Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ah oui en effet, c'est du lourd! et pour te faire plaisir =>

du bon son!

eeeeeeeet en bonus!

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
je t'adore!! c tellement bon!! sincèrement faillais pas t trop gentille mais si tu trouves les posters dédicacés c volontiers!!pour mettre dans ma voiture!!

ah non ce couple la sont français lol aurelie et geof sont pas comme tu les decrits, les belges c'est l'autre couple mais bon aurélie allait a la salle de sport ou allait ma cousine lol elle en revient pas de comment elle a grossit elle dit pas possible elle etait toute fine et la toute gonflée mais j'ai l'impression qu'elle est gonflée peut etre sous traitement

Secret Story: Grosse gaffe de la production hier ! Regardez
7c78dffbfea37f3deb26a7267d9efe3a.jpg

C'est une grosse gaffe, en plein direct qu'à fait la production de Secret Story hier soir, selon les constatations de la rédaction de jeanmarcmorandini.com

En montrant à Ayem, un petit film sur la façon dont fonctionne le pseudo détecteur thermique qui devait lui permettre de savoir qui mentait dans la maison, un reportage lui a été diffusé dans lequel on peut voir très clairement Geoffrey et Marie en couple !

Or ceux-ci sont censés ne pas se connaitre...

Alors gaffe volontaire pour aider Ayem qui semble être "la chouchou de la production ou vraie erreur ? Qu'en pensez-vous ?

Secret Story / Daniel à Ayem: "Ta maman est ok !"
635eb891f2592c1bb70b69fd1f05573c.jpg

Daniel revient sur sa rencontre avec la maman d'Ayem et lui restitue ce qu'elle lui a dit. "C'est la personne la plus importante dans ma vie" lui dit Ayem qui a bien envie de s'en servir pour se rapprocher de la jeune fille.

ah non ce couple la sont français lol aurelie et geof sont pas comme tu les decrits, les belges c'est l'autre couple mais bon aurélie allait a la salle de sport ou allait ma cousine lol elle en revient pas de comment elle a grossit elle dit pas possible elle etait toute fine et la toute gonflée mais j'ai l'impression qu'elle est gonflée peut etre sous traitement
ah oui ok c la rousse au grosse cuisses! c ca ? ben si c eux on les voit pas trop pour l'instant j'ai pas trop d'avis sur eux...par contre travesti et chuky qui soit français belge ou canadien ils sont quand même très con!!

Secret Story / Daniel à Ayem: "Ta maman est ok !"
635eb891f2592c1bb70b69fd1f05573c.jpg

Daniel revient sur sa rencontre avec la maman d'Ayem et lui restitue ce qu'elle lui a dit. "C'est la personne la plus importante dans ma vie" lui dit Ayem qui a bien envie de s'en servir pour se rapprocher de la jeune fille.
qu"est ce qui sont neuneu c 2 la!!

Secret Story: Jonathan est le "suspect N°1" - Regardez
7f8f0c479d2bf2e9956c031f1cfdfa5a.jpg

Ayem, Marie et Morgane sont sur la piste du responsable de la nomination à vie d'Ayem. De la liste des cinq noms, établie par cette dernière, hier soir, Jonathan fait figure de favori... pour l'instant.

Suivez en direct tous les rebondissements sur le Twitter "morandini blog"

c'est plus un secret pour personne benoit tu nous dis pas un scoop la on t'a pas attendu pour comprendre que ken est gay lol.

Secret Story: Après Thomas, Benoit dit que Geoffrey est gay
6788a32a8606afeb137818339f9ea1b5.jpg

Benoit et Thomas semblent avoir décidé de tout dire sur Geoffrey qu'ils connaissent visiblement...

La semaine dernière, sur son Twitter,
Thomas affirmait: "Oui, Geoffrey est gay, il fréquentait la backroom de la Villa Rouge"

Cette fois, c'est Benoit qui en remet une couche sur Radio Espace à Lyon: "
Ken, celui qui est entré avec la blonde, il fait partie de la jaquette !"

On ne sait pas pourquoi les deux garçons se répandent ainsi sur Geoffrey, d'autant plus qu'officiellement le garçon est en couple avec une fille. Il n'est pas certain qu'il apprécie beaucoup les déclarations de Brigitte et Josiane...

c'est plus un secret pour personne benoit tu nous dis pas un scoop la on t'a pas attendu pour comprendre que ken est gay lol.

Secret Story: Après Thomas, Benoit dit que Geoffrey est gay
6788a32a8606afeb137818339f9ea1b5.jpg

Benoit et Thomas semblent avoir décidé de tout dire sur Geoffrey qu'ils connaissent visiblement...

La semaine dernière, sur son Twitter,
Thomas affirmait: "Oui, Geoffrey est gay, il fréquentait la backroom de la Villa Rouge"

Cette fois, c'est Benoit qui en remet une couche sur Radio Espace à Lyon: "
Ken, celui qui est entré avec la blonde, il fait partie de la jaquette !"

On ne sait pas pourquoi les deux garçons se répandent ainsi sur Geoffrey, d'autant plus qu'officiellement le garçon est en couple avec une fille. Il n'est pas certain qu'il apprécie beaucoup les déclarations de Brigitte et Josiane...
t'as raison personne avait besoin de nous le dire c'est ecrit sur son visage ou alors c'est un refoulé!!

je t'adore!! c tellement bon!! sincèrement faillais pas t trop gentille mais si tu trouves les posters dédicacés c volontiers!!pour mettre dans ma voiture!!

ça me fait plaisir! du son comme ça c'est un truc ou ou ouf!!
pour le poster faut que t'essaye d'en choper dans "fan de" ou star club!

Secret Story: Grosse gaffe de la production hier ! Regardez
7c78dffbfea37f3deb26a7267d9efe3a.jpg

C'est une grosse gaffe, en plein direct qu'à fait la production de Secret Story hier soir, selon les constatations de la rédaction de jeanmarcmorandini.com

En montrant à Ayem, un petit film sur la façon dont fonctionne le pseudo détecteur thermique qui devait lui permettre de savoir qui mentait dans la maison, un reportage lui a été diffusé dans lequel on peut voir très clairement Geoffrey et Marie en couple !

Or ceux-ci sont censés ne pas se connaitre...

Alors gaffe volontaire pour aider Ayem qui semble être "la chouchou de la production ou vraie erreur ? Qu'en pensez-vous ?

en la laaaaaa j'avais pas capté!! c'est pour ça qu' Ayem fronçait les sourcils!!

Ça craint si en plus la prod aide Ayem ils sont pas doué quand même! Par contre Castaldi a fait une autre gaffe lors du prime mais je m'en souviens plus...c'est balo!

Oui ca il la fait exprès mais je crois qu'il a fait une boulette sur un secret mais je sais plus lequel peut etre se tromper sur le nom des couples.....

J'avais capter moi qu'ils ont montrer maie et Ken c'est chaud quand Meme en temps je me dis si j'avais était aymen j'aurais buzzer direct apres le prime.

En tout cas kan ils ont organiser les retrouvailles de barbie et ken ds le confess lors du prime, ct flagrant que ken en avit rien a foutre. C un couple bidon eux c sur. Jpense pas qu'il soit un gay refouler, a mon avis il l'est vraiment ms ils ont inventer cette histoire pr le jeu.
Elle lui fesait des bisous ds le cou et lui on dirait qu'il est tout gené lol

ken ne regarde jamais les filles les gens dans les yeux, donc "petit problème", a revoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

si elle a pas buzzé alors qu'elle a froncé les sourcils je pense que la prod a fait une gaffe et lui a dit de pas buzzé tout de suite enfin je pense ..

Retour