Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

le contrat du jeu c'est de jouer les manipulatrices et ayem joue par moi , et c'est le but de l'émission alors effectivement elle montre un visage de peste et autres ... mais c'est le contrat
je ne suis pas d'accord avec toi!
le jeu c'est protéger son secret et ca elle a pas su le faire car son secret c'etait de faire croire qu'elle etait en couple avec daniel !!
et le jeu est aussi de trouver les secrets des autres!!
a part les 100 000euros c'est tout ce qu'elle vise et pour ca je reconnais qu'elle est prete a tout!! vraiment a tout!! et c'et pas une personne comme elle qui doit gagner ou avoir ca place en finale!!

pour moi elle joue et c'est ce que le publique demande
lol ce n'est pas ce que je publique demande sinon elle n'aura pas tant de message négatif ( ici ou ailleurs c'est pareil) et elle ne sortirai pas vendredi! ( d'ailleurs elle aurait du sortir depuis longtemps ms bon trucage oblige...)

nan mais les filles jsuis meme pas sur qu'elle va sortir demain serieu :7-angry:

en tout cas si c zelko ki sort ben c po juste..je l'aime bien moi :atmos:

je trouve qu'il mérite de gagner .

Peut etre que dici demain il vont trouver une couille pr changer les nominés lol

lol ce n'est pas ce que je publique demande sinon elle n'aura pas tant de message négatif ( ici ou ailleurs c'est pareil) et elle ne sortirai pas vendredi! ( d'ailleurs elle aurait du sortir depuis longtemps ms bon trucage oblige...)
tu m'as enlevé les mots de la bouche!!
je confirme elle n'aurais que des encouragements!!
alor que la ,beaucoup de personnes ne la supporte plus et pas que sur ce forum !!!
c'est une fille qui était trop mieleuse au départ pour etre honnete et son vrai caractere ressort maintenant !!
le renard perd ses poils mais il ne perd pas ses vices!!

oooooh je deviens philosophe!!

nan mais les filles jsuis meme pas sur qu'elle va sortir demain serieu :7-angry:

en tout cas si c zelko ki sort ben c po juste..je l'aime bien moi :atmos:

je trouve qu'il mérite de gagner .

Peut etre que dici demain il vont trouver une couille pr changer les nominés lol
de toute maniere si elle sort pas et que la prod fait tout pour qu'e"lle reste (ce qui serait trop flagrant) je ne regarderait plus
en + je pense que la prod doit quand meme tenir compte des avis quand ils doivent voir les gens remontés contre a a 83% il doivent se dirent qu'il ne peuvent pas garder une fille qui n'est pas aimé!!!

jespere qu'ils vont en tenir compte...jen ai marre d'entendre geuler dés que jregarde secret story mdrrr pck mnt c a chaque émission lol :laugh:

je serais contente qd on annoncera le gagnant :34-yes: sa se termine quand au fait?

dites c'est ou que vous allez voir que zelko a autant de pourcentage? moi je le dis je sais pas si je continu a regarder si vendredi c'est zelko qui sort car la ils nous prennent vraiment pour des cons si ils font ça.

C'est clair qu'il nous prennent pour des imbéciles . Je comprend meme pas qu'il nous demande de voter si c'est pour choisir qui ils veulent au final.

Ayem doit sortir, je serais dans le jeu y'a longtemp qu'elle aurais manger un verre ou une asiette dans la geule. Elle mérite une bon coup de pression et une bonne claque dans sa vieille tete de sorciere!!

moi je connaitrais le resultat ici car demain a cette heure zhoom sera la et zhoom n'aime pas secret story :crash: lol donc je viendrais voir ici en espérant trouver une bonne nouvelle :49-sun:

j'ai aussi voté et ça a fait 85 zelko et 15 ayem donc ça change pas quand les personnes votes je comprend pas lol

je pense que c'est parce que ya beaucoup de vote non? Et que donc statistiquement parlant meme si ya 10vote en plus vu que c'est sur des milliers de votant sa bouge pas.

Mais bon de toute facon le plus important c'est de voir la tendance et de voir qu'elle part!!!

enza v a dit:
briina on doit pas voir la meme chose a la tv lol, moi j'aime pas les embrouilles désolée et voir les filles pleurer ça me plait pas que ça soit morgane ou marie ça me fait de la peine oui marie pleure beaucoup mais faut voir ce qu'elle lui fait la ayem pour etre comme ça, et puis moi franchement j'ai adorée quand on voyait plus ayem ça nous a fait des vrais vacances, et amelie etait pas mechante contrairement a ayem elle avait un franc parler et c'est tout la ayem est une diablesse et oui moi je vois le demon en elle mais chacun ses gouts lol c'est ça qui est bien.

Je suis d'accord Enza les embrouilles tout le temps a la tele ba sa gache l'emission! Moi Amelie je l'appreciait elle me fesait rire apres c'est une personnalite exuberante dans le jeu mais elle ne rabassait pas comme ayem! Et les gens se disent si ya plus Ayem on va se faire chier mais si juste pck cette annee a cause d'elle il n'y a que sa a voir pck les autres habitants ne s'epanouissent pas!

Ayem elle flippe à mort lol
Je kiff !
C'est ca qui la rend agressive cet p*tasse !
Mais je suis bien contente pc la elle fait genre elle est sur d'elle mais on font elle angoisse à mort.
Franchement je pense qu'on est toute daccorr pour dire ke si elle part pas ce soir, c vraiment de la grosse magouille.
Pc la semaine dernière Zelko avait le plus fort % et au fil des images on voit malgré tout que c qlq1 de bien même s'il veut faire croire le contraire.
Contrairement à Ayem qui est vraiment mauvaise et qui ne l'assume pas du tout.

Voila un article à lire qui montre vraiment l'image qu'elle donne.
Elle sera pas décu en sortant ce soir (JESPEEEERRRRRREEEEEE !! SINON JE REGARDE PLUS LOL) :
Vidéo : Secret Story 5 : Ayem : mais qu?attend la production pour intervenir ?

Ayem elle flippe à mort lol
Je kiff !
C'est ca qui la rend agressive cet p*tasse !
Mais je suis bien contente pc la elle fait genre elle est sur d'elle mais on font elle angoisse à mort.
Franchement je pense qu'on est toute daccorr pour dire ke si elle part pas ce soir, c vraiment de la grosse magouille.
Pc la semaine dernière Zelko avait le plus fort % et au fil des images on voit malgré tout que c qlq1 de bien même s'il veut faire croire le contraire.
Contrairement à Ayem qui est vraiment mauvaise et qui ne l'assume pas du tout.

Voila un article à lire qui montre vraiment l'image qu'elle donne.
Elle sera pas décu en sortant ce soir (JESPEEEERRRRRREEEEEE !! SINON JE REGARDE PLUS LOL) :
Vidéo : Secret Story 5 : Ayem : mais qu?attend la production pour intervenir ?

Je comprend pas comment ils peuvent deviner le mot qu'elle a dit puisqu'il y a eu des bipppp ! Cela peut être "pétasse" aussi non ?

Retour