Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

cc les filles je n ai pas vu l after snifff
et oui isa tu as raison pour aurelie elles est protegée depuis le depart pfu

Si aurélie n'a jamais été nominée c'est surtout grâce à la prod. Elle a accumulé au fil des semaines des avantages. Immunités, responsable des nomination, responsable de la maison des immunisés et j'en passe...

Moi ce que j'ai vu, elle s'entendait avec tout les mec, y compris zelko et elle a toujours était stratège...
Pour marie, je pense comme vous, elle a eu la carte joker, elle a été immunisé par aurélie etc... c'est trop bizarre mais pour aurélie je ne vois pas la même chose que vous.

J'ajoute juste, elle compte faire la misère a morgane alors j'espère que c'est la prochaine a sortir!

Le fait que marie gagne ou pas c'est déplacé de dire que c'est du social, serieu, ils se sont pas vus !!!!!
Mais c'est comme toutes les tv realité du trucage.

vanessab35 a dit:
Le fait que marie gagne ou pas c'est déplacé de dire que c'est du social, serieu, ils se sont pas vus !!!!!
Mais c'est comme toutes les tv realité du trucage.

Pourquoi c'est déplacé ? C'est la vérité ! ;-)

lol je suis auxiliaire de vie sociale ...deformation pro je devrai mm pas regarder ces betises mais bon pitetre : vice caché ...disons plutotque je trouve qu'il n'y a pas qu'elle hihihihihiiiii

ah ben ça c'est sur que se sont toutes et tous des cas sociaux lol franchement pas un pour rattraper l'autre lol, moi je veux que zelko gagne lol car il a pas eu autant d'imunité que le clan a moi le frigo, a moi les mouchoirs pour ses larmes de croco, et le botoxé qui sert a rien qui n'a jamais ouvert sa bouche et jamais defendu sa nana a 12semaines il s'est réveillé avec sa marie pfff.

car la on voit trop l'injustice il y en a que pour le clan de aurélie franchement, et moi je dis bravo a simon qui a dit tout haut ce que les autres pensait tout bas il a eu raison de l'ouvrir lol ben oui ça a empéché ayem et daniel de parler c'est enervant mais bon on sait déja aussi qu'ils sont plus ensemble et faut voir si il y a eu une romance j'en doute lol.

Secret Story; La première interview de Juliette après son élimination - Regardez

f00f5130dec9de16383ac7e3b2d94381.jpg

Juliette revient sur son « histoire assez extraordinaire avec Simon » et son parcours dans le jeu.
Eliminée hier soir au bout de douze semaines d’aventure de Secret Story, la pétillante Juliette vous dit tout.

et le lien pour voir la video
Secret Story; La première interview de Juliette après son élimination - Regardez | Jean-Marc Morandini

Secret Story: Geoffrey a une piste pour le secret de la maison - Regardez

3a3c14c41f3842bad5dc2f9d0f988d30.jpg

La quête du secret de la maison occupe toutes les têtes depuis hier soir.
Dés le réveil, Geoffrey partage avec Marie sa première piste pour le moins... alambiquée.

meme la on voit quel clan lol devinez un peu ben oui celui de aurelie lol

Audiences: Secret Story reste dans sa bonne moyenne à 22h30

5638d98e8d472a24d641b225ec629890.jpg

Hier soir, en deuxième partie de soirée, dans Secret Story sur TF1, Juliette a été éliminée.
L'émission a réalisée une audience dans sa moyenne avec un peu plus de 2.800.000 téléspectateurs.
Le programme a enregistré très excatement 2.848.000 téléspectateurs et 24,7% de part de marché.
A noter qu'à la même heure, sur France 2, Laurent Delahousse consacrait "Un jour, un destin" à Simone Signoret avec 1.759.000 téléspectateurs et 10,4% de part de marché

pour celle qui n'ont pas vu l'after un résumé

Résumé :
A l'issue de l'After, Juliette s'est prêtée au jeu des questions / réponses avec sincérité et une bonne dose d'humour devant la caméra de MYTF1.fr Son caractère bien tranché, « cash » comme elle dit, Juliette se dit « contente d'être sortie et d'avoir pu retrouver sa famille et ses amis... ». Aucune déception, pour Juliette : « Douze semaines sur quatorze, c'est déjà une belle victoire, ça a été une extraordinaire expérience humaine surtout et avant tout, donc pour moi aucune déception, aucun regret, c'était magique... ». Les tensions dans la Maison des Secrets et ses relations conflictuelles avec Marie : « Je n'ai aucune haine contre Marie, faut pas oublier que même si on se donnait à fond tous les jours et que c'était stratégique à mort, ça ne reste qu'un jeu... ». Mais ce qui restera de cette aventure pour Juliette, c'est sa rencontre avec Simon : « J'ai vécu une histoire assez extraordinaire avec Simon, c'était vraiment super fusionnel, on était dans une osmose permanente lui et moi. J'aurai jamais pu penser faire une rencontre magique surtout dans un jeu comme celui si. La première chose que Simon m'a dit quand on s'est revu à l'extérieur, c'était : « Eh ben ma grande, t'as toujours un aussi gros cul ! » (Rires de Juliette) He ben, il a pas tort, je n'ai pas perdu un seul gramme (Rires). Oui, j'espère que c'est une personne avec laquelle j'aurai l'occasion de pouvoir encore échanger, partager, parce que c'est quelqu'un qui m'a enrichi et qui me fait énormément évoluer, alors j'espère que oui, à l'occasion, on aura vraiment l'opportunité de se revoir. C'est tout... Basta, next... (Rires de Juliette). Vous ne saurez rien, I don't speak french (Rires)... »

Suite à un dilemme posé par la Voix lors du prime, Morgane a choisi de s'évincer de la chasse au secret de la Maison pour permettre à Zelko d'y participer !

b02c90b120f40caf33c9005e15a1acc2.jpg

Les habitants n’en reviennent pas : ils sont les demi-finalistes de Secret Story 5 !
La prochaine étape : s’assurer une place d’office en finale en découvrant le secret de la Maison.
Malheureusement pour Morgane, cette option est exclue !
Et Zelko ne comprend pas ce dévouement. Pourquoi sa camarade s’est-elle privée de la chance d'accéder à la finale par la grande porte ?
Car si la jeune femme avait pu mettre en application ses fameuses théories "morganesques", elle aurait sans nul doute eu toutes ses chances de percer l’intrigue de la Maison !
Geoffrey, quant à lui, salue ce geste et félicite sa camarade : "C’est énorme ce que t’as fait".
Mais pour elle, ce choix était tout naturel : "Je pouvais pas faire autrement". Car Zelko a souvent pris beaucoup de risques pour la protéger, et il semble inconcevable à la jeune femme de priver son ami d’une chance d’accéder au plus haut rang du jeu !
Marie pense que sa camarade a eu tort, elle tente de faire comprendre à Morgane que dans cette aventure, il est primordial de faire valoir ses intérêts avant ceux des autres.
Mais Morgane assume cette décision. Pour le moment, elle savoure sa place en demi-finale !

Pour mener à bien la mission qui lui a été confiée, Aurélie a dû simuler une rupture avec Rudy lors du prime. Elle explique maintenant ses raisons à Geoffrey...

6d010143419b236f6a004a2e9b35e634.jpg

Aurélie a livré une prestation remarquable dans le sas ! Très touchante, elle a avoué à Rudy ressentir des sentiments très forts pour Zelko.
Grâce à l’écran disposé dans le salon, les habitants ont pu assister à la scène, médusés !
Ils ont tous ont mordu à l’hameçon, Zelko le premier ! Et si Geoffrey a émis quelques doutes lorsque la demoiselle est revenue du sas, il est maintenant convaincu qu’il ne s’agit pas d’une mission.
Il semble même désolé pour Rudy. Geoffrey pense en effet que c’est un coup dur pour le jeune homme qui a attendu sa belle durant huit semaines ! Il ajoute même : "il avait l’air attaché !".
Pour Geoffrey, il se pourrait bien qu’Aurélie se retrouve toute seule, sans Rudy, et sans Zelko ! Car si le jeune homme ne doute pas du fait que sa camarade est amoureuse de Zelko, il émet de sérieux doutes quant à la réciprocité des sentiments du jeune homme !
Mais Aurélie ne soupçonnait pas un tel attachement de la part de Rudy, et elle assume le fait que son amour pour Zelko ne soit pas partagé, car elle tient à se montrer honnête avant tout !
La jeune femme ne manque pas d’imagination pour mener sa mission à bien. Elle démontre une nouvelle fois qu’elle est une grande joueuse !

pour celle qui n'ont pas vu l'after un résumé

Résumé :
A l'issue de l'After, Juliette s'est prêtée au jeu des questions / réponses avec sincérité et une bonne dose d'humour devant la caméra de MYTF1.fr Son caractère bien tranché, « cash » comme elle dit, Juliette se dit « contente d'être sortie et d'avoir pu retrouver sa famille et ses amis... ». Aucune déception, pour Juliette : « Douze semaines sur quatorze, c'est déjà une belle victoire, ça a été une extraordinaire expérience humaine surtout et avant tout, donc pour moi aucune déception, aucun regret, c'était magique... ». Les tensions dans la Maison des Secrets et ses relations conflictuelles avec Marie : « Je n'ai aucune haine contre Marie, faut pas oublier que même si on se donnait à fond tous les jours et que c'était stratégique à mort, ça ne reste qu'un jeu... ». Mais ce qui restera de cette aventure pour Juliette, c'est sa rencontre avec Simon : « J'ai vécu une histoire assez extraordinaire avec Simon, c'était vraiment super fusionnel, on était dans une osmose permanente lui et moi. J'aurai jamais pu penser faire une rencontre magique surtout dans un jeu comme celui si. La première chose que Simon m'a dit quand on s'est revu à l'extérieur, c'était : « Eh ben ma grande, t'as toujours un aussi gros cul ! » (Rires de Juliette) He ben, il a pas tort, je n'ai pas perdu un seul gramme (Rires). Oui, j'espère que c'est une personne avec laquelle j'aurai l'occasion de pouvoir encore échanger, partager, parce que c'est quelqu'un qui m'a enrichi et qui me fait énormément évoluer, alors j'espère que oui, à l'occasion, on aura vraiment l'opportunité de se revoir. C'est tout... Basta, next... (Rires de Juliette). Vous ne saurez rien, I don't speak french (Rires)... »
ah ba si ce qu'a juliette c'est un gros cul je suis foutue moi!!! :cute:

Geoffrey et Marie se sont vus confier une mission de la plus haute importance par la Voix... Ils doivent faire semblant de se séparer !

e3290b1a82a956d6632fa185a7fd7225.jpg

Depuis le début de l'aventure, Marie et Geoffrey ont montré à plusieurs reprises à quel point, ils aiment jouer. Alors qu'ils avaient encore leur secret, le couple a multiplié les stratégies pour brouiller les pistes. En effet, les deux tourtereaux n'ont pas hésité à mentir et même à flirter avec d'autres habitants. Ils étaient prêts à tout pour garder leur secret jusqu'au bout !

Alors quand la Voix leur propose une nouvelle mission, Marie et Geoffrey acceptent sans hésitation. Cette fois, ils doivent feindre leur rupture. Ils ont une semaine pour convaincre leurs camarades.

Alors aussitôt le prime terminé, les amoureux feignent une dispute qui n'a pas l'air de surprendre leurs camarades. En présence de tous les autres demi-finalistes, Marie et Geoffrey jouent à merveille leur rôle. Ils leur font croire que Marie a vu des images dans lesquelles son bien-aimé la critiquait ouvertement... Une trahison pour la jolie blonde !

Même Aurélie - qui pourtant connaît bien les deux jeunes gens - plonge à pieds joints. D'humeur emphatique, la jolie Belge cherche à comprendre ce qu'il a bien pu se passer dans le confessionnal... Geoffrey qui maîtrise sa partition à merveille, déroule son histoire sans flancher.

Si Marie et Geoffrey continuent sur cette lancée, ils ont de fortes chances de remplir leur mission...

La voix franchement elle n'a plus d'idée!!
Les missions c'est que faire semblant d'un couple, faire semblant detre tombé amoureux, faire semblant de casser...
Sa commence à souler..

apparament il y en a une qui a les votes sur le site tf1 je vous met ce qu'elle a mit
ça m'etonne fortement lol mais bon
Apparemment : Marie 84%, Juliette 16%​

La voix franchement elle n'a plus d'idée!!
Les missions c'est que faire semblant d'un couple, faire semblant detre tombé amoureux, faire semblant de casser...
Sa commence à souler..

franchement tu m'enleves les mots de la bouche j'allais le dire ça en devient grave lol pas bossible la voix va t'acheter des idées dans d'autres chaines lol.

Retour