Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

coucou les filles, ben on peut pas dire que daniel vit a travers d'ayem car au prime de la fois passée les gens criait pour daniel et pas pour les autres ou très peu donc il a aussi son public, et sait pas la popularité d'ayem dehors vus qu'il est enfermé lol, il a eu un gros coup de coeur pour ayem et ça se voit lol, pour moi c'est celui qui se la pete le moin et qu'il en joue moin que les autres boufons lol mais puré il forme un trop beau couple avec ayem mais elle est dure en amour lol.

moi j'aime bien daniel et ayem et j'aimais bien aurelie mais elle m'a trop déçue a jouée la chaudasse du string non mais, et les autres j'aime pas peut etre morgan il me fait rire mais des fois il est soulant il en fait trop je trouve, la juliette j'aime bien aussi et geof et puis les autres no coment lol.

ah juliette j'aime pas elle met 10ans pour parler elle cligne 60fois des yeux une minutes et son style hyppie rock beurk

ahahaha c'est vrai qu elle cligne mille fois des yeux quand elle parle ! et son style c'est dommage car c'est une jolie fille quand meme si elle était mise en mode comme il faut elle serait 100 fois mieu

oui juliette est tres jolie mais c'est elle qui se fait moche mais bon il y a pas que la beautée qui compte comme on dit, mais bon elle fait les cheveux a la amy wanouse je sais pas comment on ecrit lol

c'est vrai qu'elle est jolie et ses yeux sont magnifique mais elle joue un rôle qui ne lui va pas

Secret Story: Le code de la maison déjà dévoilé sur le net !
52cc4e1a06ae67c295fa9a360c012674.jpg

C'est en théorie, un secret quasiment introuvable. Celui que les producteurs de Secret Story ont camouflé le plus possible car à des éléments dans le décor.

Et pourtant le fait de le découvrir assurerait dès aujourd'hui une place en finale pour le candidat le plus malin.

Le site internet Portail Secret.fr vient de percer le mystère... Vous allez découvrir comment dans la vidéo ci-dessous. Accrochez-vous, ils sont quand même très fort pour avoir trouvé ça !

Et au final la phrase à découvrir est: "Le coup est à donner dans le dos de l'accusé"

Secret Story : Rudy drague encore Aurélie - Regardez
6949e7a1ccbb4aabc3f93ba65337b958.jpg

Dans la Maisons des Secrets les couples peuvent se faire et se défaire en un rien de temps. Pour preuve Rudy semble une fois encore déterminé à ravir le cœur d'Aurélie.

Aurélie, pourtant en couple avec Geof dans la vraie vie, reproche à Rudy de l'avoir un peu trop mise de côté. A ces mots Rudy, reprend de plus belle son numéro de charme.

Geof qui doit faire croire qu'il n'est pas en couple avec Aurélie, assiste impuissant à la scène.

Secret Story : Geof et Marie irréconciliables ? - Regardez
65e6c79c6fce3e89166de0abc0fbcee0.jpg

Hier soir, la quotidienne de Secret Story s'est terminée sur les images d'une violente dispute entre le faux-couple formé par Geof et Marie. Seulement, La Voix n'a rien révélé des raisons de ce désaccord entre les deux candidats.

Aujourd'hui Zelko, joue les médiateurs et tente d'apaiser les tensions entre Geof et Marie. Mais tout entier à son jeu, Zelko tente au passage de découvrir la vérité de la relation entre Geof et Marie.

Secret Story: Rien ne va plus entre Morgane et les jumeaux!
e589ce81cb7ea62a78bbd9625b1c9d50.jpg

La situation n'est pas au beau fixe entre les jumeaux et Morgane...

Cette dernière n'a toujours pas digéré les rumeurs qu'ils ont fait courir sur elle à propos du "traître" de la Maison.

La jeune femme décide donc de s'expliquer avec eux, et de prendre ses distances.

Et de conclure: "On ne peut pas vous faire confiance !"

je sais pas qui a le haut violet mais ses fesses sont moches mdrrr

Heuuuuu en fait je crois pas que ça soit une mission geof et Marie on la voi chialer grave dans le confessional la..... Ça va commencer

morgane pleure tout le temps j'espère qu'elle va sortir celle la et la Marie qui pleure dans la quotidienne de ce soir

Retour