Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

j'espère qu il aura les 2 !

Non elle lui faisait du bluff en faisant croire qu elle connaissait son secret et que si il la buzzait et que c était juste elle le re buzzerait juste après et elle récuperait tout

Et comment sa s'fait que ayem disait a ZELKO que que s'il la buzz elle recupérera la cagnotte en gros elle avoue connaitre son secret ou quoi ? Normalement c'est considéré comme de la triche sa non ?

parce qu'elle est trop maline!c'etait pour ne pas qu'il confirme!elle est vraiment pas bete!sans le dire et en etant faux elle souhaitait lui faire croire que ca ne servait a rien de confirmer car si cetait son secret il gagnait mais vu qu'elle a soit disant le sien elle recupererait tout et jackpot!alors qu'elle a rien du tout elle blluff!

Jespere que zelko aura la totalité !

Marie peut decider de ne pas utiliser sa carte joker et conserver les nominés tel qui sont ou elle est obliger de l'utiliser?

(dsl j'ai pas trop suivi... :s...)

En tout cas, j'espere qu'elle ne changera rien au nominations ! Y'en a deux qu'il partent ? J'espere que ca sera Juliette (je ne la supporte plus) et simon ! tout simplement pour qu'il aret sont délire avec juliette !!! car à mon avis son "couple avec juliette" ne tiendra pas dehors, pour moi y'a un gros décalage entre eux ! et niveau phisique elle a rien a voir avec sophia !!!

78eeac745ea9eda263afac601b840344.jpg

311ca6bd047496aa2d7e787fa6c657cb.jpg

Elle est pas laide quand mm, mais c vrai que ya mieux, par exemple Julie de l'année dernière c vraiment un canon

Non non je vous assure que moi je ne la trouve pas jolie du tout.
Julie elle je la trouvait magnifique, tout comme Astrid ou Amélie (mais juste quand elle se tait)

Ayem, je sais pas il y a un truc qui me plait pas chez elle.

Et pour toutes je parle que du physique hein pas le reste

Ce qui m enerve chez Juliette, c est qu elle revendique un coté rebelle j ai besoin de personne ect. Alors que il y a pas plus Parisienne que elle

Julie a la limite ouais et encore, ses yeux font tout mais les deux autres...

Pièces jointes

• secret-story-4-amelie-est-le-don-juan-feminin-20155.jpg
    secret-story-4-amelie-est-le-don-juan-feminin-20155.jpg
    13.2 KB · Affichages: 49
  • dCopier.jpg
    dCopier.jpg
    9.6 KB · Affichages: 49
  • Julie.jpg
    Julie.jpg
    36.4 KB · Affichages: 46

Ce qui m enerve chez Juliette, c est qu elle revendique un coté rebelle j ai besoin de personne ect. Alors que il y a pas plus Parisienne que elle

Enfin je me comprends lol elle est tout sauf marginal et je pense que loin du confort de la ville, elle deviendrait complétement dingue! Elle a juste un comportement ordinaire d ados pourrie gâtée. Et si elle s était présentée de cette manière cela aurai été plus honnête

Julie aurait pas fait de la chirurgie au visage??! Car la photo que t'as mis je la reconnais a peine... Julie est magnifique je trouve , Amélie est loin d'etre vilaine mais c'est son comportement qui est saoulant par contre la brune je sais plus son prénom juste son nom de famille "poubelle" pas de bol!! LOL elle est super bien faite mais apres niveau visage c'est pas top c'est ces dents de cheval qui cloche!!

Ha mais on est pas tjs au top sur les photos hein ;)

Oui je sais que bcp trouve Astrid vilaine, comme quoi tout les gouts sont dans la nature

Enfin je me comprends lol elle est tout sauf marginal et je pense que loin du confort de la ville, elle deviendrait complétement dingue! Elle a juste un comportement ordinaire d ados pourrie gâtée. Et si elle s était présentée de cette manière cela aurai été plus honnête

Oui je suis complétement d'accord avec ca, j'en ai marre de son 'faux' coté rebelle, elle l'invente et se donne un genre c'est tout ! :35-no:

Enfin d une certaine manière ils sont tous agaçants, mais je sais pas faire sans regarder lol

oui comme toi, ils sont agacant mais on regarde quand meme mdr

Moi ce qui m agace de la part d' ayem c son comportement vis a vis de Daniel. Les images qu'on nous montre, font voir Daniel amoureux et prit pour un idiot par une belle femme et je trouve ça pathétique de jouer comme ça avec les sentiments des gens. Je trouve qu'elle va un peu trop loin. J'espère vraiment que c truqué et qu'il n'est pas si lover que ça parce que le pauvre il va tomber de haut.

La Juliette tête quelle a elle croit trop quelle est hyper cultiver quand elle va sortir un phrase elle prend des manière de fou ...
Si j'avais était dans la maison je l'aurais vit remise a sa place vite fait bien fait LOL.

Retour