Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Par contre, désolée pour celles qui soutiennent aurélie mais je trouve qu'elle n'a pas de quoi être fière d'être arrivée jusque là dans le jeu car si y'avait pas tant de protection de la part de la prod, elle n'aurait jamais été si loin dans les semaines ! Pour moi c'est pas du vrai jeu!!!

salut les filles !!!!
perso moi je trouve que aurélie a fait du bon boulot même si je te rejoins is@nails elle a eu un gros coup de pouce de la prod mais grâce à elle le secret a tenu parce que avec les trois endormis qu'elle avait avec elle c'était pas gagné...

salut les filles !!!!
perso moi je trouve que aurélie a fait du bon boulot même si je te rejoins is@nails elle a eu un gros coup de pouce de la prod mais grâce à elle le secret a tenu parce que avec les trois endormis qu'elle avait avec elle c'était pas gagné...

Oui et non... Je rappelle tout de même qu'elle était censée être en couple avec goeffrey et n'a pas hésité de se coller à rudy en permanence. Puis un coup goeffrey est son frère et l'autre coup ils sont mariés... Pour moi celui qui a joué toutes ses cartes c'est bien le goeffrey !

c'est vrai que les premières semaines, elle a mal géré sa "mission" de faux couple avec geoffrey mais quand rudy est sorti je trouve qu'elle a bien mené son petit monde en bateau comme geoffrey elle a tout essayé même si je suis d'accord avec toi le coup de "geoffrey c'est mon frère" :$ un peu bizarre

Secret Story: Juliette a participé à un concours de Miss - Regardez

fcd6781658916f863c590e80e562adf8.jpg

Selon Télé Star, Juliette, candidate de "Secret Story", a participé à la sélection régionale de "Miss Petite de France 2012". La sélection a eu lieu le 26 juin 2011 au cabaret "Don Camilo", quelques jours avant son entrée dans la Maison des Secrets. Juliette s'est classée parmi les 10 meilleures Miss régionale.
La candidate de "Secret Story" participera donc à la finale le 18 décembre 2011 devant un jury présidé par le réalisateur Jacques Beynet et composé de professionnels de la mode.
"La Miss Petite de France" est le titre annuel d'un concours national de beauté décerné à une Miss qui mesure moins d'1m70.

Secret Story: Sabrina à Marie: "Ne reste pas dans ton coin" - Regardez

d8f95128fe0da9425b03e58a28de71bd.jpg

Sabrina s'isole avec Marie dans une pièce de la maison. Elle a remarqué que la candidate a tendance à se mettre à l'écart du reste du groupe.
Sabrina lui donne des conseils. "Fais nous rêver !", lui lance-t-elle.

ben moi je trouve qu'aurélie a eu beaucoup de faveurs de la prod et oui combien d'imunitée même la la prod se fou de la gueule de qui au prime elle dit une carte qui fait ejecter la personne du jeu directe et la surprise elle est isolée dans une autre pièce il y en a eu beaucoup pour elle je trouve mais bon.

c'est vrai mais je ne pense pas que ce sera elle la grande gagnante car on est souvent etonnée de celui qui sera vainqueur

ah ben je sais pas plus que vous lol tout est écrit sur le scoop que je vous ai mis hi hi hi ben elle est tellement jolie juliette moi je la trouve magnifique ben oui elle a un look farfelu mais elle a des traits et un visage magnifique, d'ailleurs quand je vois juliette j'ai l'impression de voir les les jeunes manequin d'elite lol.

Secret Story: Juliette a participé à un concours de Miss - Regardez

fcd6781658916f863c590e80e562adf8.jpg

Selon Télé Star, Juliette, candidate de "Secret Story", a participé à la sélection régionale de "Miss Petite de France 2012". La sélection a eu lieu le 26 juin 2011 au cabaret "Don Camilo", quelques jours avant son entrée dans la Maison des Secrets. Juliette s'est classée parmi les 10 meilleures Miss régionale.
La candidate de "Secret Story" participera donc à la finale le 18 décembre 2011 devant un jury présidé par le réalisateur Jacques Beynet et composé de professionnels de la mode.
"La Miss Petite de France" est le titre annuel d'un concours national de beauté décerné à une Miss qui mesure moins d'1m70.

ben si tu lis ici mon petitbout ils disent qu'elle est classée dans les 10ème et que la finale sera le 18decembre2011 donc on sait pas encore si elle a gagnée lol mais a mon avis oui car elle est belle.

merci pour les jeunes mannequins d élite, et nous les plus jolies du fofo on pu le fromage, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:dog:

c'est vrai lorsque je vois son visage elle pourrait etre l egerie d'une pub pour ck , son style c'est le sien dommage qu'il manque de classe

dites les filles j'ai pas trop suivi le post mais j'ai une tite question pour vous

avez vous remarquer que tout les candidats depuis hier (j'ai pas vu le quotideinnes precedentes d'avant ) ont des suçons partout dans le cou? ils ont fait une partouze generale ou quoi? zelko limite dans la nuque geoffrey un de chaque coté du cou aurelie dans le cou aussi ...

sinon pour ma part juliette je la trouve super jolie mais elle en fait trop elle me gonfle
aurelie a part donner des ordres et dire que marie fait rien , elle a rien branlé et marie meme si elle a bcp pleuré j'ai trouvé que c'est elle qui avait le plus joué
elle a du merite pcq moi a sa place etre proche de mon mec et pas pouvoir l'approcher devoir faire semblant avec d'autres , son mec la calcul pas elle en prends plein la tete par tt le monde pcq on se doute pas de ce qu'elle vit j'aurais aussi peté un caable

Retour