Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Jai vu une vidéo d'amelie qui disait kil fallait voter pr marie ke cest sa préféré etc...
Mais le pire cest kelle disait "ouai marie fo pa lui en vouloir detre kom sa ac geoffrey el laime a la mort mais el c pa ke dehor sava pa durer etc"

C lhopital ki se fou de la charitéééé amelie est resté mm pas 6mois ac senna dehors!

Re : Secret Story 5

Ah bon quand ça? G pas vu. Enfin ça ne m'etonnes pas. Moi cette année ça m'a bien gonflé, je suis pour personne j'en aime aucun. C de pire en pire.
Au fait ayem et Daniel ont dit quoi sur leur couple?

ayem daniel n'ont rien du tout... quand simon a ouvert sa bouche, ils ont du els boycotté! même sabrina n'a pas parlé longtemps!

pour l'indice, c'était juste après que juliette a misé 53000 euros. Morgane face a aurélie.
Au clan de zelko il restait 16202 euros. Aurélie a donc misé 16250 euros

De MARIE, bien sûr. ;)

De quoi il est dégoûté ? Que Marie soit sauvée par le public.

Et d'un coté, il a raison quand il avait dit qu'il s'était toujours fait entubé et j'avoue qu'il n'a pas tort, c'est comme ça tous les Vendredis lors des primes qu'il se fait entuber. Et Marie, Geoffrey et Aurélie ont TOUJOURS tous les avantages.

Donc oui une pleurnicheuse et un couple en carton , moi je dis super ... ( l'ironie ) .

Je regrette de n'avoir pas tout suivi l'After Story , j'ai étient en plein milieu pendant la pub car j'étais claquée ... Mdrrrrr mais bien que jamais je n'ai aimé SIMON mais là IL A RAISON à 100 % !

7 immunités pour Marie , ça veut dire quoi ça ?
Aurélie , JAMAIS nominée ?

IL y a trop d'immunités dans le clan d'Aurélie, celui de Zelko en prend toujours dans la gueule.

Maintenant, je ne serai meme pas étonnée si l'un des trois du clan d'Aurélie remportera Secret Story, c'est du social, oui

Pour marie je comprend, mais aurélie...
Aurélie jamais nominé?? peut etre parce que les garcon ne l'ont jamais nominé aussi...
Le seul moment ou ils avaient la possibilité de la jarté, c'est quand juliette la "exclu de la maison".
Elle s'est toujours très bien entendu avec les mec, sauf geof!

Après y'a un truc qui me chiffone, c'est quand ils ont fait les enchère la semaine dernière, le secret venait de sauté, et ils avaient 52000 euros.. j'ai pas très bien compris ca

Pour marie je comprend, mais aurélie...
Aurélie jamais nominé?? peut etre parce que les garcon ne l'ont jamais nominé aussi...
Le seul moment ou ils avaient la possibilité de la jarté, c'est quand juliette la "exclu de la maison".
Elle s'est toujours très bien entendu avec les mec, sauf geof!

Après y'a un truc qui me chiffone, c'est quand ils ont fait les enchère la semaine dernière, le secret venait de sauté, et ils avaient 52000 euros.. j'ai pas très bien compris ca

Si aurélie n'a jamais été nominée c'est surtout grâce à la prod. Elle a accumulé au fil des semaines des avantages. Immunités, responsable des nomination, responsable de la maison des immunisés et j'en passe...

les filles jai pas vuuuu resume de l after svp???

ils ont parlé de juliette avec des images très chaude avec morgane lol

JUliette essayer de faire comprendre, qu'elle était aussi amoureuse des filles "amicalement". Ayem l'a ouvert en disant que juliette lui avait dis je t'aime.
Juliette a parlé de son secret au habitant.

Puis y'a eu les question de l'autre animateur ( j'ai oublié son nom) ou elle doit etre la plus franche. Il lui a demandé qui méritait de sortir, juliette a dit marie.

Sabrina a parlé aussi en disant que c'était bien que marie s'affirmé enfin etc... Ayem a dis de tout facon elle va gagné. De là daniel a dis, marie sert a rien a part pleuré etc... Simon a dis de tout facon cette année TF1 fait dans le social. Et benjamin lui a dis que si il pensait ca, il n'aurait pas du faire l'emission secret story. voilà, de là le boycotte...

cc les filles je n ai pas vu l after snifff
et oui isa tu as raison pour aurelie elles est protegée depuis le depart pfu

Si aurélie n'a jamais été nominée c'est surtout grâce à la prod. Elle a accumulé au fil des semaines des avantages. Immunités, responsable des nomination, responsable de la maison des immunisés et j'en passe...

Moi ce que j'ai vu, elle s'entendait avec tout les mec, y compris zelko et elle a toujours était stratège...
Pour marie, je pense comme vous, elle a eu la carte joker, elle a été immunisé par aurélie etc... c'est trop bizarre mais pour aurélie je ne vois pas la même chose que vous.

J'ajoute juste, elle compte faire la misère a morgane alors j'espère que c'est la prochaine a sortir!

Le fait que marie gagne ou pas c'est déplacé de dire que c'est du social, serieu, ils se sont pas vus !!!!!
Mais c'est comme toutes les tv realité du trucage.

vanessab35 a dit:
Le fait que marie gagne ou pas c'est déplacé de dire que c'est du social, serieu, ils se sont pas vus !!!!!
Mais c'est comme toutes les tv realité du trucage.

Pourquoi c'est déplacé ? C'est la vérité ! ;-)

lol je suis auxiliaire de vie sociale ...deformation pro je devrai mm pas regarder ces betises mais bon pitetre : vice caché ...disons plutotque je trouve qu'il n'y a pas qu'elle hihihihihiiiii

ah ben ça c'est sur que se sont toutes et tous des cas sociaux lol franchement pas un pour rattraper l'autre lol, moi je veux que zelko gagne lol car il a pas eu autant d'imunité que le clan a moi le frigo, a moi les mouchoirs pour ses larmes de croco, et le botoxé qui sert a rien qui n'a jamais ouvert sa bouche et jamais defendu sa nana a 12semaines il s'est réveillé avec sa marie pfff.

car la on voit trop l'injustice il y en a que pour le clan de aurélie franchement, et moi je dis bravo a simon qui a dit tout haut ce que les autres pensait tout bas il a eu raison de l'ouvrir lol ben oui ça a empéché ayem et daniel de parler c'est enervant mais bon on sait déja aussi qu'ils sont plus ensemble et faut voir si il y a eu une romance j'en doute lol.

Secret Story; La première interview de Juliette après son élimination - Regardez

f00f5130dec9de16383ac7e3b2d94381.jpg

Juliette revient sur son « histoire assez extraordinaire avec Simon » et son parcours dans le jeu.
Eliminée hier soir au bout de douze semaines d’aventure de Secret Story, la pétillante Juliette vous dit tout.

et le lien pour voir la video
Secret Story; La première interview de Juliette après son élimination - Regardez | Jean-Marc Morandini

Secret Story: Geoffrey a une piste pour le secret de la maison - Regardez

3a3c14c41f3842bad5dc2f9d0f988d30.jpg

La quête du secret de la maison occupe toutes les têtes depuis hier soir.
Dés le réveil, Geoffrey partage avec Marie sa première piste pour le moins... alambiquée.

meme la on voit quel clan lol devinez un peu ben oui celui de aurelie lol

Audiences: Secret Story reste dans sa bonne moyenne à 22h30

5638d98e8d472a24d641b225ec629890.jpg

Hier soir, en deuxième partie de soirée, dans Secret Story sur TF1, Juliette a été éliminée.
L'émission a réalisée une audience dans sa moyenne avec un peu plus de 2.800.000 téléspectateurs.
Le programme a enregistré très excatement 2.848.000 téléspectateurs et 24,7% de part de marché.
A noter qu'à la même heure, sur France 2, Laurent Delahousse consacrait "Un jour, un destin" à Simone Signoret avec 1.759.000 téléspectateurs et 10,4% de part de marché

Retour