Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Secret Story : Marie «hantée» par la découverte de Sabrina - Regardez

b6603b0b3042dcd718bec23b32306ff5.jpg

Dans la Maison des Secrets, Marie semble au cœur de toutes les intrigues. Une fois de plus, la jeune femme se sent menacée.

Marie s’explique en effet avec Sabrina, car elle craint que cette dernière ne soit sur la piste de son secret. Pour rappel, Marie a déjà été buzzé à deux reprises par Jonathan, candidat éliminé, qui pensait alors qu’elle était en couple avec Geoffrey.

oui mais elle a eu du mal elle se fait manipuler pour moi et pour moi c'est elle la moins fausse , j'aurai fait exactement pareil pour sauver mon chéri

Certe mais des fois elle en fait trop quelle la fait c'est un faite ! Mais quelle ne l'assume pas en et un autre c'est se qui prouve quelle et malgré tout un chouilla fausse =S .

Se qui fait le plus halluciner c'est au bout de 6 ans de relation se quelle a pus faire a GEOF

a plusieurs reprises elle a dit qu'il lui avait pire que ce qu'elle lui a fait , il draguait d'autres nanas sous son nez

C'était un couple en carton je trouve il tenais pas la route, si il lui fesait pire pourquoi elle est pas partie avant enfin c'est du n'importe quoi ces 2 la

je me suis posée la mm question , peut etre qu'ils n'ont jamais été ensemble que c'est la prod qui les a mis en situation

quel mouton morgan lol puré les jumeaux dise ça elle court n'importe quoi lol.

juliette quand elle dansait je la trouvais magnifique faut dire ce qui est elle est belle cette fille elle a des très beaux traits lol dommage son look.

sarko il dit n'importe quoi ayem toutou je sais pas moi le toutou c'est daniel lol il sait pas quoi dire ce con j'espere que les jumeaux seront nominé tout les deux ça serait trop bien.

et ben puré les jumeaux nominé yes un des deux va quitter la maison et l'autre va pleurer il faudra les mouchoirs pour les jumeaux lol

Retour