Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles !!!!
perso moi je trouve que aurélie a fait du bon boulot même si je te rejoins is@nails elle a eu un gros coup de pouce de la prod mais grâce à elle le secret a tenu parce que avec les trois endormis qu'elle avait avec elle c'était pas gagné...
J'aime beaucoup juliette ! Je la trouve très jolie et son style lui va à merveille je trouve !
Secret Story: Juliette a participé à un concours de Miss - Regardez
![]()
Selon Télé Star, Juliette, candidate de "Secret Story", a participé à la sélection régionale de "Miss Petite de France 2012". La sélection a eu lieu le 26 juin 2011 au cabaret "Don Camilo", quelques jours avant son entrée dans la Maison des Secrets. Juliette s'est classée parmi les 10 meilleures Miss régionale.
La candidate de "Secret Story" participera donc à la finale le 18 décembre 2011 devant un jury présidé par le réalisateur Jacques Beynet et composé de professionnels de la mode.
"La Miss Petite de France" est le titre annuel d'un concours national de beauté décerné à une Miss qui mesure moins d'1m70.
dommage qu'elle soit too much dans secret ça la gache je trouve
c'est vrai lorsque je vois son visage elle pourrait etre l egerie d'une pub pour ck , son style c'est le sien dommage qu'il manque de classe