Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'adore!! c tellement bon!! sincèrement faillais pas t trop gentille mais si tu trouves les posters dédicacés c volontiers!!pour mettre dans ma voiture!!ah oui en effet, c'est du lourd! et pour te faire plaisir =>
du bon son!
eeeeeeeet en bonus!
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
merci,merci oui c se qu'on disais la travesti et sa poupée chuky !!ma belle le couple belge sont aurelie et geof lol tu me fais trop rire
ah oui ok c la rousse au grosse cuisses! c ca ? ben si c eux on les voit pas trop pour l'instant j'ai pas trop d'avis sur eux...par contre travesti et chuky qui soit français belge ou canadien ils sont quand même très con!!ah non ce couple la sont français lol aurelie et geof sont pas comme tu les decrits, les belges c'est l'autre couple mais bon aurélie allait a la salle de sport ou allait ma cousine lol elle en revient pas de comment elle a grossit elle dit pas possible elle etait toute fine et la toute gonflée mais j'ai l'impression qu'elle est gonflée peut etre sous traitement
qu"est ce qui sont neuneu c 2 la!!
t'as raison personne avait besoin de nous le dire c'est ecrit sur son visage ou alors c'est un refoulé!!c'est plus un secret pour personne benoit tu nous dis pas un scoop la on t'a pas attendu pour comprendre que ken est gay lol.
Secret Story: Après Thomas, Benoit dit que Geoffrey est gay
![]()
![]()
Benoit et Thomas semblent avoir décidé de tout dire sur Geoffrey qu'ils connaissent visiblement...
La semaine dernière, sur son Twitter, Thomas affirmait: "Oui, Geoffrey est gay, il fréquentait la backroom de la Villa Rouge"
Cette fois, c'est Benoit qui en remet une couche sur Radio Espace à Lyon: "Ken, celui qui est entré avec la blonde, il fait partie de la jaquette !"
On ne sait pas pourquoi les deux garçons se répandent ainsi sur Geoffrey, d'autant plus qu'officiellement le garçon est en couple avec une fille. Il n'est pas certain qu'il apprécie beaucoup les déclarations de Brigitte et Josiane...
je t'adore!! c tellement bon!! sincèrement faillais pas t trop gentille mais si tu trouves les posters dédicacés c volontiers!!pour mettre dans ma voiture!!
Secret Story: Grosse gaffe de la production hier ! Regardez
![]()
![]()
C'est une grosse gaffe, en plein direct qu'à fait la production de Secret Story hier soir, selon les constatations de la rédaction de jeanmarcmorandini.com
En montrant à Ayem, un petit film sur la façon dont fonctionne le pseudo détecteur thermique qui devait lui permettre de savoir qui mentait dans la maison, un reportage lui a été diffusé dans lequel on peut voir très clairement Geoffrey et Marie en couple !
Or ceux-ci sont censés ne pas se connaitre...
Alors gaffe volontaire pour aider Ayem qui semble être "la chouchou de la production ou vraie erreur ? Qu'en pensez-vous ?
ça me fait plaisir! du son comme ça c'est un truc ou ou ouf!!
pour le poster faut que t'essaye d'en choper dans "fan de" ou star club!
ah ok je pars m'abonner de suite!! ils me les faut tous!!