Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

cc les filles
ben moi j'ai vu que la fin de l’émission ce soir et j'ai pas remarqué le smokey d'ayem ni les aisselles de juliette promis demain je regarde a 11h et je critique a 11h05!!!
par contre j'ai closer et oui simon a une petite amie qui est partie a l'etranger ils ne se sont pas donnés de limites mais elle a rajouté que si il allé avec juliette elle le quitterai ca fait 1 an et demi qu ils sont ensemble !!mais perso je trouve que simon et aisselle (juliette)vont bien ensemble!!

coucou les filles !
enza ma belle sava ?
patmouche je t'aurai bien expliquer mais je me souviens plus desolée lis les pages précedentes on dit tout

bha en gros aurelie est allé dans la love room avec rudy , geoff a donné les clé a rudy aprés le lui avoir demandé
apparemment geof voudrait que la semaine prochaine les mecs nominent ayem et aurélie pour faire degagé aurélie
euhhhh aujourd'hui marie a tapé sa crise elle voulait quitté car morgan et zarko ont fait croire a tout le monde que geoffrey avait passé la nuit avec juliette

ah j'avais pas penser a ca lol peut être que sur le site de tf1 tu les trouveras
je te previens tu va être choquée de aurelie lol
tu viendra critiquer apres avoir vu :) hein?

mais pure marie a un cerveau de moineau tchip tchip tchip franchement lamentable cette fille, yes aurelie si elle pourrait etre nominée ça lui fera les pieds car elle s'y croit trop puré d'abord rudy et elle le suivra la semaine d apres ça sera genial ça.

si rudy part qui va chercher les secrets ?
c'est vrai qu'il est moche et un peu con mais j'ai l'impression qu'il y a que lui qui s'investit dans la recherche des secrets

oui c est vrai ça les autres sont en vacances peinard tranquille ils ont oublié le principe du jeu moi je dis qu'il devrait avoir un commendement dans leur liste faire obligé un buz une fois par semaine ça les ferait chercher afin de pas perdre de l'argent lol.

j'aimerais trop que le secret des 2 faux couple soit découvert, Aurélie passerais trop pour une salope aux yeux de tous

Je vous poste une photo de mlle aisselle ! C pas tres net dsl c une capture de mon tel mais bon on voit quand meme..!

Pièces jointes

• image-89801905.jpg
    image-89801905.jpg
    21.4 KB · Affichages: 80
Retour