Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Je donnais juste mon opinion, purée c'est dingue d'être autant de mauvaise foi...
Allez les bulldog on se calme :oops:
heu désolé ma poupée mais jusqu'a présent je crois pas avoir ete désobligeante avec toi alors que toi tu as tenu des propos raciste très agressifs!
après ca je sais pas qui est le bouldog entre nous 2!!
de + je suis juste venue parler de secret story pour me détendre et faire ma comère pas pour avoir une leçon politique !pour ca je regarde les infos !!
merci!!

Magtotoche a dit:
heu désolé ma poupée mais jusqu'a présent je crois pas avoir ete désobligeante avec toi alors que toi tu as tenu des propos raciste très agressifs!
de + je suis juste venue parler de secret story pour me détendre et faire ma comère pas pour avoir une leçon politique !pour ca je regarde les infos !!
merci!!

+1111!!!!

merci!!

Des propos raciste agressifs ??
J'ai uniquement parlé de traits de caractère....ou est le problème ??!!
Si j'avais parlé de Juliette ou d'une fille de l'émission en tenant exactement les mêmes propos ? est ce que je me serais faites agréssée comme vous l'avez fait ?? Je ne crois pas
Alors arrêté un peu de vous plaindre et remettez vous en question...

Je suis Marocaine, j'aime et je suis fière de mes origines...mais là j'ai honte pour vous les filles !!
Chouma

C'était juste ironique...
Arrêtons de déblatérer
ah oui c'est tres drole que de juger une population sur le caractere d'une seule fille!!AH!AH!AH! j'm'éclate

ah non oua!oua!oua!

j'oubliais j'suis un chien!!remarque c'est mieux qu' un poisson rouge!!

SS je pense que c'est Secret Story

sms-sucks.gif

Euh ? tu es bête ou tu le fais exprès ??!!
excuse moi mais là je ne peux rien pour toi....tu n'as rien compris...

OMG

Eh tu l'insulte pas de bête en plus de ça parce que si yen a une de bête ici c'est sûrement pas elle mag ss c'est secret story LOL

Euh ? tu es bête ou tu le fais exprès ??!!
excuse moi mais là je ne peux rien pour toi....tu n'as rien compris...

OMG
je te rassure je suis bête!!mais pas au point de lancer un sujet agressif et de me faire passer pour une victime!!sur ce je m' arête au sujet ss car je n'ai pas le niveau pour suivre ta conversation!!

Mag laisse la elle est conne et je pèse mes mots !!
non t'inquiete pas t'es gentille !!
des connes comme ca il y en a a tous les coins de rues!!elle est agressive par qu'elle est jalouse c'est toujours comme ca!!
bref tous ca pour dire que ayem peu importe d'ou elle vien je ne l'aime pas!!ni barbie!!mais il y a une autre blonde je sais pas comment elle s'apelle? et l'autre la juliette elle nous fait un défilé ou quoi?

non t'inquiete pas t'es gentille !!
des connes comme ca il y en a a tous les coins de rues!!elle est agressive par qu'elle est jalouse c'est toujours comme ca!!
bref tous ca pour dire que ayem peu importe d'ou elle vien je ne l'aime pas!!ni barbie!!mais il y a une autre blonde je sais pas comment elle s'apelle? et l'autre la juliette elle nous fait un défilé ou quoi?

Qui a été agressive là Mag ?
Relis les posts...

LOL j'aime pas ayem non plus heureusement ! Ni barbie ni personne elle sont toutes connais c'est marrant hein ! Oui chouma aliya (honte a moi) d'après la fille ce quelle dit sur moi ^^

Retour