay ouuuuuuh je sors honte a moi méchante fille désolée mdr.

ben vous pouvez voir la nouvelle télé réalité avec la mère qui veut caser son fils la je sais pas comment ça s'appel mdr.

ben m pokora il est pas gay j'avais entendu ça il y a quelque temps c'est l'après julie qui l'a rendu gay ouuuuuuh je sors honte a moi méchante fille désolée mdr.
Mdrrr enza!! ça va ma chérie????

Ouais je m'en souviens de cette phrase lol
Amélie pour une nuit, Julie pour la vie .. Mais elle trop trop belle Julie pfiou !
C'est l'ex de M.Pokora hi hi

Sinon ben effetivement ça va être trop nulle pff on aura plus de potins =s
On va parlerde quoi ? Rho la la

On causera sur les trucs des candidats qu'on entend par çi par là mdrr
oé mais dommage que pour julie c'est "sois belle et tais toi",hihi.

Y'en a marre de steph elle est en boucle sur senna et amélie, elle a vraiment un pb cette fille!!! et elle pourrait être frnache au moins et leur dire en face ce qu'elle pense comme amélie l'a fait avec elle!!!!

Stéphanie : "Je ne peux plus le saquer" !

22 octobre 2010 - 17h22
Stéphanie raconte à Shine la soirée où elle devait passer la nuit avec Senna dans la Love Capsule. Une occasion de plus de clamer haut et fort combien le comportement de Senna l'exaspère.

4a5f287f568dd68c400f486069911395.jpg

VIDEOS

Qu’Amélie se rassure, Stéphanie n’a définitivement plus de sentiments pour le beau Senna ! Au contraire, la demoiselle est passée de l’amour… à la haine !

En effet, la jolie blonde revient avec Shine sur son avant-dernière semaine de l’aventure, quand elle a dû passer une nuit dans la Love Capsule aux côtés de son ex, Senna. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette soirée ne restera pas comme l’un de ses meilleurs souvenirs au sein de la Maison.

Et pour cause : contrairement à ce que peuvent insinuer certains de ces anciens camarades de jeu, Stéphanie ne peut plus saquer Senna ! Elle ne peut plus le voir ! Autant dire que ces dernières semaines ont été plutôt difficiles pour la Liégeoises.

Que Stéphanie se rassure, dans quelques heures les chemins des deux ex se sépareront… pour de bon ?

mais dés qu'il y à quelqu'un qui rentre elle lui saute dessus pour parler d'amélie oO On avait pas vu pour certains mais ça se voyait dans l'actu live !

Sinon Julie est sublime mais quand elle ouvre la bouche heu ... enfin moi je trouve steph plus jolie même si je la suporte pas du tout !!

Retour