Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

yankiita je vois qu'on regarde les memes series mdr, ben oui ça m'a trop bluffée ça qu'elle regarde jamais la camera en confes la preuve qu'elle mytone lol.

ayem a force qu'on va trop la voir on va la deterster elle est contente elle qu'on fait que la matter mais ça va se retourner contre elle, mais si je la vois dans la rue moi c'est pas l'heure que je lui donnerai mais mon poing dans sa gueule qu'elle chienne elle m'enerve elle est trop mechante

yankiita je vois qu'on regarde les memes series mdr, ben oui ça m'a trop bluffée ça qu'elle regarde jamais la camera en confes la preuve qu'elle mytone lol.

ayem a force qu'on va trop la voir on va la deterster elle est contente elle qu'on fait que la matter mais ça va se retourner contre elle, mais si je la vois dans la rue moi c'est pas l'heure que je lui donnerai mais mon poing dans sa gueule qu'elle chienne elle m'enerve elle est trop mechante

on est fan de série ou on l'est pas!! ^^ d'ailleurs la je fonce regarder PLL et peut être TNLOCK!

Secret Story : Sabrina et Geof, nouveau couple de la Maison ?

a6f1290ad18f790f53d443d4f3fd31b1.jpg

Dans la Maison des Secrets, à mesure ques les couples se défont, d’autres se forment. C’est le cas notamment du couple Aurélie et Geof qui n’aura duré que quelques jours, pour laisser le champ libre à Sabrina.

Il semble en effet qu’une nouvelle relation soit en train de naître entre Sabrina et Geof, désormais célibataire.Si Geof a toujours parlé d’amitié, les images lui font mentir.

j'trouve que sa s voit que sabrina elle le kiff, geof il l'aime trop en tant qu'amie mais il la kiff pas physiquement

Secret Story : Morgane craque et fond en larmes - Regardez

c81474b06e42531ddd35373cff70c1cb.jpg

Dans la Maison des Secrets l’amitié n'a que peu de poids. Morgane vient une fois de plus de s’en rendre compte, devant l’acharnement d’Ayem à lui reprocher son alliance avec les jumeaux.

Morgane trouvera le réconfort dans les bras de Sabrina. La jeune femme, très sensible, ne pourra cependant pas s’empêcher de pleurer.

ayem a encore frapée qu'elle salope cette fille puré elle merite la porte la ras le bol de la comptesse de mes fesses.

ben pour moi geof il aime bien sabrina comme une amie comme tu dis mais pas en amour car physiquement elle n'est pas son style mais bon l'enfermement peut tout changer lol.

ben en meme temps je le vois pas faire koh lanta le morgan mdr

Morgan : "J’ai refusé Carré Viiip et Koh-Lanta "

21dcee441c0a3b3e3ce5d9400a768a4f.jpg

Morgan candidat malheureux de la télé-réalité "Secret Story 5" revient sur cette expérience pour le site Internet de l’hebdomadaire TV Magazine. Le jeune homme dont le secret était d’être cheerleader ou pom pom girl révèle qu’il a été contacté pour participer à d’autres émissions du même type.

Si Morgan explique ne pas avoir spécialement eu l’intention de faire une télé- réalité, il affirme néanmoins avoir été approché par la production pour faire Carré Viiip, émission arrêtée en catastrophe sur TF1 en raison des mauvaises audiences : "En décembre, on m'avait contacté pour faire Carré ViiiP. Je devais jouer un rôle entre Mickaël Vendetta et Paris Hilton mais ça ne me convenait pas."

A en croire Morgan il aurait aussi été contacté pour prendre part au jeu d’aventures Koh-Lanta, également diffusé sur TF1 : "On m'a aussi contacté pour Koh-Lanta et ça m'enchantait. Mais je passais mes examens au moment du tournage et je n'ai pas pu y aller." Aujourd’hui Morgan entend mener une vie normale, notamment en continuant "la coiffure, le théâtre et le cheerleading tout en avançant dans es projets". Quoi qu’il en soit, Morgan ne cache pas qu’il "rêverait d'avoir une chronique à la télévision par exemple".

c'est vrai sa peu changer dans la maison... Je trouve les filles (surtout ayem et aurélie) trop méchante entre elle sa s'fait trop pas ok d'avertir quelqu'un mais de la rabaisser et dire des méchanceté c'est n'importe quoi

oui aurelie et ayem sont vraiment mechantes avec morgane ! j'ai trouvé ca vraiment abusé ! au faite les filles, les freres ne devaient pas avoir une mission de plusieurs jours pour jouer les freres siamois ? Je ne les vois plus avec leur costume !

oui aurelie et ayem sont vraiment mechantes avec morgane ! j'ai trouvé ca vraiment abusé ! au faite les filles, les freres ne devaient pas avoir une mission de plusieurs jours pour jouer les freres siamois ? Je ne les vois plus avec leur costume !

euh la sabrina elle m'enerve aussi elle veut faire passer geof pour un mechant un pourrit tout ça parce qu'il lui court pas derriere c'est qui en peu plus et qui veut geof et lui depuis le debut il dit qu'il la considere comme une amie tout simplement.

aurelie quand elle bouge ça me fait rire ça fait chpong chpong son ventre lol

puré ils sont cruel avec les jumeaux ça me fait rire genre qu'aurelie et ayem se sent a la hauteur des autres c'est le comble quand meme c'est l'hopital qui se fout de la charitée les miss qui pete plus haut que leurs Q et ça parle

La ayem elle me gonfle a faire la miss monde la ! Faut qu'elle degage elle se prend trop pour une personne haute

puré mais qu'elles sont mauvaises et mechantes ayem et aurelie s'en prendre comme ça a morgane parce qu'elle traine avec les jumeaux mais si elles aiment bien c'est son choix quand meme franchement elle veulent trop diriger le monde ses deux pestes.

ayem qui dis que si elle buzz pour rien elle peut l'oublier elle est trop pognons par ci pognon par la une vrai pute de luxe hi hi hi mais bon elles m'enerve trop j'y peut rien je deviens mechante avec cette peste lol.

Retour