Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était sur que juliette virai vous avez pas entendu au début du prime tout le monde criais "Marieeeeee" flagrant!
Ah bon quand ça? G pas vu. Enfin ça ne m'etonnes pas. Moi cette année ça m'a bien gonflé, je suis pour personne j'en aime aucun. C de pire en pire.
Au fait ayem et Daniel ont dit quoi sur leur couple?
De MARIE, bien sûr.
De quoi il est dégoûté ? Que Marie soit sauvée par le public.
Et d'un coté, il a raison quand il avait dit qu'il s'était toujours fait entubé et j'avoue qu'il n'a pas tort, c'est comme ça tous les Vendredis lors des primes qu'il se fait entuber. Et Marie, Geoffrey et Aurélie ont TOUJOURS tous les avantages.
Donc oui une pleurnicheuse et un couple en carton , moi je dis super ... ( l'ironie ) .
Je regrette de n'avoir pas tout suivi l'After Story , j'ai étient en plein milieu pendant la pub car j'étais claquée ... Mdrrrrr mais bien que jamais je n'ai aimé SIMON mais là IL A RAISON à 100 % !
7 immunités pour Marie , ça veut dire quoi ça ?
Aurélie , JAMAIS nominée ?
IL y a trop d'immunités dans le clan d'Aurélie, celui de Zelko en prend toujours dans la gueule.
Maintenant, je ne serai meme pas étonnée si l'un des trois du clan d'Aurélie remportera Secret Story, c'est du social, oui
Pour marie je comprend, mais aurélie...
Aurélie jamais nominé?? peut etre parce que les garcon ne l'ont jamais nominé aussi...
Le seul moment ou ils avaient la possibilité de la jarté, c'est quand juliette la "exclu de la maison".
Elle s'est toujours très bien entendu avec les mec, sauf geof!
Après y'a un truc qui me chiffone, c'est quand ils ont fait les enchère la semaine dernière, le secret venait de sauté, et ils avaient 52000 euros.. j'ai pas très bien compris ca
les filles jai pas vuuuu resume de l after svp???
Si aurélie n'a jamais été nominée c'est surtout grâce à la prod. Elle a accumulé au fil des semaines des avantages. Immunités, responsable des nomination, responsable de la maison des immunisés et j'en passe...
vanessab35 a dit:Le fait que marie gagne ou pas c'est déplacé de dire que c'est du social, serieu, ils se sont pas vus !!!!!
Mais c'est comme toutes les tv realité du trucage.