Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Punaise dapres les estimations que j'ai vu c'est entre morgan et simon vendredi soir!!! Chui deg! J'étais sur que c'est geoffrey qui partait! Geof est loin devant en plus!!! Deg deg, jespere qu'ils sont erroné la... En meme temps ya des chances parce que c'est trop tot et surtout ya trop de candidat donc dur de faire des estimations juste

Moi j'espère juste que goef revienne dans la maison vendredi comme ça aurélie va s'en mordre les doigts !!! ^^

Puis j'espère aussi qu'ayem buzze le secret des couples (goef/aurélie et goeffrey/marie) comme ça les habitants vont enfin voir le vrai visage d'aurélie !

Truk de ouf!! Elle dit qu'il la trahi mais c'est plutôt elle qui lui a tourner le dos!! Vivement quelle sorte lol

Je vous rejoint aussi !
Aurélie qu'elle dégage, elle ne fait que foutre la merde et en plus elle est d'une méchanceté ! ... Tout ça pour Rudy qui en à rien a foutre d'elle et qui, de plus, est un gros c*nnard de base !

Haha secret story ça fait du bien pour se défoulé :D

aurélie elle a trop la haine après geoff, elle a la haine en elle cette fille ça se voit comme elle parle, meme avec marie quand elle lui dit en tappant sur sa main "tu l'as décidé, c'est ton choix, affirmes toi!" elle a la rage cette fille , c'est une folle

et la marie = faux cul comme j'ai jamais vu, à aller jurer qu'elle a pas nomminé geof sérieux !!!! kel lui dise la vérité , elle a peur que les autres lui tournent le dos elle est conne elle a qu'a leur dire la vérité en disant que c pour son secret qu'elle peut rien dire etc ...

Tout a fait d'accord avec vous la Aurelie je peux plus la voir, elle est ridicule, elle bouffe toutes la journées et c'est la méchanceté même! Ça se voit quand elle parle!!

Et Juliette aussi elle m'énerve a sa façon de parler, pis faut quelle enlevé son piercing ça lui va vraiment pas!

moi c'est aurélie ! juliette elle se donne trop un style, elle joue un rôle c'est abusé comme c'est faux quand elle parle, ça fait comme les acteurs qui jouent mal

Moi je l'aime vraiment pas a cligné des yeux comme une mongolito a dire non mais moi je fout le bordel je retourne la baraque si Saymone est nominé quoi !

MDR ... PAUVRE FILLE !

ah oui avec ses yeux elle papillonne lol c ça aussi tu vois quand je dis qu'elle joue un sketch mais qu'elle le joue mal quoi !

puis alors "saymone" sérieux elle fait pitié

missmaya a dit:
Moi je l'aime vraiment pas a cligné des yeux comme une mongolito a dire non mais moi je fout le bordel je retourne la baraque si Saymone est nominé quoi !

MDR ... PAUVRE FILLE !

Troooop ! Elle meneeeeeeeeerve quelle degaaaaaage lool

Sent from my iPad using Manucure

Elle croit qu'on va parler d'elle mondialement si Saymone part !
N'importe quoi ! XD

Retour