Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Tout le monde a capté qu'ayem était fausse et qu'elle traite les gens comme de la merde.
La c les gens de la maison qui sont H24 avec elle qui nous l'ont dit!!!
Elle surjoue, elle traitait Daniel comme de la merde et la elle traite marie comme une merde!!! Elle est vraiment grave cette meuf!!! L'article sur ayem est complètement vrai on a eu la confirmation indirecte des autres habitants!!!

Elle se prend vraiment pour le centre du monde ayem ! Genre parcque madame est triste faut que tout le monde le soit avec elle. Pfffff

je supporte pas comment elle parle aux autres, elle se prend pour la reine du jeu

Ah ayem c'est vraiment une garce comment elle est mauvaise c'est dingue! De pire en pire ah je lui mettrais des baffes sérieux!!

aurelie a dit aux autres on lui parle pas a morganne pff

C une vraie fouteuse de merde la ayem!!! Vivement qu'elle sorte parcque la elle est au plus haut dans la méchanceté!!!
Je crois aussi que je ne vais+ regarder tant qu'elle sera la.

ayem est insupportable comment il fesait daniel pour la supporter?

Aurelie est dans le même sac que ayem aussi mauvaise je trouve que ça va loin
Avec morgane des fois franchement

Haaa moi j'dis que ça va clacher entre ayem et juliette !!! :30-niceeyes:

C'est clair!!! Mais là elle a trouver une grande gueule en face qui a pas peur!! C'est une gamine envoyé a Juliette "moi au moins jbrise pas les couples j'ai pris un mec célibataire" c'est petit et pourri comme argument!! Après avoir foutu une sale ambiance dans la grande maison elle va la foutre dans la petite!! S'IL VOUS PLAIT SORTEZ LA VENDREDI!!!!! Et la Aurélie "on lui parle pas a Morgane " mais il se croient où dans une cour de récré??? Les deux jpeux plus les voir en peinture!!! Elle ont pourri toute la saison!!!

C'est clair!!! Mais là elle a trouver une grande gueule en face qui a pas peur!! C'est une gamine envoyé a Juliette "moi au moins jbrise pas les couples j'ai pris un mec célibataire" c'est petit et pourri comme argument!! Après avoir foutu une sale ambiance dans la grande maison elle va la foutre dans la petite!! S'IL VOUS PLAIT SORTEZ LA VENDREDI!!!!! Et la Aurélie "on lui parle pas a Morgane " mais il se croient où dans une cour de récré??? Les deux jpeux plus les voir en peinture!!! Elle ont pourri toute la saison!!!

elle ne sortira pas puisqu'elle va gagner! c'est truqué!

j'ai un collègue qui m'a dit qu'en court il avait eu un "cours" très intéressant sur la tv réalité et qu'on pouvait pronostiquer le gagnant en comptant sur une quotidienne la personne qu'on voit le +. Ici ayem!

Retour