Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

moi je regarde la 1ère partie sur zattoo depuis le boulot dit toi lool et la 2ème mon chéri peut l'enregistrer et je la vois en rentrant. Tu peux pas aller sur zattoo depuis le taff ?

moi je regarde la 1ère partie sur zattoo depuis le boulot dit toi lool et la 2ème mon chéri peut l'enregistrer et je la vois en rentrant. Tu peux pas aller sur zattoo depuis le taff ?

Bah en faite le truc c'est que j'loupe tout parce que j'serais sur la route a nous deux on ferait l'affaire mdrr toi tu vois l'debut et moi la fin lol bisouuuuus ma biche

oui yasmine
et la aurelie a dit a john de pas la nominer sinon elle vademander aux autres de nominer john

mais elle est conne elle crois que les gens vont voter pour elle mais elle a tellement donné une mauvaise image d'elle que c sur qu'elle va sauter direct elle va être choquée

j'ai pas vu qui s'est qui s'est rapprocher pour faire le bisou morganne ou john

Et bas di donc la Aurélie se dit etre une forte personnalité dans la maison alors que pour moi apart faire la sal**** elle sert a rien ...

mais tout à fait ! oh non pas la loterie.. il est bête jonh autant qu'il nomine un des jumeaux !

C'est morgane qui a embrassé john

Aurélie elle sert a rien!! Attention Juliette se rebelle contre un tirage au sort pour la nomination a vie!!!
Ils sont mimi john et morgane!!
Et trop marrant Daniel drague morgane devant Ayem elle est pas jalouse mais possessive!! Faut pas marcher sur ces plates bandes!! Mdr

Retour