Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

franchement je sais pas qui m'enerve plus entre ayem et aurelie car cette année c'est le pompon ils m'enervent tous lol, mais la aurelie elle a péter un cable hier elle voulait faire son show et c'est de la faute de geof n'importe quoi ça m'enerve grave la.

ben en meme temps il a pas tort on dirait un mec je trouve lol

et ben juliette elle a rien gagné hier pas d'imunité pour elle pas logique quand meme et la geoffrey a l'imunité pas logique

Il se passe quoi!? Suis en vacances je suis rien! :( entre Marie et zelko se passe quoi??
il se passe rien zelko avait la mission de faire croire a marie qu'il était love d'elle, marie l'a cru et commencer a rentrer dans son jeu donc zelko a décidé de stopper la mission pour pas lui faire de mal. Du coup la Marie elle a pleuré comme dab.

Ensuite la voix a donner la mission à Marie de faire croire qu'elle était tombé sous le charme de zelko pour de vrai. Mais zelko lui il veut pas et arrete pas de lui faire comprendre mais marie va au bout de sa mission et arrete pas de le coller et le rendre fou ( sa l'amuse). Voila :-D

ben sa carte a marie elle avait pas utilisée déja? et elle n'etait pas bonne que pour une fois je comprend plus lol

pfu c est clair quoi que
Regarde le public lors de la quotidienne a laisser marie voir sa mere alors qui sait
pinaise se serai trop fort
Mais bon l'espoir fait vivre loollll

MOI perso comprend pas trop !
Marie n'avait droit qu'un laps de temps à son joker! J'ai loupé un épisode?
J'aimerais franchement que Ayem sorte car elle se croit trop sur d'elle , invincible!
J'aimerais voir (pas que je veux vraiment les voir sortir) la sortie de
-Aurélie (pour voir comment Rudy va l'accueillir)
-Ayem (avec sa mère poule très cliché!, Daniel fou amoureux!)
-Juliette (Simon l'a t'elle oublié?)
-Joeffrey (Marie désemparé!)

nan les filles apparemment javais vu dans une quotidienne ya un ptit temps (qd yavé les deux maisons je pense), que marie parlait stratégie avec geoffrey et aurélie et elle leur a dit que sa carte joker était encore valable!:36-no-way:

les filles Marie avait le choix (ou non) d'utiliser ou non son joker et elle a décidé de ne pas l'utiliser et de laisser les 4nominés : Juliette, ayem , daniel et simon ( daniel est sorti à ce moment).

Donc elle a encore son joker et elle peut l'utiliser quand elle veut :wink:

mais normalement elle durait que 24h car vous vous rappeler elle etait fiere en fesant croire a tout le monde qu'elle pouvait l'utilisé comme elle voulait et quand elle voulait et c'etait faux car elle disait ils ont peur de me nominer car ma carte peut se retourner contre eux et c'est faux vus qu'elle durait que 24h vous m'avez comprise car j'ai l'impression de me repeter mdr je suis tellement fatiguée lol.

Retour