Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

laila: Naa moi jsui marocaine mais j'ai pas de touf mais cheveux je l'ai kiffe.[/QUOTE]

vas y nargue nous, moi j'ai fais deux LB et la j'ai fais un défrisage j'enchaine une couleur et puis un autre LB ...comme me dit ma mere mon compte en banque se trouve dans mes cheveux...

En parlant de madonna elle passe sur M6 dans 2 minutes "la vraie histoire de Madona"..Quand on parle du loup en voilà la queu...

J'ai pas de touffe non plus mais je dit que j'en ai une quand ma tignasse m'énerve alala Yasmine quand elle s'énerve ...
ben moi sui franco italienne et une grosse touffe aussi ...et meme une 2ème mais pas au même endroit!!!!
ah ben oui ça dérape ça dérape!!

Coucou les filles!!! Je vois que vous parler d'ayem, elle l'a dit au debut elle est tunisienne-algérienne.
Elles se lissent les cheveux c'est sur! :D
J'ai pas vu une seule quotidienne depuis le prime je suis deg! Ils sont bien ses petits nouveaux?

laila: Naa moi jsui marocaine mais j'ai pas de touf mais cheveux je l'ai kiffe.

vas y nargue nous, moi j'ai fais deux LB et la j'ai fais un défrisage j'enchaine une couleur et puis un autre LB ...comme me dit ma mere mon compte en banque se trouve dans mes cheveux...

En parlant de madonna elle passe sur M6 dans 2 minutes "la vraie histoire de Madona"..Quand on parle du loup en voilà la queu...[/quote]
ah oui mais moi elle m'appelle tous jours jours alors pas besoin de regarder m6!!

laila: Naa moi jsui marocaine mais j'ai pas de touf mais cheveux je l'ai kiffe.

En parlant de madonna elle passe sur M6 dans 2 minutes "la vraie histoire de Madona"..Quand on parle du loup en voilà la queu...[/quote]

Mais non jvous nargue pas mais c'est vrai que hereusement que je n'ai pas les cheveux crépus ou en touf

Coucou les filles!!! Je vois que vous parler d'ayem, elle l'a dit au debut elle est tunisienne-algérienne.
Elles se lissent les cheveux c'est sur! :D
J'ai pas vu une seule quotidienne depuis le prime je suis deg! Ils sont bien ses petits nouveaux?

coucou, c'est les debuts c'est pas encore croustillant pour le moment...

Yasmine tu beug sur tout les posts .... Mdrrr astuce quand tu ecrit ton texte clique une seul fois sur envoyé mm si sa mais du temp de ton coté ba sur le fofo sa c'est deja enregistré ou sinon ouvre une autre page ...

BRiiiNA a dit:
Yasmine tu beug sur tout les posts .... Mdrrr astuce quand tu ecrit ton texte clique une seul fois sur envoyé mm si sa mais du temp de ton coté ba sur le fofo sa c'est deja enregistré ou sinon ouvre une autre page ...

Oui je suis sur l'iPhone ça m'écrit impossible d'envoyer alors que c'est fait LOL

Chattawak a dit:
Je donnais juste mon opinion, purée c'est dingue d'être autant de mauvaise foi...
Allez les bulldog on se calme :oops:

En plus elle nous traite de chiens ?! On aura tout vu allez salut ma belle tu me saoule avec tes remarques débiles !!

Retour