Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Coucou les filles!! J'ai raté quasi ttes les quotidienne cette semaine!! Mais la en regardant le prime et en voyant les images la marie jpeux plus la voir!! Elle me saoule elle est conne qu'elle en peut plus elle s'accroche a Un mec qui en a rien a foutre d'elle! Bref j'espere qu'ayem se casse et donc que zelko reste!!! Elle va tombé de haut!! Mme jme kiffe jsuis la plus belle la meilleure!!

Re : Secret Story 5

moi je veux zelko morgane ou juliette ce sont mes préférés la les autres je peux plus quoi que geof il a toujours été gentil les autres veule le faire passer pour un salaud mechant mais bon en meme temps c'est son ex lol.

les filles j'ai pas compris cette carte désolée je fais ma blonde mdr ça veut dire que marie et sabrina sont plus noinées?

les filles j'ai pas compris cette carte désolée je fais ma blonde mdr ça veut dire que marie et sabrina sont plus noinées?

Ouais hein ! Marie est encore une nouvelle fois protégée !!! Pffff on va encore l'entendre chouiner pendant longtemps cette neuneu !

Ça veut dire que ceux qui seront nominés seront en fait immunisés et ceux qui auront échappé a la nomination seront en fait nominés!!

Donc si je déduis bien la chose... Les nominés de mardi seront en fait immunisé et les autres se retrouveront nominés ! Donc comme zelko va nominer goeffrey, et y'a marie et sab nominées aussi, eux seront immunisés par contre aurélie, goef, zelko morgane et juliette seront nominés ! Donc si je comprend bien juliette va devoir se sacrifier pour goeffrey... Hummm c'est assez ambigu non ??? Vous voyez l'embrouille que ça va faire !

yesssssssss zelko est rentré je suis trop contente il mérite plus que ayem cette peste que je ne suportais plus, j'avais jamais remarqué que ayem etait si petite je pensais qu'elle était plus grande lol.

Retour